Profil de explofr > Commentaires

Contenu rédigé par explofr

explofr

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ceinture lombaire/dorsale, soulage les douleurs. ANTI TRANSPIRANT, HYPOALLERGÉNIQUE, peut être portée sur les peaux les plus délicates. Unisexe.
Proposé par Healthy Be Well Ltd
Prix : EUR 29,18 - EUR 42,99

2.0 étoiles sur 5 Ceinture de bonne qualité, 2 juillet 2015
Je porte cette ceinture depuis 15 jours et elle sait se faire oublié. Au boulot je la porte sous un simple tee-shirt et elle est plutôt discrète. Si vous hésitez entre deux tailles, je vous conseillerais de prendre la plus petite.
Edit : Sur les conseils de mon médecin, j'ai quand même acheter en pharmacie une ceinture plus large et plus rigide. J'aurais pensé que cette deuxième ceinture serait bien plus chère et là surprise : elle est non seulement moins chère mais en plus remboursé presque intégralement par ma mutuelle ! La qualité est aussi bien meilleure.
En conclusion, je dirais que cette ceinture peut avoir une utilité surtout pour mieux chauffer la base du dos, donc en hivers principalement. Elle peut être utile en ski de randonné par exemple, sinon elle n'est pas suffisamment rigide pour être utile d'après moi.

SOMFY - Boitier électronique RTS pr moteur PASSEO, SGS et Axovia (voir détail plus bas) - 9013309
Proposé par DOMO-CONFORT

1.0 étoiles sur 5 Moins fiable ça n'existe pas !, 22 mars 2015
Depuis 4 ans dés qu'il pleut ou qu'il fait froid mon portail commence à m***. Mon installation est pourtant parfaitement conforme.
Le boitier électronique a fini par tombé carrément en panne et Somfy m'en a envoyé un neuf gratuitement avec en plus un boitier (non étanche!). Montage du nouveau boitier et révision complète de l'installation. Après 2 mois de nouveau des problèmes, donc ne gaspiller pas votre argent et votre temps en essayant de faire des réparations, c'est inutile, c'est un problème de conception.
Je suis en train d'étudier la question, mais je pense que je vais essayer de mettre une simple ouverture manuel. Je ne vais pas m'amuser à repercer tous les 5 ans mon portail pour essayer de trouver un système fiable.

Disparaître de soi : Une tentation contemporaine
Disparaître de soi : Une tentation contemporaine
par David Le Breton

4.0 étoiles sur 5 Un propos plein de justesse, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparaître de soi : Une tentation contemporaine (Broché)
Un propos qui m'a semblé vraiment original et plein de justesse. On sort des discours habituels sur la dépression qui se soigne à coup de médicament et toutes ces déviations qui ne sont que des maladies mentales. Pour D.Lebreton, la principale cause des problèmes, c'est d'abord notre société actuelle et le fait que certaines personnes ont plus de mal à s'y acclimater. L'auteur ne cherche pas d'hypothétiques solutions, il remonte simplement à l'origine de ces problèmes. Libre à chacun de faire son chemin en toutes connaissances de causes.
Finalement la seule chose avec lequel je suis en désaccord, c'est cette multitude de personnalité qu'il décrit à l'intérieur de nous (et même infinité !), une idée peut être couramment admise par d'autres, mais bon j'ai pas trop accroché sur ce point là.
Un petit effort de décoration sur la couverture serait aussi pas mal, car le bouquin le mérite vraiment. C'est aussi très dommage que Amazon ne propose pas le livre en format Epub, car cela m'oblige à commander sur d'autres sites.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2015 3:27 PM MEST

Ski de randonnée dans les Hautes-Pyrénées : 70 itinéraires en Vallées des Gaves
Ski de randonnée dans les Hautes-Pyrénées : 70 itinéraires en Vallées des Gaves
par Frédéric Cabot

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 13 janvier 2015
Les conditions météos sont primordiales lorsqu'on pratique le ski de rando (et particulièrement dans les Pyrénées car les conditions changent très vite). Lorsque l'on habite pas aux pieds des montagnes, c'est très important de pouvoir s'appuyer sur des gens qui ont une vrai compétence en matière de météo. Depuis des années Frédéric Cabot et ces copains de Météo-France Tarbes partagent leurs passions de la montagne et donnent des conseils sur différents forums Pyrénéens. Ils sont très souvent en sorties par toutes conditions, ce qui fait qu'ils ont acquis une vrai expérience de terrain.
Les idées de sorties dans cette série de livre ne sont ni trop simples, ni trop compliquées. L'essentiel est là et le format de lecture est très pratique. Il n'y a plus qu'à attendre les bonnes conditions pour faire telle ou telle sortie !

