Profil de stephvar > Commentaires

Contenu rédigé par stephvar

stephvar (Frane)

Page : 1 | 2 | 3
Balançoire  trapèze  Plastique AGRES jeu/enfant/jardin/neuf Rectangulaire Siège rose

5.0 étoiles sur 5 jolie balançoire solide, 15 août 2014
Balançoire à prix intéressant, choix des couleurs de l'assise, reçue dans les délais prévus (mais nécessité de ne pas être trop pressé par le temps), solide, livrée dans un emballage soigné et protecteur, avec tout le nécessaire d'installation. Paraît solide, ma fille l'adore !

Abeil 15000000435 Matelas AB100 Dureté Moyenne Déhoussable Blanc 90 x 190 cm
Abeil 15000000435 Matelas AB100 Dureté Moyenne Déhoussable Blanc 90 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon matelas, 8 août 2014
matelas déhoussable, livré roulé mais reprend sa forme très rapidement. aucune odeur me concernant, contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire (modification des composants ?). Assez ferme, s'abstenir si l'on souhaite une literie souple. Satisfaite de mon achat, je le recommade

Hope n life Farmer - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 très beau teeshirt, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Farmer - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Les couleurs sont très belles, la coupe est originale et la qualité plus que satisfaisante, à acheter sans aucun problème

Hope n life Jorvic - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme - Gris (Lt Grey Mélange) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau teeshirt, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Jorvic - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Teeshirt à la coupe sympathique, aux belles couleurs. La qualité semble très bonne, le prix était intéressant, bref, je suis satisfaite.

Tiffosi Hangzhou - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu (Azul) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau tee shirt, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi Hangzhou - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Ce teeshirt a de belles couleurs, sa qualité est très satisfaisante, il taille parfaitement bien. A s'offrir en toute confiance !

Tiffosi Budapest - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu (Azul) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 beau tee shirt, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi Budapest - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Tee shirt de belle qualité, qui taille parfaitement bien. conforme à la description et à la photo. Très satisfaite. je le recommande.

Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition
Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 attention, pas d'appareil photo sur ce modèle, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition (Jouet)
Ma fille (7 ans) a été très heureuse par ce jouet mais attention, ne faite pas la même erreur que moi : ce modèle n'a pas d'appareil photo intégré. c'est dommage pour les retouches photo.... tant pis !

Songmics 76x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Noir LSF105
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très beau pouf/coffre, 9 septembre 2013
Ce beau pouf aux belles dimensions s'intègre parfaitement dans un salon, une chambre ou un couloir. En plus d'offrir un siège d'appoint solide et confortable, il permet le rangement de livres, de linge.... Il se monte instantanément puisqu'il suffit de le déplier et d'intégrer le fond. Seule chose : éviter de le charger avec des objets lourds s'il doit être souvent déplacé (le fond risquerait de s'abîmer sous le poids).
Je le recommande : très belle qualité, très pratique, à un prix très raisonnable.

Le Blé germe en hiver
Le Blé germe en hiver
par Marie Nicole Cappeau

4.0 étoiles sur 5 beau témoignage de vie, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Blé germe en hiver (Poche)
Ce livre relate le combat d'une veuve pour continuer à vivre malgré le douloureux manque de son époux. L'auteur décrit avec sensibilité les sentiments complexes et multiples de cette femme qui finit par ressentir le besoin d'être aimée à nouveau tout en refusant de "trahir" son époux. Le questionnement d'une mère face aux réactions possessives, égoïstes mais classiques de ses enfants est aussi développé. Enfin, le tout se déroule dans la belle région d'Ardèche : de belles descriptions nous y transportent.

Grillons du Fournil (les)
Grillons du Fournil (les)
par Boudou Josette

4.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage de la vie d'une femme de commerçant en Auvergne, fin 1800., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillons du Fournil (les) (Poche)
Ce livre décrit les conditions de vie, les inquiétudes, les espoirs d'une jeune femme qui s'installe dans un village d'Auvergne pour y aider son mari à la boulangerie. On y découvre ses conditions de vie, sa cohabitation avec sa belle famille, la rigueur de son rythme de vie, ses malheurs (les maladies qui emportent les enfants, les deux guerres qui viennent enlever maris, fils, oncles.... à leur famille)... La description précise et réaliste du métier de boulanger à l'époque nous transporte. Au fil des pages, on mesure aussi le confort apporté par l'évolution : eau courante, électricité...
Antonia, l'héroïne, est une femme courageuse, digne, pudique, qui exprime peu sa détresse aux siens. Généreuse, elle donne son amour à son mari, à sa famille, à ses amis mais aussi aux personnes en difficultés qu'elle croise.
Très beau roman que l'on lit avec le plus grand intérêt et qui laisse un peu seul lorsqu'il est terminé !

Page : 1 | 2 | 3