Profil de denis > Commentaires

Open
Open
par Andre AGASSI

4.0 étoiles sur 5 super roman, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
a lire si vous voulez connaitre un peu d sa vie ,vous serez surpris je me suis regalé ! je vous le conseil

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous)
par Gérard Leleu

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
pas mal mais en le lisant on a impressionn de déjà connaitre tous cela on reste un peut sur sa faim

99 fantasmes à réaliser pour vous rendre unique
99 fantasmes à réaliser pour vous rendre unique
par Margot Saint-Loup

4.0 étoiles sur 5 ouiiiiiiiii !!!!!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 fantasmes à réaliser pour vous rendre unique (Broché)
si vous etes en manque d'idées pour pimenter votre vie de couple et rebouster celui ci et casser la routine ,acheter le !

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

3.0 étoiles sur 5 la suite, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
la suite est pas mal a lire mais un peu long suis un peu decu du deuxieme roman a vous de voir

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
pas mal erotisme ça donne quelque idées !! sympa a lire mais se n'est pas non plus a dechirer un peu long a mon gout

Auna MD-220 Autoradio numérique avec connexions MP3 USB/SD (Egaliseur 2 bandes, 4x 50W de puissance ,VHF , RDS, entrée AUX) Façade amovible.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 décembre 2013
pas mal un peu fragile mais correct rapport qualité prix ça vos le coup marche bien je vous le conseille !

Juice JS53 Haut-parleurs 5,25" (13 cm) 3 voies -160 W Cône IMPP (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 boff !, 7 décembre 2013
beau matos mais manque de puissance suis déçu et le son n'est pas propre ,et très aiguë je vous les deconseilles

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 81cm à 3.20 mètres en Aluminium + Housse de Transport - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 décembre 2013
genial marche bien ne pas hesiter super investissement je m'en sert tous les jours je vous le conseil marche trés bien bon matos !!

COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 correct, 7 décembre 2013
bon matos correct marche bien j'en ai prix deux d'un coup en cas ou ca tombe en panne a ce prix !ne pas hesiter

Contes en prose
Contes en prose
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes en prose (Poche)
ma fille se régale c'est des classiques a lire et a relire super intéressant pour le prix je le recommande

Page : 1 | 2