Profil de eugene > Commentaires

Contenu rédigé par eugene

eugene

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Samsung GT-S8600 Wave 3 - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre
Proposé par Sultan

4.0 étoiles sur 5 impec, 23 mai 2014
impeccable en tout point, livraison rapide, produit conforme et parfaitement adapté a mon téléphone. merci et a bientôt pour un prochain achat

Ma Derniere Seance
Ma Derniere Seance
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 un inconditionnel, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Derniere Seance (CD)
je suis fan, donc j'ai adoré comme toujours depuis presque 40 ans, alors j'suis je objectif. Notre Eddy nationale tire un trait sur ces tournée, non sans une certaine émotion du public comme de lui même. Chapeau l'artiste.

Rudy
Rudy
DVD ~ James Woods
Proposé par New Choice

3.0 étoiles sur 5 un personnage intérréssant, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudy (DVD)
un petit film qui tente de nous démontrer a quel point ce maire new-yorkais était bien. le film n'ai pas sans intérêt, mais j'aurais aimer un développement plus important, notamment sur ce qui a fait de lui un héros aux yeux des new-yorkais. l'acteur lui comme toujours est parfait.

Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI
Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI
DVD ~ Thierry Binisti
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 3 rois, 3 hommes un palais, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI (DVD)
j'ai apprécie de pouvoir suivre l'évolution de la construction de Versailles, et ses différent personnages, dont les trois rois, si différent et leur propre évolution. sur le plan historique il y a peut de critique a faire, et la partie sur louis XVI notamment est bien dans la ligné de nos historien du moment. bref j'ai mis cette note, car que se soit du coté de la distribution, du jeux d'acteurs, des costumes, des décors et surtout de la véracité historique. Ce coffret mérite son achat pour si comme moi on n'aime l'histoire, mais il peur aussi plaire a des non passionner. Chapeau France télévision.

Grand Ecran
Grand Ecran

4.0 étoiles sur 5 De la bonne reprise, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
un album parmi les meilleur d'Eddy, avec des reprises parfois un peu déroutante comme le titre Si toi aussi tu m'abandonne et qu'au final on finit pas trouver pas mal et puis m'aime très bien, d'autre bon titres comme je file droit ou ma plus belle année qui ai a mon goût l'une des plus belle version d'orchestration de ce mémorable titre de Sinatra. seul le duo, pas mal malgré tout, avec Gardot manque un peu de partage chacun chantant après l'autre et gâche musicalement les rencontre de ses deux monde différent et a la fois semblable. Bref au total comme toujours avec Eddy pas de déception et on attend le prochain avec impatience.