Profil de Nathan Bénichou > Commentaires

Nathan Bénichou

Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir
Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 cool, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir (Accessoire)
Je suis Parfaitement satisfait. Le ventilateur est amovible pour s'adapter à toutes les situations. Le manuel de montage est assez explicite.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 déçu du produit dans l'ensemble., 19 juin 2014
Élément très pratique mais beaucoup de grésillement sonores! Je suis assez déçu du produit dans l'ensemble. On sent le rapport qualité prix malheureusement

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 juillet 2013
Le produit est bien décrit et est parfais pour le Galaxy S3. L'utilisation d'une CB ou Carte d'identité est nécessaire pour coller correctement le film.

Spyker SUP-NB-SPY-QND4 Support avec ventilateur pour Ordinateur portable + 4 port USB

2.0 étoiles sur 5 Description non explicite, 24 juillet 2013
L'article est vraiment fin mais n'est pas assez large pour refroidir correctement un ordinateur portable de 17,4".

En bref, je suis déçu de la description et de l'article qui fonctionne correctement pour les ordinateur jusqu'à 15" seulement!