undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy A5 2016 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antidérapant Pour Samsung Galaxy A5 Smartphone (A51F, 2016 Version) Protection Dorsale Étui Slim Invisible Housse Cover Case en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 juin 2016
Pour le moment elle repond aux attentes. A voir dans le temps. La transparence de la coque me plait beaucoup.

Redskins Junior Felina - Blouson - Fille - Noir (Black) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Junior Felina - Blouson - Fille (Vêtements)
Juste quelques plumes qui sortent par-ci par-là...sinon il est super et bien chaud. Après lavage rien à dire, les couleurs sont restées.

Eastpak Sac à dos loisir, Rose Re-check (Multicolore) - EK06004H
Eastpak Sac à dos loisir, Rose Re-check (Multicolore) - EK06004H

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Pinnacle (Luggage)
Couleur fidele à l'image sur le site.
Sac robuste qui en a deja vu et en vera encore des vertes et des pas mures

Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 La cata, 17 novembre 2013
Ca ne devrait meme pas s'appeler coque....
Aucun débord du produit sur la face avant du téléphone......!! en cas de chute Aie!!! la coque casse au bout de trois demontage!!!! je ne recommande pas ce produit

Rocket DSTKBG DS04 Sac de pilon Noir
Rocket DSTKBG DS04 Sac de pilon Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme a l image, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket DSTKBG DS04 Sac de pilon Noir (Appareils électroniques)
Housse sympathique. sans fioritures. Seul bémol , si l'on a pas assez de baguettes il est difficile de garder les paire de baguette assemblé sans qu'elle se mélange sans avoir recours à un autre procédé

Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème
Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Comment completer en jouant ce qui n'a pas ete vu a l'ecole, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Cahier de vacances anglais du CM2 à la 6ème (Broché)
Format interessant et revision en jouant. Ma fille de 11 ans est fan. Comme elle le dit elle même: "on a pas l'impression d'apprendre"!!
Et pourtant!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2013
Ce n'est pas mon premier produit spredshirt...et comme toujours la qualité est au rendez vous. Tenue au lavage et sechage excellente.

Les chaussures neuves Les montres molles  Bizarre...Bizarre
Les chaussures neuves Les montres molles Bizarre...Bizarre
par PONTI Claude

5.0 étoiles sur 5 Dur a trouvé, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chaussures neuves Les montres molles Bizarre...Bizarre (Broché)
Je cherchais ce livre pour ma fille qui est dyslexique. le format, la présentation et le vocabulaire sont tres biens.

350 exercices de lecture, CM : Corrigés
350 exercices de lecture, CM : Corrigés
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 au top, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 350 exercices de lecture, CM : Corrigés (Broché)
une façon lidique de reviser et d' approfondir.
Ma fille qui est dyslexique adore faire les exercices. Je recommande ce livre qui est simple et bien fait

Rip Curl Answer Junior Jacket Veste de snow garçon Noir 14 ans
Rip Curl Answer Junior Jacket Veste de snow garçon Noir 14 ans

5.0 étoiles sur 5 un produit light, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Answer Junior Jacket Veste de snow garçon (Sports Apparel)
je m'entends, cette veste est tres legere. Elle plait beaucoup, mais elle taille tres grand et large surtout quand on est maigre.

Page : 1 | 2