Profil de P. Lila > Commentaires

Nous étions à bord du Titanic
Nous étions à bord du Titanic
par Gérard PIOUFFRE

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions à bord du Titanic (Broché)
Un livre impressionnant de réalisme; pour une fan d'histoire des catastrophes maritimes, c'est un ouvrage à avoir dans sa bibliothèque!

Anglais 5e
Anglais 5e
par Françoise Chaze

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 5e (Broché)
Très bon cahier d'entrainement pour les élèves de 5ème qui veulent parfaire leurs notions apprises en classe. Mon fils l'utilise pour faire ses révisions en vue de passer son examen du Ket de Cambridge et ce livre lui permet de prendre un peu plus confiance en ses capacités.

Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale
Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale
Proposé par 1001jouets

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale (Jouet)
Voilà une boite lego qui ouvre de grandes perspectives de jeux médiévaux. Les bons contre les méchants... un classique , mais si bien réalisé!!

Les six compagnons en croisière
Les six compagnons en croisière

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les six compagnons en croisière
Toujours aussi exaltant à lire et bien construit. Intéressant pour les amateurs d'enquêtes et de roman policier. Un bon moment de plaisir

Lego Monster Fighters - 9468 - Jeu de Construction - Le Château du Vampire
Lego Monster Fighters - 9468 - Jeu de Construction - Le Château du Vampire
Proposé par Japani Toys FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 avril 2014
Mon fils de 12 ans, fan de lego, a adoré monter ce château de Dracula, très réaliste. Les personnages sont en nombre suffisant et toujours aussi beaux. Merci

La Vénus d'Ille
La Vénus d'Ille
par Prosper Mérimée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vénus d'Ille (Poche)
Cette édition est parfaite pour le collège et le travail à effectuer par les élèves. Clair, concis et surtout accrocheur: voilà les éléments qui permettent au collégien de bien apprécier des ouvrages qui ne font pas partie de leur univers favori.

Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
par Kümmerly + Frey
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000 (Carte)
Des détails qui permettent de s'en sortir sur les routes quand on ne connait pas le pays visité. Important quand on veut voyager sans stress.

Ireland National Map 712
Ireland National Map 712
par Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 détaillée, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ireland National Map 712 (Carte)
Certes, c'est une carte recto verso mais elle permet d'avoir des détails importants quand on visite un pays pour la première fois.

Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11
Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 triste mais captivant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11 (Poche)
Ma fille est une fan de cette série. A 12 ans, elle continue a lire cette collection et verse même sa larme quand elle arrive aux passages tristes.

Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 captivant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10 (Broché)
Livre captivant pour enfant dès 10 ans. Ma fille de 12 ans apprécie encore ce genre d'histoire et a toute la collection.

Page : 1 | 2 | 3