Profil de Charly > Commentaires

La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
par Jean-Luc Danjou

4.0 étoiles sur 5 Une bonne encyclopédie, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires (Broché)
Ce livre est très complet, bien illustré et surtout pour chaque technique, il fournit une liste des problèmes que l'ont peut rencontrer lors de sa réalisation et précise comment éviter le problème.

Il couvre pas mal de thème, de la vinaigrette en passant par comment faire un rôti.

Par contre comme le disait un autre internaute, il manque un index pour retrouver rapidement certaines chose.

En tout cas je ne regrette pas mon investissement.

Devenir bilingue en anglais : Apprendre l'anglais sans stress et avec plaisir pour pratiquer chaque jour!
par Fabien Snauwaert

5.0 étoiles sur 5 un must have :), 7 février 2012
J'ai découvert ce livre il y a 5 ans au moment où je souhaitais me remettre à l'anglais.
Il m'a vraiment aidé à progresser et si aujourd'hui je ne suis pas encore bilingue, mon niveau impressionne pas mal de gens autour de moi.
Ce qu'il faut savoir à propos de ce livre c'est qu'il ne se substitue pas à des cours ou à un ouvrage scolaire.
Ce livre donne simplement des astuces et des méthodes de travail pour progresser facilement et travailler de façon efficace ET ludique.
C'est un très bon investissement.

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Je suis un peu mitigé à propos de ce casque. Il y a quelques années ce casque
était plus chers mais lorsque je l'avais à l'époque testé le son était époustouflant.

Aujourd'hui je suis un peu déçus, la qualité du son n'est plus aussi époustouflante que dans
mes souvenirs.

Les +:
->bon rapport qualité prix (pour moins de 30€ c'est pas mal)
->une bonne qualité de son sans que cela soit exceptionnel
->facile à transporter ( on peut le plier et une housse et fournie avec)

Les -:
il fait mal au oreilles, les mousses sont trop fine et risque de se désagréger rapidement,
on sens le plastique dessous et au bout d'une heure d'écoute on a les oreilles qui chauffent.
-les attaches des écouteurs sur le casque semblent très fragile et le jour où ça casse, pas question
de recoller, c'est direct la poubelle.
-la housse est un peu petite, du coup c'est un peu énervant quand on est pressé et qu'on veut ranger
rapidement son casque

En conclusion, je dirait que j'en ai eu pour mon argent et je ne regrette pas l'achat de ce casque.

Muppets Show-Peggy la Cochone peluche 42cm robe mauve
Muppets Show-Peggy la Cochone peluche 42cm robe mauve

5.0 étoiles sur 5 la cochonne de mon enfance, 13 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muppets Show-Peggy la Cochone peluche 42cm robe mauve (Jouet)
Pour moi cette peluche est une peluche pour adulte, elle a avant tout une valeur sentimentale et décorative,
dans mon salon elle tiens compagnie à mon kermit :)

C'est une bonne reproduction, dommage que le fabricant ait été un peu radin en cheveux, donc de dos
miss peggy est un peu dégarnie. Une couture en dessous d'un oeil semble un peu fragile, mais comme
elle a un rôle essentiellement décorative cela ne me gêne pas plus que cela.

Je suis donc satisfait de mon achat.

Joy Toy - Collection Kermit Peluche figurine bébé Kermit 30 cm
Joy Toy - Collection Kermit Peluche figurine bébé Kermit 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Le kermite de mon enfance, 4 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy - Collection Kermit Peluche figurine bébé Kermit 30 cm (Jouet)
Cette peluche est de bonne facture et fidèle à l'originale même si le vert est un peu plus vif.

The Saga of Darren Shan Box Set: Bk. 1-6
The Saga of Darren Shan Box Set: Bk. 1-6
par Darren Shan

3.0 étoiles sur 5 une bonne série sans prétention., 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Saga of Darren Shan Box Set: Bk. 1-6 (Broché)
Globalement je suis assez satisfait par ces 2 premières trilogies, qui sont présentées dans un coffret
sympa.

Le niveau d'anglais est assez simple, ce qui en fait une œuvre qui se lit bien pour un non anglophone.

Le scénario est assez "dark", avec pas mal de passages assez saignants et de bon rebondissements. Il y a tout
de même un ou deux éléments du scénario que je trouve un peu tirés par les cheveux (c'est pour cette raison
que je n'ai mis que 3 étoiles), mais si on en fait abstraction de cela, on arrive bien à s'attacher aux
personnages et on a envi de connaître la suite.

Coraline 10th Anniversary Edition
Coraline 10th Anniversary Edition
par Neil Gaiman

4.0 étoiles sur 5 Une histoire sympa, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline 10th Anniversary Edition (Broché)
Le film est une très bonne adaptation du livre (j'avais vu le film avant d'acheter le livre) et j'ai pris autant de plaisir à le lire, les quelques illustrations sont sympa et on est tenu en haleine durant tout le récit.

Un bon livre pour les petits comme pour les grands enfants (j'ai 34 ans).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 27 août 2009
Rien à redire, le produit est conforme à la photo, de bonne qualité,
l'étui est sympa ... 100% satisfait !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 27 août 2009
Rien à redire, le produit est conforme à la photo, de bonne qualité,
l'étui est sympa ... 100% satisfait !