undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mr. Jean Echinard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Jean Echinard

Mr. Jean Echinard "Jean Pierre Echinard" (Oyonnax, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
You are the only one
You are the only one

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chanson, en route pour l'Eurovision., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You are the only one (Téléchargement MP3)
Sergey est un grand chanteur et ses chansons sont très agréables à écouter. Et cette année il représente la Russie à l'Eurovision. Génial...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2016 11:45 PM MEST

Dima Bilan. Ne molchi
Dima Bilan. Ne molchi
Proposé par AAA-CLASSIQUE

5.0 étoiles sur 5 Un album magique., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dima Bilan. Ne molchi (CD)
J'écoute Dima Bilan depuis de nombreuses années. Son album est une réussite complète, toutes les chansons sont d'une grande sensibilité et d'une originalité merveilleuse. C'est l'album à écouter et a acheter. Le meilleur album en ce moment dans la création musicale. J'attends la sortie de ses albums avec force à chaque fois. Il faut retrouver Dima Bilan en DVD dans les concerts ou les vidéos, c'est excellent.

Kendji
Kendji

5.0 étoiles sur 5 Magique., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
Ce disque est une merveille, ce bonheur qui vient du Sud fait un bien fou par ses belles sonorités et ce sens de la vie. Un côté festif et sentimental très bien accordé dans toutes les chansons. Jeunesse et talent. Paris nous offre tellement peu de belles chansons, des choses complètement décalées qui n'intéresse personne. Et là miracle un artiste un vrai. Un beau disque en lumière en soleil. A ne surtout pas rater. Bravo Kendji.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2014 4:36 PM CET

MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA (CD)
L'album est très agréable à entendre. De très bonnes chansons, un parfum de soleil. Modernité et couleur Samba. A découvrir le plus vite possible.

Au Milieu de Ma Vie
Au Milieu de Ma Vie

1.0 étoiles sur 5 Il faudrait retrouver la route du talent., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
Heureusement que la télévision est là. Mais finalement c'est peut être trop. Est-ce que le fait de certaines signatures suffit pour faire un beau disque. Garou, Fiorri on dirait qu'en France l'obligation est faite de nous servir dans cette ligne là, ou Céline Dion à commencé, mais Sylvie Vartan c'est bien mieux et Barbra Streisand à des merveilles comme chansons, Céline Dion n'aura jamais un tel répertoire. Garou à côté de Rod Stewart c'est bien banal.

Liebe ist...
Liebe ist...
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Génial., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebe ist... (CD)
Lena Valaitis à toujours de très belles chansons. Quelle classe et quelle sensibilité dont nous sommes privés nous Français. Que de très bonnes chansons sur cet album magique. Que de talent depuis bien des années.

Racine Carrée
Racine Carrée

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
La musique décalée que le milieu Parisien affectionne tant n'a pas beaucoup de romantisme à offrir. Les victoires de la Musique. Que dire de ce disque qui est dur dans ses messages. un effet de mode et tout le monde cri à l'artiste de génie pour ne pas paraître dépassé. Un peu de courage pour dire que ce disque manque de charme par rapport aux belles chansons de Tarkan ou de Dima Bilan.

Zero
Zero

5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite. Moderne et romantique., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero (CD)
Très bel album de Pablo, très belle modernité pour toutes les chansons. La Chanson Zero offre une émotion particulière. D'autres chansons portent la signature de Pablo ou Paolo. En Italien comme en Espagnol, c'est toujours un rendez vous à ne pas manquer quand Pablo alias Paolo sort un album. Meilleure continuation. Bravo. Congratulations. Bellissimo. Ciao.

Gloria Lasso chante en espagnol
Gloria Lasso chante en espagnol

5.0 étoiles sur 5 Magique., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria Lasso chante en espagnol (CD)
Ce disque sera un grand bonheur pour tout le monde. Un grand bonheur pour ceux qui aiment les belles chansons, car il y à des trésors dans ce double album. Cela fera du bien par rapport au matraquage de certains artistes qui n'ont aucun talent dans le milieu Parisien. Du soleil et du romantisme, de la belle chanson avec de belles paroles, et une interprétation sensible qui tourne au magnifique. Rien à voir avec la pauvreté spirituel des chansons de Céline Dion qui ne sait faire que des pitreries pathétiques sur les plateaux de télévision. Gloria Lasso c'est l'expression du talent de la finesse, comme Barbra Streisand. Un suffit pour le constater d'écouter "Desafinado" du grand art.

Il Meglio di Amedeo Minghi
Il Meglio di Amedeo Minghi

5.0 étoiles sur 5 Un artiste magique., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Meglio di Amedeo Minghi (CD)
Amedeo Minghi est un grand artiste, un poète. Sur cet album toutes les chansons sont de merveilleux voyages. Je recommande ce disque car il vous donne du bonheur et c'est si important. Le soleil de l'Italie, l'artistique de l'Italie ce qui vous change des artistes que nous entendons en France. La richesse des textes, les belles mélodies. Tout est là....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7