Profil de abcde > Commentaires

Contenu rédigé par abcde
Classement des meilleurs critiques: 753

abcde (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Set de Bacs à Glaçons en Silicone, 4 Tailles Différentes (Bâtonnets de env. 5 cm, 3,3 cm, 2,5 cm et 1 cm)

4.0 étoiles sur 5 Original, 28 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tour à glaçons fait 13 cm de hauteur, sur 12 cm de côté.
4 formats de glaçons: les plus gros sont vraiment très gros et sont un peu difficiles à démouler. Ils pourraient aller dans une carafe. les 2 tailles suivantes sont plus classiques. Les glaçons en forme de tige ont tendance à se casser au démoulage. Ils peuvent être mis dans une bouteille ou dans une canette, assez pratique, même si finalement ils dont assez fins donc il en faut plusieurs pour avoir une certaine efficacité.
Faire attention à ne pas trop remplir les bacs, sinon l'eau congelée fait adhérer le compartiment supérieur, et on ne peut plus séparer les étages.
Très pratique en tout cas dans mon petit compartiment congélateur, au dessus de mon réfrigérateur (petit compartiment avec 1 étagère au milieu).

Tout n'est pas perdu
Tout n'est pas perdu
par Wendy WALKER

4.0 étoiles sur 5 Intense et captivant, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout n'est pas perdu (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai trouvé ce livre très intéressant. Une adolescente se fait violer et torturer lors d’une soirée dans une petite ville, et on lui administre immédiatement une thérapie qui lui fait perdre tout souvenir de cette soirée. Elle ne se sent pas mieux pour autant, et il va falloir lui faire revenir ses souvenirs pour qu’elle puisse se reconstruire.
Le narrateur est un psychiatre, le seul de la ville, et on découvre à travers lui la dynamique, les secrets, l’autre visage de cette petite ville, ainsi que la progression et le dénouement de l’enquête.
La lecture de ce livre est captivante. Le puzzle se construit peu à peu, avec surprises et rebondissements. Il faut s’accrocher un peu au début pour suivre les différents personnages, mais ça se fait bien.
Tous les personnages sont intéressants, y compris le narrateur, qui n’est qu’un des personnages de cette affaire. On ne peut pas adhérer à l’ensemble de ses opinions ou de son comportement, et sa position de narrateur fait qu’on pourrait confondre ses certitudes avec celles de l’auteur, mais en avançant dans le livre on arrive mieux à le remettre à sa place.
Bref un moment de lecture intense et captivant, que j’ai vraiment apprécié.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

4.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation d'appoint, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un appareil livré dans une petite trousse de bonne qualité, de 16 x 11x4.5 cm.
Dans la trousse, l’appareil de manucure, un chargeur, et une petite trousse avec les accessoires.

L’appareil a 2 boutons : un bouton poussoir que permet de le mettre en marche et de choisir le sens de rotation, et un bouton qui permet d’augmenter ou diminuer la vitesse de rotation.
Des témoins lumineux (5 niveaux), permettent de visualiser la vitesse de rotation, et en charge le % de charge.

Les accessoires sont livrés en vrac dans la petite pochette. Pour un appareil qu’on utiliserait à la maison, c’est un peu dommage, mais pour le voyage c’est effectivement plus pratique. Les accessoires sont :
1. Disque grain saphir : lime en douceur et met vos ongles en forme
2. Disque de saphir à grain fin : lime et polit à la perfection les ongles épais
3. Disque de saphir à gros grain : raccourcit les ongles de pied épais
4. Cône en saphir : élimine la peau sèche et les callosités de la plante des pieds et des talons.
5. Pierre flamme : traite les extrémités délicates et les ongles incarnés
6. Pierre arrondie (ponce) : élimine en douceur les cors et les callosités par une succession de petites touches
7. Pierre cylindrique : lisse la surface des ongles et élimine les cuticules sur leur pourtour.
8. Cône de polissage en feutre : lisse et polit l’extrêmité des ongles après leur limage, ainsi que leur surface.
9. Bâtonnet à cuticules manuel.
Ils s’emboitent sans problème sur le corps de l’appareil, et s’enlèvent tout aussi facilement.

J’ai utilisé l’appareil pendant environ 20 minutes, pour les ongles des mains et des pieds.
N’ayant pas trop l’habitude, je n’ai pas trouvé le contact avec les ongles très agréable au début, mais en augmentant la vitesse, la vibration est plus constante et plus agréable. J’ai réussi à me faire de beaux ongles. L’appareil n’a pas sauté, ne s’est pas arrêté, s’est révélé fiable.

Pour moi, un bon appareil d’appoint, ou pour celles ou ceux qui veulent se faire de beaux ongles de temps en temps.
Pour une utilisation plus régulière, je prendrais une gamme au-dessus.

