ARRAY(0xabc688c4)

stephvar (Frane)

Page : 1 | 2
Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition
Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 attention, pas d'appareil photo sur ce modèle, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 133475 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Black Edition (Jouet)
Ma fille (7 ans) a été très heureuse par ce jouet mais attention, ne faite pas la même erreur que moi : ce modèle n'a pas d'appareil photo intégré. c'est dommage pour les retouches photo.... tant pis !

Songmics 76x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Noir LSF105
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très beau pouf/coffre, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce beau pouf aux belles dimensions s'intègre parfaitement dans un salon, une chambre ou un couloir. En plus d'offrir un siège d'appoint solide et confortable, il permet le rangement de livres, de linge.... Il se monte instantanément puisqu'il suffit de le déplier et d'intégrer le fond. Seule chose : éviter de le charger avec des objets lourds s'il doit être souvent déplacé (le fond risquerait de s'abîmer sous le poids).
Je le recommande : très belle qualité, très pratique, à un prix très raisonnable.

Le Blé germe en hiver
Le Blé germe en hiver
par Marie Nicole Cappeau

4.0 étoiles sur 5 beau témoignage de vie, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Blé germe en hiver (Poche)
Ce livre relate le combat d'une veuve pour continuer à vivre malgré le douloureux manque de son époux. L'auteur décrit avec sensibilité les sentiments complexes et multiples de cette femme qui finit par ressentir le besoin d'être aimée à nouveau tout en refusant de "trahir" son époux. Le questionnement d'une mère face aux réactions possessives, égoïstes mais classiques de ses enfants est aussi développé. Enfin, le tout se déroule dans la belle région d'Ardèche : de belles descriptions nous y transportent.

Grillons du Fournil (les)
Grillons du Fournil (les)
par Boudou Josette

4.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage de la vie d'une femme de commerçant en Auvergne, fin 1800., 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillons du Fournil (les) (Poche)
Ce livre décrit les conditions de vie, les inquiétudes, les espoirs d'une jeune femme qui s'installe dans un village d'Auvergne pour y aider son mari à la boulangerie. On y découvre ses conditions de vie, sa cohabitation avec sa belle famille, la rigueur de son rythme de vie, ses malheurs (les maladies qui emportent les enfants, les deux guerres qui viennent enlever maris, fils, oncles.... à leur famille)... La description précise et réaliste du métier de boulanger à l'époque nous transporte. Au fil des pages, on mesure aussi le confort apporté par l'évolution : eau courante, électricité...
Antonia, l'héroïne, est une femme courageuse, digne, pudique, qui exprime peu sa détresse aux siens. Généreuse, elle donne son amour à son mari, à sa famille, à ses amis mais aussi aux personnes en difficultés qu'elle croise.
Très beau roman que l'on lit avec le plus grand intérêt et qui laisse un peu seul lorsqu'il est terminé !

La maison d'école
La maison d'école
par Josette Boudou

5.0 étoiles sur 5 très beau livre sur le terroir, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison d'école (Poche)
Ce roman relate de façon simple et touchante la vie d'une jeune institutrice mutée dans les montagnes d'Auvergne. Le récit commence alors qu'elle n'est qu'une enfant et vit le rejet maternel, l'amour sans limite de son père et un drame qui va la marquer intérieurement sans qu'elle n'en garde le souvenir. Cette enfant devenue une jeune femme passionnée s'investit dans l'enseignement à ses élèves attachants, démunis après la guerre de 14. On se laisse très vite transporter dans cette vie rude, simple, authentique et on a du mal à se sortir du livre, une fois la dernière page (oh combien surprenante) terminée.
Très belle histoire que je recommande vivement aux amoureux de la nature désireux de partager, le temps d'un livre,la vie des montagnards d'Auvergne à la sortie de la première guerre mondiale .

Petz - Ma famille chatons
Petz - Ma famille chatons

4.0 étoiles sur 5 pour les amoureux des chats, 13 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petz - Ma famille chatons (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à ma fille de 6 ans : elle en est très contente elle qui adore les chats. Pour ma part, je trouve qu'il ne propose pas des millions d'activités et qu'il est un peu répétitif mais manifestement... il plait. Le fait que des couples de chats aient des chatons ne gâche rien au plaisir !

L'inconnue de Peyrolles
L'inconnue de Peyrolles
par Françoise BOURDIN

5.0 étoiles sur 5 magnifique roman, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Peyrolles (Poche)
j'ai dévoré ce bouquin qui relate une magnifique histoire (avec des détails sur le terroir, une belle histoire d'amour). La lecture est facile et dépayse bien. Je le recommande.

Vero Moda - Top - Femme - Blanc (Snow White Aop : Snow White Comb) - M
Vero Moda - Top - Femme - Blanc (Snow White Aop : Snow White Comb) - M

5.0 étoiles sur 5 joli haut, 13 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Top - Femme (Vêtements)
Comme très souvent Véro Moda propose un joli vêtement, fluide, confortable aux détails soignés (dentelle sur le haut des épaules, taille froncée par une élastique).

Petit Bateau Robe à Fines Bretelles 100% Coton - Femme - Rose Foncé (California) - L/18 ans

2.0 étoiles sur 5 passable, 13 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Robe à Fines Bretelles 100% Coton - Femme (Vêtements)
Serte la qualité du coton semble bonne mais la robe n'a vraiment rien d'exceptionnel : elle pourrait même faire penser à une nuisette. Heureusement que je l'ai achetée en soldes car j'aurais vraiment regretté un achat au prix fort !

Little Marcel - Robe - Femme - Multicolore (244 Night) - 4/L
Little Marcel - Robe - Femme - Multicolore (244 Night) - 4/L

4.0 étoiles sur 5 jolie robe, 13 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - Robe - Femme (Vêtements)
Cette robe est très confortable et bien taillée. j'ai cependant été un peu déçue par les couleurs particulièrement pales. c'est une robe parfaite pour la plage ou les sorties décontractées.

Page : 1 | 2