Profil de PONCET Sébastien > Commentaires

PONCET Sébastien

Domoclip DOM202 Déshydrateur
Domoclip DOM202 Déshydrateur

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM202 Déshydrateur (Cuisine)
Le produit est très bien pour commencer à déshydrater. J'ai essayé pas mal de fruits et d'herbes (pomme, banane, kiwi,persil, basilic, céleris...). Les résultats sont surprenants et certains excellent. L'appareil est bien conçu pour une utilisation occasionnelle et il ne fait pas beaucoup de bruit.

Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Proposé par Solar Eclipse

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur (Appareils électroniques)
Tout est OK et cela correspond parfaitement à ce que j'avais besoin à savoir une recharge pour mon appareil photo.

Mon guide du tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères
Mon guide du tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères
par Jean-Charles Fouché

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu trop scolaire, 23 septembre 2013
J'avais besoin de conseil pour faire des vidéos de promotion de mes articles sur Youtube et sur mon site internet. Les bases sont là pour débuter mais je ne pense pas que j'aurais acheté ce livre si dans les extraits j'avais pu lire qu'il n'était pas destiné aux fanas de la technique de montage sur PC comme moi. Adobe première y est seulement évoqué mais on ne rentre pas dans le vif du sujet.
Néanmoins il y a de très bon conseils sur la manière de présenter des reportages ou des films publicitaires.

Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D (Accessoire)
J'avais besoin d'un trépied pour réaliser des vidéos pour mon site internet [...] et je dois dire que c'est parfait. Ce trépied me convient parfaitement de plus son prix n'est vraiment pas élevé.
J'ai réalisé plus de 3 vidéos avec depuis et côté stabilité et travelling c'est très bien.

Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
par Francis KANDJIAN, Fabrice TALAZAC Stéphanie CAUMONT

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les débutants, 24 décembre 2012
J ai découvert ce livre un peu par hasard pour développer l'audience de mon site internet meublesjem.com
La méthode et les explications sont parfaites.
L'ensemble est détaillé pas à pas et m'a permis d'éviter certaines erreurs.
Les imprimés écran sont clairs pour le suivi de la méthode.
Le résultat en terme d'audience à été plus que significatif même si l'on doit faire également attention à son référencement naturel.
je recommande vivement ce livre