Profil de QUIVIGER > Commentaires

Contenu rédigé par QUIVIGER

QUIVIGER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nouveau animal style sticker de frigo autocollant magnétique jouet éducatif des enfants Chat

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 26 janvier 2016
Malgré quelques avis négatifs, j'ai tenté cet achat et je ne le regrette pas. Ce sticker sert à accrocher les dessins de mes petits enfants sur la porte du réfrigérateur. Vous imaginez bien que celui-ci est sollicité en continu pour accrocher ou décrocher un dessin ou même jouer avec. Pour l'instant, rien il ne bouge pas : il résiste à des petits doigts d'enfants de 3 et 6 ans. Je le recommande car il est très joli en plus.

Nouveau animal style sticker de frigo autocollant magnétique jouet éducatif des enfants Ice Cream

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 26 janvier 2016

Nouveau animal style sticker de frigo autocollant magnétique jouet éducatif des enfants Camion de pompiers

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 26 janvier 2016

Nouveau animal style sticker de frigo autocollant magnétique jouet éducatif des enfants Poisson

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 26 janvier 2016

Nouveau animal style sticker de frigo autocollant magnétique jouet éducatif des enfants Zèbre

5.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT, 26 janvier 2016

Laino Déodorant Thé Vert Feuilles de Menthe 50 ml
Laino Déodorant Thé Vert Feuilles de Menthe 50 ml
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laino Déodorant Thé Vert Feuilles de Menthe 50 ml (Beauté et hygiène)
Pas d'irritation, odeur agréable. Rien à redire sur ce produit que j'achète depuis plusieurs années. Je le recommande vivement. 10/10

Silikomart 70.127.19.0060 Lot de 5 Piliers Plastique pour Supporter Gâteaux Polypropylène Fuchsia

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 27 décembre 2015
Je ne sais pas si c'est mon pâte mais j'ai eu du mal à faire tenir ces supports pour réaliser mon gâteau à étage.

Plushcraft Purr-Fect oreiller Kit-
Plushcraft Purr-Fect oreiller Kit-
Proposé par Crafts4Kids_1

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plushcraft Purr-Fect oreiller Kit- (Home)
Une activité ludique pour enfant sage ou non. pas très difficile, un peu de patience mais le résultat est à la hauteur du travail. Je recommande vivement

Orb Factory - ORB65379 - Kit de Loisir Créatif - Plushcraft - BFF Pillow
Orb Factory - ORB65379 - Kit de Loisir Créatif - Plushcraft - BFF Pillow

5.0 étoiles sur 5 BONNE IDEE, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orb Factory - ORB65379 - Kit de Loisir Créatif - Plushcraft - BFF Pillow (Jouet)
Un cadeau sympathique et original à faire faire à des enfants même s'ils ne sont pas trop manuels. Je recommande le résultat est surprenant

Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville
Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville
par ROI

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville (Broché)
Entre Robocar Poli et Sam le pompier, difficile pour mon petit fils de choisir. Finalement les deux restent favoris. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10