undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de elise > Commentaires

Contenu rédigé par elise

elise (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pioneer - Pantalon Homme -  Gris - W38/ L34
Pioneer - Pantalon Homme - Gris - W38/ L34

5.0 étoiles sur 5 tres bonne marque, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer RANDO - Pantalon - Droit - Homme (Vêtements)
marque tres costaud. coupe droite,taille tour de taille OK (W) mais taille un peu long (l34 j'aurais du prendre l32) , change des habituels jeans, tres bien

Pioneer 1674 3847 - Pantalon - Droit - Homme
Pioneer 1674 3847 - Pantalon - Droit - Homme
Prix : EUR 50,30 - EUR 71,94

5.0 étoiles sur 5 bonne marque, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer 1674 3847 - Pantalon - Droit - Homme (Vêtements)

Schiesser - Slip Homme -  Bleu - XX-Large
Schiesser - Slip Homme - Bleu - XX-Large

5.0 étoiles sur 5 bon slip, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser selected! premium Rio-Slip - Slip - Homme (Vêtements)
bonne marque a connaitre, coupe sympa, de bonne qualité, couleur tres sympa, pas salissante, aspect assez classe .une affaire, vu le prix.

Esprit Orlando - Boxer - Uni - Homme - Bleu (Petrol Blue) - XX-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Orlando - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
la classe, super matière, joli, sans se ruiner , c'est tres bien . Inutile de mettre plus cher, l'effet de celui ci vaut le coup. Une tres bonne affaire

DKN Vélo pliable Rouge
DKN Vélo pliable Rouge

1.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Vélo pliable Rouge (Sport)
voici un vélo pliable plus cher mais qui n'apporte rien de plus. Ordinateur sommaire, fréquence cardiaque anecdotique (autant rien mettre, elle affiche n'importe quoi), les sangles cale pied ont aussi un réglage sommaire (velco très court). pourquoi payer plus cher ? pour le look plus sympa, rien de plus , rien de moins que les autres. retour a l'envoyeur.

Montre digitale multi-fonction au poignet pour les enfant et les étudiants filles & garçons - Montre mignonne, à la mode avec l'écran LCD coloré - Montre de sport et résistante à l'eau - Réveil - Chronomètre - Bracelet en caoutchouc souple - Bleu
Proposé par YIGOUEU

5.0 étoiles sur 5 Quelle excellente surprise, 23 juin 2016
La montre est splendide, encore mieux que la photo .
elle fait tout: alarme; chrono; double horaire 24h ou PM; étanche 5 bar et cerise sur le gâteau, on peut choisir la couleur de l'éclairage ou choisir toutes les couleurs. Vraiment, je pensais pas qu'elle était aussi bien , pour un enfant c'est génial et vu le prix elle n'a rien a envier aux grandes marques.

HUGO BOSS FEMME 45MM CHRONOGRAPHE VERT CAOUTCHOUC BRACELET DATE MONTRE 1512612
HUGO BOSS FEMME 45MM CHRONOGRAPHE VERT CAOUTCHOUC BRACELET DATE MONTRE 1512612

5.0 étoiles sur 5 super !, 21 juin 2016
chrono; 2 fuseaux horaires; alarme ;compte a rebours; pas cher ; seul la notice est pourrie mais heureusement elle est simple d'utilisation ; sport, légère et classe.

Rubbermaid Commercial Products 1861160 Système de Nettoyage des Sols Pulse avec Support Pliable à 1 Face de 40 cm, Gris

5.0 étoiles sur 5 j'en ai revé, 13 mai 2016
Génial ce truc.
Non ce n'est pas un gadget (question que je me posais avant l'achat) mais vraiment efficace voire une révolution (j'aurais du l'acheter bien plus tot):
- plus plaisant que sortir le seau (bien +++),
- plus besoin de se baisser (bien),
-tres utile pour les maisons a étage aussi( inutile de se trimbaler le seau, bien+++),
-la cerise sur le gâteau c'est que le séchage est extrêmement rapide (Bien ++++++)car il utilise très peu d'eau (avec son réservoir on lave facile 80m2);
- il est hyper léger (bien)...
-seul le prix pique (pas bien - - - - - -) mais c'est un balai de pro (très bonne qualité, au moins celui-ci ne fuit pas).
j'espère le garder a vie vu l'investissement.

Thomas 784024 Crooser Parquet Plus Aspirateur avec Sac Plastique Noir/Orange 42 x 25 x 23 cm
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 mai 2016
pourvu que ca dure !
pour l'instant l'aspirateur idéal pour nous.
léger :4,7KG
silencieux: 71db
petit: 42 x 25 x 23 cm
télécommande sur le manche
commande tactile
roues dessous, déplacement aisé dans petits espaces
des accessoires a gogo
Seul points noirs, les frais de port les sacs plombent le prix des sacs. Heureusement, j'en commande pas tous les jours .

Sebson Ampoule 28 LED à économie d'énergie - 28 x 5630 LED SMD - Angle 160° - Culot E27 - 230V - Ø60×110mm - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

3.0 étoiles sur 5 jaune et pas puissante, 29 avril 2016
certainement pas une 3000K, c'est jaune !
Puissance moyenne, a faible.
Parfaite pour un porche ou un endroit ou un éclairage chaleureux est nécessaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10