EasyAcc Batterie Externe Aluminium 10000mAh Power Bank avec Sortie 2.1A Design Compact Chargeur de Secours Portatif pour iPhone iPad Samsung Galaxy Tab Smartphone Android Google ou Lecteur MP3 Haut-parleur et Casque Bluetooth
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 Un boitier solide, mais un peu lourd, 19 décembre 2014
Bon si je calcul bien 3 recharges à 90% de mon Sony Z3c (2600mAh), ça fait environ 7000mAh.
Dommage que le boitier soit scellé, j'aurais aimé vérifier la capacité réelle de la batterie.
J'ai pas trop d'élément de comparaison, mais l'autonomie me parait correct et la recharge de la batterie et du téléphone sont vraiment rapides. La finition est bonne et le boitier Alu me parait un peu lourd en utilisation rando. Dans l'ensemble satisfait du produit.

Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Noir Transparent
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2014
Je recommande particulièrement la couleur noir transparente qui donne un très bon effet avec mon Z3c noir.
Le noir opaque étant un trop "Glossy" à mon goût.

Oehlbach 35028 Boîtier enrouleur en silicone pour écouteurs intra-auriculaires noir

2.0 étoiles sur 5 Pas si utile que je le pensais, 6 décembre 2014
Vue le prix et la longévité des écouteurs intra-auriculaire, je pensais que ce produit devait être très utile...
A la réception : surprise, il n'y a pas un boitier mais deux !
J'imaginais un plastique un peu plus souple, mais le produit est particulièrement robuste. Les écouteurs se positionnent facilement à l'intérieur, mais il faut faire beaucoup de tours car le diamètre d'enroulement est petit et c'est un peu long à faire. Pour sortir les écouteurs de leur boitier, on accélère la procédure par un effet yoyo. Le truc, c'est que mon câble plat à tendance à garder une forme en spirale, donc pour moi le résultat est plutôt mitigé pour l'instant.
En tous cas c'est une solution bien pensée qui conviendra peut être à certains.

Caseflex Coque iPhone 6 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Caseflex Coque iPhone 6 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Une housse de qualité, 19 novembre 2014
Je cherchais une housse en néoprène en plus de ma coque pour mon Sony Z3 compact. La taille est idéale, mais en plus l'élasticité du néoprène me permet éventuellement d'ajouter en plus une batterie externe quand je pars en rando plusieurs jours. Question qualité : agréablement surpris par rapport au prix. Les coutures intérieures et extérieur sont bien faites, et surtout le revêtement intérieur est très agréable.

Câble Adaptateur Micro-USB OTG Pour Sony Xperia Z3 Compact
Câble Adaptateur Micro-USB OTG Pour Sony Xperia Z3 Compact
Proposé par Phone-for-all

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire utile, 25 octobre 2014
Article reçu dans les temps. Les connecteurs semblent de bonne qualité. Tout va bien.
J'ai testé le raccordement de mon smartphone (Z3c) au DAC de mon ampli : Ok
J'ai testé le raccordement de mon smartphone sur ma clé USB : Reconnu directement par ES explorer au 1er branchement sans le moindre paramétrage. Il faudrait que les choses soient toujours aussi simple.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfait, 16 octobre 2014
Article envoyé par avion et reçu dans le délai minimum donné par Amazon : donc très bien car j'ai reçu le Z3c le même jour ! Je n'y connais rien dans les vitrages et en matière de téléphones, mais ça me semble très correct. La vitre recouvre totalement le Z3c et il y a 2 encoches pour les HP. J'imaginais ça un peu plus épais, on va voir à l'installation.

Edit : Après 10 jours d'utilisation, vraiment satisfait. Le verre donne vraiment un aspect costaud au tel.
je pense qu'une couche de silicone entre deux vitres en verre, permet d'absorber très efficacement les vibrations.
Pas encore laissé tomber, mais je suis assez confiant question résistance au choc, surtout avec une coque en plus.
Pour les traces de doigts, je n'ai pas encore éprouvé le besoin de l'essuyer donc c'est que tout va bien.
Question touché rien à redire non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4