Profil de stephanie > Commentaires

La Grande Régression
La Grande Régression
par Jacques Généreux

5.0 étoiles sur 5 très interessant!, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Régression (Broché)
Livre passionnant qui offre plusieurs pistes de réflexion sur notre société. Je le recommande particulièrement aux militant(e)s comme moi.A lire en complément de l'ouvrage "Nous on peut".

9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD)
9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel!!!!!!!, 1 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD) (CD)
cet album , comme le titre l'indique, est né d'une véritable renaissance dans la vie de Lara. La voix est plus calme , plus posée et devient un instrument, grâce au travail de Jean Félix Lalanne. Certains titres sonnent plus "rock" et changent de ce qu'on peut entendre d'habitude. D'autres sont tout en douceur et en harmonie ( comme " Il ne manquait que toi", "Ave maria"), d'autres sont frais et légers ("Le tour du monde")
Je suis fan de lara dps 6 ans et pas du tout deçue de ce revirement musical!
Quand aux clips, ils brillent par leur originalité. Marc Hollogne a fait un travail formidable.
Et le making of montre bien tout le travail qui a été fait, entre le rire et les larmes...

Dis-moi que tu m'aimes (SACD)
Dis-moi que tu m'aimes (SACD)

5.0 étoiles sur 5 exellent!!!!, 16 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi que tu m'aimes (SACD) (CD)
Je n'ai pas écouté le premier album de Chimène Bbadi, juste les titres qui sont sortis, mais je pense que le deuxième album est meilleur que le premier . Les musiques sont magnifiques, Chimène Badi ose faire des superbes envolées vocales . Mes titres favoris: "Je ne sais pas son nom" , "Je ne cherche pas , "Je sais" , "Dis moi que tu m'aimes" , "Le jour d'après" et "J'ai tout oublié" . Des grands noms de la chanson française y ont collaboré: Rick Allison (qui était déjà présent sur l'album précédent), Zoé , Didier Golemanas, Lionel Florence , Lara Fabian et Jean Félix Lalanne (entre autres) . Je recommande à tous ceux qui aiment la chanson française de l'acouter !!!
Seul bémol : les titres "Je viens du sud" et "Retomber amoureux" qui ne me semblent pas apropriées au repertoire de chimène et qui manquent de conviction.

Lara Fabian : En toute intimité
Lara Fabian : En toute intimité
DVD ~ Lara Fabian

5.0 étoiles sur 5 sublime concert, 25 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian : En toute intimité (DVD)
Ce dvd présente très bien l'éatt d'esprit de la tournée en tout intimité . Ce spectacle est très épuré , Lara y fait des changements vocaux et gagne en finesse. On y découvre aussi ses talents pour le théatre . La mise en scène est très interressante . Des reprise surprenantes commme La traviatta ou Mistral gagant. A ne pas rater dans les bonus: le clip lumineux de Bambina et le magnifique Tu esm on autre version guitarre avec jf Lalanne et Maurane

A Wonderful Life - Copy control
A Wonderful Life - Copy control
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 waouuuuuuuuuuuh, 1 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Wonderful Life - Copy control (CD)
Que dire ... cet album est une bombe je conseille à tout le monde de l'écouter ... c meilleur que le premier album en anglais.. les styles sont variés de chanson rytmées (comme No big deal) à des titres plus intimistes (Walk away ) . Jean Félix Lalanne a beaucoup participé à cet album ce qui fait un son de guitarre trsè agréable .Une belle reprise de A wonderful life . A écouter...

Autour de la guitare Vol. 2 (Album studio)
Autour de la guitare Vol. 2 (Album studio)

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 13 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de la guitare Vol. 2 (Album studio) (CD)
Jean Félix lalanne a ici réuni tous ses amis afin de réaliser un album avec des styles différents . C'est un mélange de chansons et de morceaux de guitarre . Très agréable à écouter , surtout pour ceux qui aiment la guitarre .

En toute intimité
En toute intimité
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 29 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
lara fabian est ici au sommet de son art . Cette tournée marque un tournant dans sa carrière et nous fait voir sa vraie personalité . A écouter!!!