Profil de J. Noreau > Commentaires

Contenu rédigé par J. Noreau
Classement des meilleurs critiques: 1.834.279

J. Noreau "Jeano*" (Quebec, Canada)

Hervé Guibert, l'écrivain-photographe (Livre-CD)
Hervé Guibert, l'écrivain-photographe (Livre-CD)
par Vincent Josse
Edition : Belle reliure et CD audio

5.0 étoiles sur 5 belles voix pour belles images, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hervé Guibert, l'écrivain-photographe (Livre-CD) (Belle reliure et CD audio)
Pour les fans de Guibert, ces enregistrements sonores offrent une réflexion supplémentaire sur ses textes, sur ses images. Des voix comme celle de Trintignant nous accompagnent dans notre approfondissement de l'oeuvre si singulière. On retrouve également un peu de la belle voix de notre cher disparu...

A la recherche du temps perdu : L'Intégrale (111 CD)
A la recherche du temps perdu : L'Intégrale (111 CD)
par Marcel Proust
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 pur plaisir sonore, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du temps perdu : L'Intégrale (111 CD) (CD)
15 années d'enregistrement pour notre pur plaisir. Le texte ainsi lu par de grandes voix permet certains approfondissements de l'oeuvre. Grandiose.

Madame le juge l'intégrale volume 1 et 2
Madame le juge l'intégrale volume 1 et 2
DVD ~ Simone Signoret
Proposé par Sales-For-U

3.0 étoiles sur 5 on aime quand même, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame le juge l'intégrale volume 1 et 2 (DVD)
Ah! les beaux scénarios de Modiano, Chabrol, Boudard & les réalisations non moins impressionnantes. Mais les images datent, ça me désole un peu de le dire. La qualité visuelle de cette mini série est parfois décevante. Signoret est parfaitement singulière & adorable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2009 1:23 PM CET