Profil de B. COLINE > Commentaires

Contenu rédigé par B. COLINE
Classement des meilleurs critiques: 1.130.001

B. COLINE "conquise par hasard" (France)

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les motivé(s)s, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je confirme les commentaires précédents qui précisent que le DVD peut s'avérer difficile pour les debutants ou les personnes manquant de souffle... ce qui est mon cas. Mais je l'ai commandé tout de meme et j'en suis ravie, il faut de la motivation pour tenir une séance et surtout la recommencer reglierement mais ca vaut la peine car cette séance est tres bien et la prof/ses commentaires aussi.
Mon conseil : quand je manque trop de souffle je remplace les mouvements et sauts du cardio 3 (la séquence la plus difficile selon moi) par des éléments plus simples pour pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout plutot que de m'écrouler en chemin, et quelle satisfaction de tenir toute la séance! seul négatif les étirements sont un peu light, alors je les double pour éviter les courbatures.

Bref n'hésitez pas si vous etes motive(e)!

Hello Control
Hello Control

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur... me donne le sourire depuis 3 ans, 3 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Control (CD)
Cet album est un vrai coup de coeur et ce depuis 3 ans!
J'ai d'abord entendu en fond sonore sur myspace le rythme cooly-funky-dancy de earth quake & sharks... S'en est suivi le hochement de tete incontrolable lors de la découverte de nobody dances aymore, et la reprise des Nananana nananana de Here We Go ... et hop j'ai quitté myspace et activé l'option one click, emballée par l'electro pop façon brandtson !
Aujourd'jui c'est TOUT l'album que j'adore, qui me file la patate, et mes préférences se sont au fil des écoutes portées sur les chansons moins pop et plus rock voir indé avec toujours une ptite touche electro, comme Lie to me, sur les spirales enivrantes de Goodnight Sweet Prince (et un peu The secret), ou encore le faux calme de Cold War (apres démarage un peu U2 de la chanson),
l'album propose aussi quelques morceaux plus rock comme denim equity, tapping the vains...

Leur slogan : wildly inappropriate. Je n'ai toujours pas saisi pourquoi et pourtant je le trouve très bon! Mon conseil cet album est à mettre a fond dans la voiture sur une route peu fréquentée, ou le matin dans le métro avant une réunion peu motivante...

J'espere que vous l'apprécierez

Anne of Green Gables, 3-Book Box Set, Volume I: Anne of Avonlea; Anne of the Island; Anne of Green Gables
par L.M. Montgomery

5.0 étoiles sur 5 pour rever en anglais, 5 mai 2003
La vie d'une jeune fille plus qu'immaginative et brillante au début du siecle sur l'ile du prince edward (canada)... des histoires qui font sourire même si elles semblent un peu enfantines dans le premier tome, des descriptions de paysages qui font s'évader loin... tres loin, surtout quand on lit dans le métro, on peut presque sentir le vent frais chargé de parfum de fleur... Et le tout en anglais histoire de pratiquer un peu tout en se divertissant... et peut-etre aussi un peu pour déculpabiliser de lire cette série pour enfant qui se dévore comme s'il on avait encore 12 ans!