Profil de zellie marcy > Commentaires

Contenu rédigé par zellie marcy

zellie marcy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Voeux sensuels
Voeux sensuels
par Sarah McCarty

4.0 étoiles sur 5 Un très bon tome!!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voeux sensuels (Poche)
Ce tome relate l'histoire de Caden et Maddie. Caden est membre des Hell's Eight. Mais on l'a peu croisé au fil des 5 tomes précédents. Maddie est une jeune femme au passé sinistre qui a été recueillie par le Hell's Eight après sa fuite d'un bordel.
Comme dans les autres tomes, le héros est bon, gentil, fort et imposant. L'héroïne, quant à elle, est une femme ayant beaucoup souffert, mais qui se révèle forte et elle est bien entendu très belle.
A 1ère vue, ce tome n'est pas différent des autres. Les 2 protagonistes vont peu à peu se rapprocher, tout en surmontant différentes épreuves, et finir ensemble et heureux!!!
Toutefois, ce tome aborde un autre sujet: la place de la femme dans la société américaine du XIX° siècle. Une femme mariée devait obéissance à son mari. Celui-ci décidait de tout et avait la main mise sur les biens de sa femme. Maddie, malgré son amour pour Caden, a soif d'indépendance. C'est un besoin vital pour elle qui a toujours été sous le joug des hommes.
J'ai beaucoup aimé ce côté de l'histoire, sans ça, ce n'aurait été que du réchauffé des anciens tomes.
Finalement, ce tome n'est pas qu'une histoire d'amour.
Cette série est très agréable à suivre. Il ne reste que 2 membres célibataires et donc normalement 2 tomes que je lirai sûrement.
Je conseille ce livre à tous ceux qui aime cette série. Mais aussi aux autres qui ne connaissent pas cette série. En effet, ce tome peut être lu indépendamment, car la quête d'Ari, qui a été le fil conducteur depuis le 1er tome, s'est finie au 4ème tome.

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 Un suite moyenne., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
Quand un film fait un carton, les studios en font une suite. Il en va de même avec les livres. Et comme c'est souvent le cas, le 2ème n'est pas à la hauteur du 1er.
Ce second opus reprend les ingrédients du 1er, mais la sauce prend moins.
Ce roman reste divertissant, mais je trouve qui lui manque ce petit quelque chose qu'il y avait dans le 1er.

Beautiful Bastard
Beautiful Bastard
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement!!!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Broché)
Ce roman est agréable à lire. Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais ce livre remplit sa vocation: distraire le lecteur.
Ce livre est issu d'une fanfiction, dans la même veine que "50 nuances...". Mais à la différence de ce dernier, les personnages de "Beautiful Bastard" sont moins torturés, moins prise de tête.
Si vous avez envie de lire un livre léger (mais avec une bonne dose de hot!!!), qui ne demande aucune réflexion, je vous le conseille vivement.

La poursuite du bonheur
La poursuite du bonheur
par Douglas KENNEDY

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de lecture!!!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poursuite du bonheur (Poche)
Il y a des livres qu'on adore et d'autres qu'on déteste. Il y a des livres qui nous laissent indifférent et d'autres qui nous marquent.
"A la poursuite du bonheur" entre dans cette dernière catégorie. Dire que j'ai adoré ce livre est encore loin de la vérité. Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles.
Avec ce roman, on suit l'histoire de Sara , sa famille, ses amours, son travail... Mais cette histoire entre dans l'Histoire des Etats-Unis, durant une période sombre (la chasse des communistes), période assez méconnue en France.
Au cours de la lecture, je suis passée par toutes les émotions (du rire aux larmes). J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce roman, même à la fin.
A la fin de ma lecture, j'ai su que ce livre ferai parti de mon top 5. Je ne suis pas prête d'oublier l'histoire, même si je ne la relis pas pendant quelques années.
Les +: lire une magnifique histoire.
Les -: malgré le nombre de pages, on a envie qu'il y en ait plus!!!
En conclusion, je conseille vivement ce livre!!!

Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
par Laurell K Hamilton

3.0 étoiles sur 5 Sans plus!!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 16 : Sang noir (Broché)
Ce tome n'est ni le meilleur, ni le plus mauvais.
Anita accompagne Jason chez ses parents. Le père de ce dernier est mourant. Jason souhaite le revoir et demande à Anita de l'accompagner en tant que petite amie.
A 1ère vue ce devait être un séjour tranquille, sauf qu'en plus des conflits familiaux de Jason, de Marmée Noire, nos 2 protagonistes vont devoir affronter un vampire trompé par sa femme avec le sosie de Jason.
Les +: 1) Anita voit ses pouvoirs augmentés et un affrontement avec Marmée Noire semble se profiler (du moins c'est mon impression).
2) La bataille finale: on retrouve une Anita sûre d'elle et de ses capacités, une Anita prête à tout pour ses amis.
Les -: 1) Anita a de nouveaux amants (encore!!!).
2) Les états d'âme de Richard.

