Profil de LM_Stuttgart > Commentaires

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Proposé par Powernek

5.0 étoiles sur 5 câble sans souci, 24 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
Difficile d'imaginer des commentaires pour ce type de produit.
Pourtant, le câble est arrivé correctement protégé. Les fiches sont légèrement souples et donc quasiment incassables.
Le débit est bon!

Où on va papa ? - Prix Femina 2008
Où on va papa ? - Prix Femina 2008
par Jean-Louis Fournier

4.0 étoiles sur 5 Tous seuls!?, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où on va papa ? - Prix Femina 2008 (Broché)
Egalement père de 3 enfants dont deux sont handicapés, il va sans dire que je me suis retrouvé dans cet ouvrage de JL Fournier. Du coup, alors qu'on se croit seul à éprouver ce type de situations difficiles, ce livre vient comme un encouragement.
Je le regrette juste un peu trop court, même si son efficacité provient selon moi de la description concise des évènements et des sentiments de l'auteur.
C'est vrai qu'il n'y a pas de réflexion sur la société et sa capacité à aider les enfants handicapés et/ou leurs parents, sur le corps médical ou sur un éventuel rapport au mystique... et c'est tant mieux!
Il me semble que l'objectif était de décrire le quotidien dans ces familles, la douleur profonde et silencieuse, les craintes de l'avenir qui peuvent émerger, mais aussi, et bien-sûr les moments intimes de bonheur, souvent les rires: c'est réussi, et j'ai souri!