Profil de Maman-testeuse > Commentaires

Contenu rédigé par Maman-testeuse

Maman-testeuse (France , meudon)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Récré en Boîte - Dominos des mots
Récré en Boîte - Dominos des mots
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 un très bon jeux pour les petits et moins petits, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - Dominos des mots (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le jeu se compose de 42 cartes dominos assez grandes , la règle standard du jeu de domino et un carte avec une description succincte des autres jeux proposés par la marque, le tout dans une boîte en carton assez épais qui m'a l'air solide.

Ce que j'aime :
- Rien que le jeu du domino, en lui même est un super basique pour les enfants
- l'association image-syllabe qui pourra donc aider les plus jeune qui ne savent pas encore lire
- les dessins sont très jolis
- l'enfant peu jouer à créer de nouveaux mots en faisant des combinaisons nouvelles et donc stimuler sont imagination : le cha-bou, mi chameau mi hibou etc

Ce que j'ai moins aimés
- les cartes sont trop souples et trop fines. J'aurai largement préféré ce jeu sur des cartes plus épaisses limites cartonnées pour une plus grande pérénitée
- certaines associations imaginaires peuvent être maladroites... On en parle de l'association cochon-canard ? j'aurai bien aimé que l'éditeur y pense ( car sa tourne largement sur les réseaux sociaux) et inverse l'emplacement pour que ce ne soit pas possible.

En bref : j'aime beaucoup le principe et les très jolis dessins mais pour moi il n'est destiné qu'à des enfants soigneux. Je le recommande tout de même.

100 activités d'éveil Montessori
100 activités d'éveil Montessori
par Eve Herrmann

4.0 étoiles sur 5 top, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités d'éveil Montessori (Broché)
Ce joli livre aidera bon nombre de parents en mal d’inspiration à trouver des activités d’éveil et de développement des aptitudes pour leurs enfants et dans des domaines très variés. Il aide à leur transmettre nos expériences et nos savoirs en restant sur un mode ludique, mais en laissant une grande part à la découverte.
Je recommande vivement cet ouvrage, au style épuré, lumineux et enjoué, très plaisant !

Les activités d'éveil des tout-petits
Les activités d'éveil des tout-petits
par Aldjia Benammar

5.0 étoiles sur 5 Quand on ne sait pas quoi faire avec un enfant, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les activités d'éveil des tout-petits (Broché)

60 activités Montessori pour mon bébé
60 activités Montessori pour mon bébé
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 un basique, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 activités Montessori pour mon bébé (Broché)

Accompagner l'éveil psychomoteur de bébé - Le bien-être du tout-petit
Accompagner l'éveil psychomoteur de bébé - Le bien-être du tout-petit
par Pascale Pavy

5.0 étoiles sur 5 je recommande +++, 1 mai 2016
Super livre hyper clair et très bien détaillé , il est bourré de conseils pour accompagner les parents pour qu'ils soient acteurs dans la motricité de leur enfant

La motricité du bébé
La motricité du bébé
par Clémence Matéos

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La motricité du bébé (Broché)
Je ne recommande pas du tout ce livre qui semble être un vulgaire copié-collé d'autres livres . il n'est pas clair et pas fluide à lire c'est vraiment ni fait ni à faire

Dinomir le géant - Lot de 12 livrets
Dinomir le géant - Lot de 12 livrets
par E. Blance

5.0 étoiles sur 5 toute mon enfance, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinomir le géant - Lot de 12 livrets (Broché)
Cette série de petit livre à l'effigie de Dinomir le géant à bercé mes années de CP-CE1 à l'école et je les voulais absolument pour ma fille . Elle n'a que 9 mois mais je me languis déjà de temps où je pourrais les lire avec elle . Toutes ces séries sont géniales pour apprendre à lire et je les recommande vraiment cependant ne sachant pas si ils seront édité éternellement je vous recommande de les acheter sans trop attendre

Dinomir le géant (12 livrets), ref. 050325-série 2
Dinomir le géant (12 livrets), ref. 050325-série 2
par E. Blance
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinomir le géant (12 livrets), ref. 050325-série 2 (Coffret produits)

Deknudt Frames - S226K1 - Basic Cadre Photo - Blanc - Large - 15 x 21 cm
Deknudt Frames - S226K1 - Basic Cadre Photo - Blanc - Large - 15 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 top, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deknudt Frames - S226K1 - Basic Cadre Photo - Blanc - Large - 15 x 21 cm (Cuisine)
Très joli cadre à bord large. c'est un basique à avoir . la qualité est bien présente je recommande sans hésitation

Lea Nature - Le Jardin Biologique Spaghetti Quinoa Tomate - 500 g
Lea Nature - Le Jardin Biologique Spaghetti Quinoa Tomate - 500 g

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lea Nature - Le Jardin Biologique Spaghetti Quinoa Tomate - 500 g (Épicerie)
Très bon spaghetti qui change des classiques au blé. Le goût n'est pas trop prononcé ce qui permet de pouvoir les accommoder avec beaucoup de choses. La différence avec des standard n'est pas énorme en bouche et du coup c'est vraiment une super alternative que je recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20