Profil de hélène TAHLAITI > Commentaires

Gants Palmés Sans Doigts pour Natation Piscine Training Nage Surf bleu S
Gants Palmés Sans Doigts pour Natation Piscine Training Nage Surf bleu S
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Gants palmés, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants Palmés Sans Doigts pour Natation Piscine Training Nage Surf bleu S
Pas trop de choix pour la couleur un peu flash mais le produit en lui-même me satisfait pleinement. L'envoi a été un peu long mais le colis est arrivé en bon état.

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel
Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Thermos Contigo, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
J'ai bien reçu le produit que j'ai commandé à Amazon et j'en suis entièrement satisfaite, l'envoi s'est fait rapidement, le produit était bien emballé et la couleur me plait beaucoup. Il est vraiment étanche comparé à plusieurs produits achetés précédemment et dont je n'étais pas contente.

CRESSI SWIM Light DP183037 Palmes d'entraînement femme Blanc 37/38
CRESSI SWIM Light DP183037 Palmes d'entraînement femme Blanc 37/38

5.0 étoiles sur 5 Cressi Palmes, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Light Palme Chaussante de Natation (Sport)
Bonjour, j'ai commandé les palmes Cressi et elles sont tout simplement parfaites pour l'usage que j'en ferai, l'envoi a été rapide et de qualité. Je suis entièrement satisfaite.

Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2015/2016
Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2015/2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 guide du routard EU Nord-Est, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2015/2016 (Broché)
Beaucoup d'informations diverses et variées sur toutes les villes de la côte Est, sans New york malheureusement, ça manque !
Informations claires et précises. Très bon guide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2015 3:32 AM CET

Finis ronflements. Nouveau produit contre le ronflement / l'apnée du sommeil. « Doux comme la soie ».
Proposé par Vital Health Products BV

3.0 étoiles sur 5 anti-ronflements, 17 août 2015
Les + : très doux au contact dans les narines, faciles à nettoyer, peu encombrants

Les - : ne tiennent pas dans les narines, glissent doucement hors des narines dans la nuit

EOZY 5Paires Invisible Cache Téton Sein Réutilisable Adhésive Femme Fille Cercle
Proposé par Ju Bao

1.0 étoiles sur 5 Cache-tétons, 16 août 2015
Je n'aime pas ce produit, il ne répond pas du tout à mes attentes. Il ne colle pas et n'est pas réutilisable. Ce n'est pas économe et ça ne tient pas.

52 semaines pour vivre bien sans médecin
52 semaines pour vivre bien sans médecin
par Emmanuel Duquoc

5.0 étoiles sur 5 52 semaines pour vivre bien sans médecins, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 semaines pour vivre bien sans médecin (Broché)
C'est un livre très pratique à garder à son chevet et à consulter au fil des soucis ou questionnements sur la santé. Il se lit au choix des thèmes, se lit et se relit si besoin. Ce n'est pas un roman, mais une bible à consulter sans modération.
Les conseils sont judicieux, les solutions sont naturelles et à portée de tous. Je le recommande vivement.

VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN
VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN
par Joni Marie Newman

5.0 étoiles sur 5 veggie burgers, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN (Broché)
J'ai reçu le livre "veggie burgers" très rapidement. J'ai été agréablement surprise de trouver un petit mot de l'expéditeur me souhaitant bonne lecture, c'est inattendu et très sympathique. Le livre est en parfait état et j'en suis enchantée !

Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses
Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses
par Marie Belouze-Storm

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite à 100%, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Poche)
Je n'ai eu aucun problèmes de réception. Le livre est en parfait état. Tout me convient. Je suis satisfaite à 100%

FUNNYGSM - Stylet bleu pour écran capacitif pour Wiko CINK PEAX
FUNNYGSM - Stylet bleu pour écran capacitif pour Wiko CINK PEAX
Proposé par FUNNYGSM

3.0 étoiles sur 5 stylet, 25 avril 2013
Bien pratique à utiliser, facile à ranger et à retrouver, ce stylet est très utile quand les touches sont trop petites et les doigts trop gros.