Profil de C-D69 > Commentaires

Contenu rédigé par C-D69

C-D69

Timberland Euro Sprint, Baskets mode garçon - Noir (Black), 39.5 EU (6 UK) (6.5 US)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Baskets mode garçon (Chaussures)
nous achetons régulièrement des timberland. pour une fois que je l'ai achète sur internet. oups défectueuse. je n'ai pas oser les remplacer. mais à part deux crochets qui sont partis, la chaussure par elle même était bien.

M&L Mobiles® | Batterie origine EB-L1G6LLUC pour Samsung Galaxy SIII | S3 GT-i9300
Proposé par Prime Communications

1.0 étoiles sur 5 A réfléchir, 6 juin 2014
Rien a voir avec celle d origine. Elle tient encore moins la charge. Je suis vraiment déçu.Ayant commandé la même, je pensais qu'elle serait aussi bien.

Zooky® Rose panda silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S4 / SIV (I9500)
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 espèce protégée, 13 août 2013
Protège bien le téléphone des chocs. Permet une bonne prise en main. Un design jeune fille et our la protection des panda.

Casio -LW-200D-6AVEF - Montre Femme - Junior - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 simple et élegante, 21 février 2013
C'est une montre adaptée pour tous les jours. elle est simple et facile d'utilisation. pour les femmes et les jeunes filles.

Manhattan Subways Manhattan Buses
Manhattan Subways Manhattan Buses
par Streetwise Maps
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 super plan de métro, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Subways Manhattan Buses (Carte)
New York est une île ou il y a beaucoup de chose à voir et beaucoup de marche à pied. vive le métro. J'ai été très contente de mon plan de métro. Pliant,petit, très pratique. Sa plastification lui donne une soliditée hors paire.On l'emmène partout avec soi.

Plan New York City Manhattan
Plan New York City Manhattan
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 map of new york, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan New York City Manhattan (Carte)
La carte de New york est super pratique pour préparer ses promenades ou la visite des monuments.Elle est assez grande,très détaillée et facile pour le repérage. Par contre prévoir une carte plus petite pour emmener avec soi dans la rue.