Profil de Chloé C > Commentaires

Contenu rédigé par Chloé C

Chloé C

Frappe le ciel, écoute le bruit : Ce que vingt-cinq ans de méditation m'ont appris

5.0 étoiles sur 5 une vraie expérience, 6 février 2014
J’ai acheté ce livre, d’abord parce que le titre m’a beaucoup interpellé. Quand je suis plongée dans la lecture, je suis frappée par la simplicité de l’écriture, étayée de longues années de travail. Il n’emploie aucun jargon et ce livre est imprégné de douceur et d’authenticité de quelqu’un qui nous parle pour de vrai.

Je commence à pratiquer la méditation depuis 2 ans, et ce que l’auteur nous partage dans ses expérience témoignent aussi ce que j’éprouve dans mon propre chemin.

Il ne faut pas lire ce livre comme quelque chose intellectuelle, pratique ou spirituelle dans le sens de recherche d'élévation, vous risquez de passer à côté de ce qui est essentiel.

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 une parole vraie et authentique, 3 novembre 2013
Ce coffret de pratique de l'amour bienveillant est un pur trésor.
La plupart d'entre nous avons du mal à aimer les autre, surtout à aimer soi-même.
Des fois nous croyons aimer, mais en réalité nous ne savons même pas qu'on ne sait pas aimer.
Pire encore, nous pensons souvent que l'amour n'est pas pour nous.
Nous portons tous ces blessures mal aimées en nous-même. C'était bien mon cas.

C'est la première fois qu'on nous dit : l'amour ça s'apprend.
C'est aussi la première fois qu'on nous dit comment apprendre à aimer avec une vision ample.
Il n'y a pas de fausse promesse, mais un véritable chemin pour se rencontrer dans l'amour bienveillant.
Je le recommande tout sincèrement.

Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)
Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)

5.0 étoiles sur 5 Entrer au coeur de la méditation, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la méditation (Livre + Livre audio) (Broché)
J'avais d'abord acheté le coffret de CD de méditation de Fabrice Midal il y a quelques mois. Ses instructions précises, claires et tendres m'ont beaucoup aidé à entrer dans la pratique, surtout pour un débutant comme moi. J'ai cherché ensuite à entrer plus en avant sans trouver grande chose. La sortie de ce livre entièrement dédié à la pratique de méditation est une grande joie pour moi. La simplicité et la clarté de son écriture révèle d'autant plus la profondeur de la pratique.