Profil de REDANO > Commentaires

Contenu rédigé par REDANO

REDANO

I Love You - Petite Boite Rangement pour Médiator + Pack de 10 Médiators Mixed Gauge
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 6 décembre 2013
Très bon article. Je le recommande aux guitaristes confirmés comme débutant. Vous pouvez vous le procurer sans problème. Bien cordialement.

Cable USB adapateur chargeur secteur pour Iphone 3G 3GS 4 4S Ipod
Cable USB adapateur chargeur secteur pour Iphone 3G 3GS 4 4S Ipod
Proposé par HuaYang

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec tous les IPHONES 4s, 12 octobre 2013
Ne fonctionne pas avec tous les IPHONES 4s. Difficulté à insérer dans le téléphone. Je ne conseille pas cet achat.

Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 superbe et fonctionnel, 24 septembre 2012
superbe et fonctionnel !!! Très élégant mais un modèle plus grand serait appréciable. Le coté transparent permet de retrouver ses accessoires rapidement.

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 superbe et fonctionnel !!!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)

Hama Vidéo Rangement Meuble-étagère en bois peint en Noir pour le rangement de 39 DVD avec système d'éjection des disques

5.0 étoiles sur 5 MEUBLE RANGE DVD, 9 janvier 2012
MEUBLE RANGE DVD TRES JOLI TRES UTILE ET TRES PRATIQUE. JE VAIS POUVOIR AVOIR UN RANGEMENT RATIONNEL DE MES DVD ET DE CEUX DE MON FILS