Profil de Daniel Warter > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Warter

Daniel Warter "Danarhavre" (France)

- Matricule 1786.T.39 - un Jeune Mosellan Dans la Tourmente de la Seconde Guerre Mondiale
par Daniel Warter

5.0 étoiles sur 5 Avec la 2ème DB, 30 avril 2016
Très beau témoignage d'un jeune Lorrain qui à 16 ans s'engage de la marine Nationale pour défendre son pays. Il fera toute la campagne de France sur le TD Mistral, un des chars du RBFM de la 2 ème DB du Général Leclerc.

Heart & Friends - Home for the Holidays
Heart & Friends - Home for the Holidays

1.0 étoiles sur 5 ??, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart & Friends - Home for the Holidays (Téléchargement MP3)
Pas reçu mais payé quand même !!! Pas très clair tout cela ....; Les explications sont insuffisantes pour comprendre comment télécharger la musique.

Rue des singes
Rue des singes
par René Taesch

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des singes (Broché)
Ce serait un tissus de mensonges ou une vérité bien arrangée à l'avantage de celui qui s'est fait écrire ce livre. A ne pas acheter.

DETROIT-HORIZONS CDA
DETROIT-HORIZONS CDA
Proposé par La Grenouille Fraise

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETROIT-HORIZONS CDA (CD)
N'en déplaise à ses détracteurs, Bertrand est un grand artiste avec une sensibilité à fleur de peau. On sent le tourment qui le ronge dans chacun de ses textes. J'ai hâte de la voie en tournée.

Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto
Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto
par Christian Batteux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage qui manquait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto (Relié)
Quelle bonne idée qu'a eu Moto Revue de faire ce retour en arrière d'un siècle. Il y en a pour toutes les générations. Tout simplement génial et plein d'enseignement. Merci

Moto, notre amour
Moto, notre amour
par Paul Ardenne

1.0 étoiles sur 5 Pathétiuqe, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto, notre amour (Broché)
Nul, nul et nul. Je suis motard moi aussi depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais rien lu d'aussi nul sur la moto.

Bretonne
Bretonne

5.0 étoiles sur 5 Quelle voie, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (CD)
Entendre la Bretagne comme cela, ça donne envie d'y rester ou d'y retourner. Bravo ! Elle va finir par faire de l'ombre à des chanteurs bretons de référence

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 A l'envers de l'heure, 31 octobre 2009
Très amusant que cette pendule qui donne l'heure à l'envers, du moins pour les droitiers. C'est assez drole de voir nos visiteurs essayer de lire l'heure et bien sûr de se tromper.

Phenix
Phenix

5.0 étoiles sur 5 Un must, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix (CD)
Super compil de michel avec quelques nouveauté. Doit figurer dans la discothèque des fan de ce chanteur hors des entiers battus.

La Route
La Route

5.0 étoiles sur 5 Super Michel !!, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route (CD)
Il a ensoleillé mon adolescence avec ses chansons engagées et ses mélodies à la Dylan. J'ai tous ses vynils e ses CD (2). Que du bonheur.Dommage que les médias ne se soient pas intéressé à un chanteur désintéressé.