En conclusion, ce tome est agréable à lire et je le conseille aux fans de la série.

Auna Platine Tourne Disque Vinyle Compacte avec Couvercle (2 Vitesses: 33T 45T , Haut-parleurs intégrés) (Import Allemagne)
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!!, 30 septembre 2013
Je cherchais une platine disque simple pour (ré)écouter mes vieux vinyls. Je voulais seulement la platine disque.
Après avoir prospecté en magasin, sans résultat, je me suis tournée vers internet. Aux vues des critiques, je me suis décidée pour cette platine et je n'ai aucun regret.
Le son est correct et le fonctionnement est facile.
Seul bémol: pour les 45 tours il ne faut pas mettre l'auto stop sur on, sinon le disque s'arrête avant la fin.
La livraison a été rapide: commande passée le dimanche soir, livraison le mercredi.
Produit conseillé.

Le journal de Mr Knightley
Le journal de Mr Knightley
par Amanda Grange

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur!!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Mr Knightley (Broché)
Autant j'avais pris beaucoup de plaisir avec "le journal de Mr Darcy", j'avais adoré "le journal du Colonel Brandon", "le journal de Mr Knightley" ne m'a rien apporté.
Le roman est agréable à lire (surtout pendant les congés) et on passe un bon moment. Mais à mon avis, il manque ce petit quelque chose pour en faire un excellent roman qu'on aurait envie de relire ou qui donnerait envie de relire "Emma".
Si vous cherchez un livre agréable et facile à lire, ce roman devrait vous plaire. Si "Emma" est votre roman préféré, il n'est pas sûr que " le journal de Mr Knightley" vous plaise.

Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres
Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres
par Sherrilyn Kenyon

5.0 étoiles sur 5 Les Roméo et Juliette du monde garou, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres (Broché)
Ce tome a pour principaux protagonistes: Fang Kattalakis et Aimée Peltier. Un loup et une ourse, un katagarias et une arcadienne.
Tout les opposent. Mais ils sont attirés l'un vers l'autre et ils ne peuvent lutter contre leurs sentiments.
Ces personnages ne sont pas inconnus. On les a croisé au cours des tomes précédents, en particulier dans le tome 6 "Jeux nocturnes". Dans le tome 6, basé sur Vane le frère de Fang, ce dernier est dans le coma et Aimée veille sur lui. Or, avec le tome 14, on apprend que le coma de Fang n'en est pas vraiment un et qu'Aimée fait plus que veiller sur lui.
Leur histoire dure sur plusieurs années. On retrouve en toile de fond l'histoire de Vane, celle de Wren (pour ne citer que ces 2 là).
Cette histoire reprend les mêmes ingrédients que les tomes précédents: un héros beau et fort au lourd passé, une héroïne en apparence fragile mais qui s'est se battre pour ceux qu'elle aime, et une histoire d'amour.
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Fang et Aimée sont attachants, on a qu'une envie: qu'ils puissent s'aimer au grand jour.
La fin n'est pas vraiment heureuse. Leurs actions auront des répercussions pour la suite de la saga.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture (comme pour l'ensemble de la saga à une exception). J'ai hâte de découvrir le prochain.

Noces intenses
Noces intenses
par Sarah McCarty

4.0 étoiles sur 5 Une héroïne explosive!!, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces intenses (Poche)
La fin du tome 4 indiquait que le prochain hell's eight à trouver l'amour serait Shadow.
Comme dans les autres tomes, l'héroïne a du caractère, elle affronte les obstacles la tête haute et tombe rapidement amoureuse.
Ce tome 5 commence quelques mois après la fin du tome 4. Shadow est en fuite et sur le point d'être pendu. Il est sauvé par une femme, Fei, qui sous des apparences de jeune fille timide, cache une passion explosive. Madame adore jouer avec la dynamite et c'est très bien s'en servir.
Fei est une femme moderne. Elle refuse de se plier aux règles de sa communauté et veut à tout prix être libre. Ce qui au XIXème siècle, aux fins fonds des USA, dénote.
Ce roman est très agréable à lire. Avec ce tome, l'histoire servant de fil conducteur depuis le 1er tome (l'histoire de Dési et d'Ari et de ceux qui les ont piégées) est finie. Reste à découvrir ce que l'auteur nous réserve pour le tome 6!!

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Cet appareil permet un nettoyage rapide des vitres. Il est très simple d'utilisation.
Je le recommande aux personnes qui, comme moi, n'aiment pas laver leurs vitres. Avec cet appareil, le calvaire dure moins longtemps!!!!
Pour la 1ère utilisation, il faut mieux se munir d'un chiffon pour effacer les traces. Une fois qu'on a le coup de main, il n'y a pratiquement aucune trace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4