Profil de Ludivine > Commentaires

Ludivine

Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat

3.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 9 juin 2014
Après avoir eu nombreuses machines expresso ( Tass..., Sen.. etc) celle -ci répond "aux besoins " de toute la famille. Petit bémol quand je l'ai acheté il y avait une ODR , or quand j'ai reçu la machine pas de carton d'emballage seulement un carton quelconque donc foutu pas de code barre pas de remboursement et quand je l'ai ouverte c'était une prise anglaise avec j'avais un adaptateur qui au final me faisait un énorme bloc sur la prise donc nous avons acheté une prise française. En résumé la cafetiere au top mais j'ai eu l'impression de me faire entubé par amazon car c'était indiqué en minuscule.

Parure de lit housse de couette réversible Cars Disney 100% coton
Parure de lit housse de couette réversible Cars Disney 100% coton

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette réversible Cars Disney 100% coton
Bonne qualité, conforme à la photo, pratique petite fermeture par zip de la taie et de la housse. contente de mon achat

PHOTODÉCOR, "planes above the clouds" 8-465, papiers peints de photos, Photo papier peint, Photomural Photoparati Wallpaper Disney 368cm x 254 cm
Proposé par JUST-KISS!

4.0 étoiles sur 5 Super rendu, 9 juin 2014
Très belle effet, ça habille tout de suite la chambre de mon petit de 3 ans. La qualité de l'image est parfaite. Prévoir quelques heures de pose, et si possible être deux. Prix le moins sur amazon.