Cutter Professionnel - Xpert Titanium - Ultra résistant - Anti-corrosion
Cutter Professionnel - Xpert Titanium - Ultra résistant - Anti-corrosion
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Un bon cutter, 27 mai 2016
un bon cutter, qui coupe très bien (je m'en sers pour du cartonnage). Le manche est peut-être un peu lisse, il m'a glissé des mains une fois (sans conséquences heureusement).
Livré avec une lame de rechange, dans une petite boite en carton léger.

O/s lot de 12 pistolets à eau water eau wasserpistolen space mini gun pistolet hC (0026)
Proposé par RS-Handel

4.0 étoiles sur 5 Minuscules mais tirent bien, 26 mai 2016
Ces pistolets sont minuscules, 6.5 cm de long, 6.5 cm de hauteur.
Les 12 pistolets sont arrivés intacts, ils ne se sont pas cassés en 2h de jeu, et le tir est relativement puissant par rapport à leur taille.
Je m'en sers pour des parties de bataille d'eau géantes avec les copains lors des anniversaires, et les enfants repartent tous avec un pistolet.
Pour ce prix là, très bien.

Wilton 1007-8017  Lot de 36 baguettes à  bulles
Wilton 1007-8017 Lot de 36 baguettes à  bulles
Proposé par US-ZINC

4.0 étoiles sur 5 Petits mais efficaces, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 1007-8017 Lot de 36 baguettes à  bulles (Cuisine)
Ces pipettes à bulles de savon sont toutes petites. Je les ai achetées pour une fête d'anniversaire d'enfant, leur aspect plutôt neutre m'a plu. Juste un rond au bout de la tige, le cercle dans lequel on souffle est tout petit, mais très efficace, beaucoup de bulles en une fois.
Très joli, je recommande, pour les mariages mais seulement...

Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
par Vincent GREPINET

4.0 étoiles sur 5 Une introduction pour satisfaire sa curiosité., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait un peu de japonais dans ma jeunesse, et avait surtout appris les katakana et hiragana (écriture syllabique).
Ce cahier reprend sur 8 pages une introduction à l'écriture japonaise, en reprenant le contexte historique et en expliquant les différents types d'écriture. Des tableaux des katakana et hiragana sont présentés mais pas expliqués.

Puis 100 kanjis sont présentés:
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-100-1000-10000
homme (personne) - femme - homme (masculin) - la bouche - l'oeil - l'oreille - la main - le coeur -
dessus - dessous - devant - derrière - extérieur - intérieur - milieu - nord - ouest - sud - est
le jour, soleil - la lune - la terre - le feu - eau - le vent - la montagne - la rivière - la mer - rizière - l'arbre
maintenant - matin - soir -
chien - chat - vache - poisson - viande - fleur
papa - maman - grand frère - grande soeur - petit frère - enfant - ami
haut/cher - grand - petit - rond -
près - loin - aller - regarder - porte
écouter - dire - acheter - vendre - chose - sotir entrer
racine - pays - boutique - écrire
thé - heure - temple - papier - vie - année - nom -
avoir - lumière - route - ciel - port - dieu - sanctuaire - art - étudier - lettre - dessin - dessiner
vivre - endroit - rang -
blanc - noir - rouge - bleu

Je pense que si vous voulez sérieusement étudier le japonais, il faut se tourner vers des livres plus complets.
Mais mes enfants fans de manga sont très contents, et peut-être que ça leur donnera envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de cette langue?

Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2
Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Une bonne eau micellaire, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilisais jusqu'à présent l'eau micellaire de garnier.
Je préfère l'odeur de cette eau micellaire. Elle est très agréable à étaler, nettoie bien, et laisse une peau douce. Toutefois, j'ai la peau très sensible et ai quelques tiraillements après l'application, sans réelle allergie (pas de rougeur, tiraillements non durables).
Mon fils pré adolescent l'apprécie aussi en nettoyage de la peau.

MIXA Intensif Peaux Sèches Lait Corps Nourrissant Apaisant Multi Confort Cold Cream 250 ml -  Lot de 2
MIXA Intensif Peaux Sèches Lait Corps Nourrissant Apaisant Multi Confort Cold Cream 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Une bonne crème hydratante, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne crème hydratante. Elle laisse une odeur qui j'attribue à une odeur de bébé, pas désagréable.
Elle s'étale bien, sans laisser de dépôt gras sur la peau, ni sur la main qui étale. La texture est agréable.
Je n'y fais pas d'allergie, alors que j'ai une peau très sensible, ce qui est un vrai plus, et rare pour une crème à ce prix.
Bref je la recommande, et la rachèterai certainement.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Si vous voulez des gros glaçons, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bac à glaçon original et de qualité. Le bord blanc rigide assure une certaine stabilité. Les glaçons sont gros mais la forme est originale, et ils se démoulent très bien. Un seul glaçon suffit pour un verre, on peut en mettre plusieurs dans une carafe.
J'aime beaucoup et je recommande ++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20