Profil de Emmanuel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lego Marvel's Avengers
Lego Marvel's Avengers

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel's Avengers (Jeu vidéo)
Très bien, utilisé par les jeunes avec assiduité; un classique nécessaire à avoir dans la collection des bons produits X Box

THOMAS SILANE T7
THOMAS SILANE T7
par Philippe Chanoinat

4.0 étoiles sur 5 On continue la série, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THOMAS SILANE T7 (Album)
Intéressante cette série mais il faudrait certainement la finir un jour. On traine un peu en longueur et la série gagnerait à être plus ramassée

La mémoire dans la peau la mort dans la peau la vengeance dans la peau
La mémoire dans la peau la mort dans la peau la vengeance dans la peau

4.0 étoiles sur 5 Début de la série, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mémoire dans la peau la mort dans la peau la vengeance dans la peau (Poche)
Beaucoup mieux que la série des 3 films, les 3 livres que contient ce volume sont vraiment passionnants. À lire

La Trahison dans la peau
La Trahison dans la peau

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trahison dans la peau (Poche)
J'apprécie l'auteur et c'est un des maîtres du policier style américain. Si vous aimez, à lire, avec les suivants. Top

La Peur dans la peau (L'Héritage Bourne)
La Peur dans la peau (L'Héritage Bourne)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur dans la peau (L'Héritage Bourne) (Poche)

Le Mensonge dans la peau
Le Mensonge dans la peau

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mensonge dans la peau (Poche)

L'Histoire secrète T31 - Les Maîtres du jeu
L'Histoire secrète T31 - Les Maîtres du jeu
par Jean-Pierre Pécau

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire secrète T31 - Les Maîtres du jeu (Album)
Je continue la série mais sans conviction. Depuis quelques albums, nous nous traînons dans une histoire qui n'en finit plus

L'Histoire secrète T32 - Apocalypto
L'Histoire secrète T32 - Apocalypto
par Jean-Pierre Pécau

5.0 étoiles sur 5 La fin, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire secrète T32 - Apocalypto (Album)
Série qui se finit enfin, après 32 volumes. Les derniers volumes m'avaient franchement perdu, le dernier est très bien et bizarrement, j'attends une suite !

Paul Tillich. Une foi réfléchie
Paul Tillich. Une foi réfléchie
par André Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre de théologie, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Tillich. Une foi réfléchie (Broché)
Un petit livre de théologie passionnant et simple à lire, l'auteur étant un spécialite de Tillich même s’il s'en défend

Seuls - tome 8 - Les Arènes
Seuls - tome 8 - Les Arènes
par Fabien Vehlmann

5.0 étoiles sur 5 Ça continue, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - tome 8 - Les Arènes (Album)
Bon, comme j'avais commencé la série, je continue, mais je trouve que cela traine en longueur même si c'est intéressant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5