Profil de abcde > Commentaires

PROLINE - BALCONNET INFÉRIEUR DE PORTE pour réfrigérateur PROLINE
PROLINE - BALCONNET INFÉRIEUR DE PORTE pour réfrigérateur PROLINE
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 correspond, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROLINE - BALCONNET INFÉRIEUR DE PORTE pour réfrigérateur PROLINE
correspond à mes attentes, remplace parfaitement l'étagère d'origine (qui était transparente, celle ci est blanche opaque). Elle a l'air bien solide.

Fables de La Fontaine
Fables de La Fontaine
par Rébecca Dautremer
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Les dessins font peur à mes enfants, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine (Album)
Je voulais donner une première approche des fables de la fontaine à mes enfants. Les fables sont bien choisies, mais les dessins leur ont fait peur (ils sont sensibles, 5 et 7 ans), et ils ne veulent plus ouvrir le livre.
Dommage.

Bright Stem Mixte papier d'emballage 3 Sheets (laminés) 1ère édition
Bright Stem Mixte papier d'emballage 3 Sheets (laminés) 1ère édition
Proposé par Bright Stem

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Stem Mixte papier d'emballage 3 Sheets (laminés) 1ère édition
3 belles feuilles de papier cadeau de bonne qualité, papier épais. Les 3 motifs différents permettent de varier l'emballage des cadeaux.
Je recommande.

U-LACE - Lacets Bleu Fluo (Bright Blue) Lacets élastiques sans laçage à mixer à l'infini - 38 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 août 2014
Une seule remarque de toute la famille: "Pourquoi tu ne les a pas acheté plus tôt ?" !!
Des bouts de lacets élastiques qui se fixent une fois pour toute sur les chaussures. Plus de laçage à refaire.
Plusieurs combinaisons possibles, de couleurs ou ou de laçage (linéaire, croisé), sachant qu'un laçage croisé diminue forcément l'élasticité en largeur. Pratique pour s'adapter à la largeur des pieds.
Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.
La pose initiale est un peu longue mais finalement amusante. Je ne changerai par contre pas la couleur tous les matins...
Le pack de 6 fait 1 basket de mon fils (en 37), donc 2 packs pour la paire. Bien vérifier le nombre de trous de vos chaussures.

U-LACE - Lacets Jaune - Yellow - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets marron élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer

Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets élastiques Rose Fluo révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer

Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.

U-LACE - Lacets Rose fluo - Neon Pink - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.

U-LACE - Lacets Vert Flash (Bright Green) Lacets élastiques sans laçage à mixer à l'infini - 38 couleurs disponibles

Bien lire la notice pour la manière de fixer les bouts les uns aux autres.

U-LACE - Lacets Orange Fluo - Neon Orange - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17