Profil de Mr. Jean Echinard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Jean Echinard

Mr. Jean Echinard "Jean Pierre Echinard" (Oyonnax, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kendji
Kendji

5.0 étoiles sur 5 Magique., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
Ce disque est une merveille, ce bonheur qui vient du Sud fait un bien fou par ses belles sonorités et ce sens de la vie. Un côté festif et sentimental très bien accordé dans toutes les chansons. Jeunesse et talent. Paris nous offre tellement peu de belles chansons, des choses complètement décalées qui n'intéresse personne. Et là miracle un artiste un vrai. Un beau disque en lumière en soleil. A ne surtout pas rater. Bravo Kendji.

MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICKAEL CARREIRA-VIVER A VIDA (CD)
L'album est très agréable à entendre. De très bonnes chansons, un parfum de soleil. Modernité et couleur Samba. A découvrir le plus vite possible.

Au Milieu de Ma Vie
Au Milieu de Ma Vie

1.0 étoiles sur 5 Il faudrait retrouver la route du talent., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie (CD)
Heureusement que la télévision est là. Mais finalement c'est peut être trop. Est-ce que le fait de certaines signatures suffit pour faire un beau disque. Garou, Fiorri on dirait qu'en France l'obligation est faite de nous servir dans cette ligne là, ou Céline Dion à commencé, mais Sylvie Vartan c'est bien mieux et Barbra Streisand à des merveilles comme chansons, Céline Dion n'aura jamais un tel répertoire. Garou à côté de Rod Stewart c'est bien banal.

Liebe ist...
Liebe ist...

5.0 étoiles sur 5 Génial., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebe ist... (CD)
Lena Valaitis à toujours de très belles chansons. Quelle classe et quelle sensibilité dont nous sommes privés nous Français. Que de très bonnes chansons sur cet album magique. Que de talent depuis bien des années.

Racine Carrée
Racine Carrée
Proposé par zoreno-france

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
La musique décalée que le milieu Parisien affectionne tant n'a pas beaucoup de romantisme à offrir. Les victoires de la Musique. Que dire de ce disque qui est dur dans ses messages. un effet de mode et tout le monde cri à l'artiste de génie pour ne pas paraître dépassé. Un peu de courage pour dire que ce disque manque de charme par rapport aux belles chansons de Tarkan ou de Dima Bilan.

Zero
Zero

5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite. Moderne et romantique., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero (CD)
Très bel album de Pablo, très belle modernité pour toutes les chansons. La Chanson Zero offre une émotion particulière. D'autres chansons portent la signature de Pablo ou Paolo. En Italien comme en Espagnol, c'est toujours un rendez vous à ne pas manquer quand Pablo alias Paolo sort un album. Meilleure continuation. Bravo. Congratulations. Bellissimo. Ciao.

Gloria Lasso chante en espagnol
Gloria Lasso chante en espagnol

5.0 étoiles sur 5 Magique., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria Lasso chante en espagnol (CD)
Ce disque sera un grand bonheur pour tout le monde. Un grand bonheur pour ceux qui aiment les belles chansons, car il y à des trésors dans ce double album. Cela fera du bien par rapport au matraquage de certains artistes qui n'ont aucun talent dans le milieu Parisien. Du soleil et du romantisme, de la belle chanson avec de belles paroles, et une interprétation sensible qui tourne au magnifique. Rien à voir avec la pauvreté spirituel des chansons de Céline Dion qui ne sait faire que des pitreries pathétiques sur les plateaux de télévision. Gloria Lasso c'est l'expression du talent de la finesse, comme Barbra Streisand. Un suffit pour le constater d'écouter "Desafinado" du grand art.

Il Meglio di Amedeo Minghi
Il Meglio di Amedeo Minghi

5.0 étoiles sur 5 Un artiste magique., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Meglio di Amedeo Minghi (CD)
Amedeo Minghi est un grand artiste, un poète. Sur cet album toutes les chansons sont de merveilleux voyages. Je recommande ce disque car il vous donne du bonheur et c'est si important. Le soleil de l'Italie, l'artistique de l'Italie ce qui vous change des artistes que nous entendons en France. La richesse des textes, les belles mélodies. Tout est là....

Lequel De Nous
Lequel De Nous

1.0 étoiles sur 5 Le talent., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Un chanteur sympathique, mais à côté de Udo Jürgens nous somme loin du talent. A côté de la finesse de Barbra Streisand il y à un océan. A côté de la spiritualité de Milva ou de Amedeo Minghi la poésie de Bruel est bien fade. C'est vrai qu'en France le talent se fait rare et ces chanteurs matraqués par les médias c'est lassant. Mais ce petit milieu Parisien ne fait plus rêver.

A
A
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 De très belles chansons, une création artistique de grande qualité., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A (CD)
Ce très beau disque est la meilleure nouvelle de ce printemps. Les chansons sont magnifiques, de belles créations artistiques. Cela fait tellement plaisir de retrouver la voix d'Agnetha Faltskog. Quand vous écoutez les chansons, comment ne pas penser aux autres albums d'Agnetha qui sont tous d'une très belle couleur artistique. En Suédois, en Anglais, tout est d'une richesse, d'une émotion magique. Agnetha fait partie de notre vie, la réussite de ce nouvel album en est la preuve. Tant de bonheur comme de très belles étoiles, dans le ciel de la Suède. Bonne écoute. L'album est un essentiel pour une belle vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7