Profil de Vince > Commentaires

Vince

The Xx
The Xx

5.0 étoiles sur 5 Excellent avec des basses, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Xx (CD)
Lent, pose, melodieux et simple. Vraiment plaisant a ecouter allonge sur son lit, le son plein les oreilles, et se faire bercer par les basses, vraiment bien ammenees. Un premier cd plaisant, le deuxieme aussi

Classics
Classics

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics (CD)
Un groupe devenu classique dans ma librairie de cd. Le cd aurait pu beneficier dun peu plus dattention, il manque un peu de personnalite. mais la musique est vraiment bonne.

Moderat
Moderat

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moderat (CD)
Au debut seul la premier chanson me titillai les sens. Et a force d'ecoutes je me suis laisse seduire par quasi toutes les chansons, et souvent surprendre en decouvrant des chansons meme apres la 4 ou 5eme ecoute

Out Of Frequency
Out Of Frequency

5.0 étoiles sur 5 Retro Actuel, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of Frequency (CD)
Retro completement assume qui donne limpression detre dans un vieux fastfood americain habille en Grease. Plein d'energie, pepsy and fresh

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Merite d etre connu, 27 août 2013
Un groupe ascendant qui gagne a etre connu. Tres bon autant en live qu'en cd, jai hate de voir ce que donnera la suite.

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par DiscountDiscs

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Tres bonne retranscription du son et des basses, tres pratique a transporter. Rapport qualite prix exceptionnel. Seulement dommage qu'il ne cache pas plus l'environnement exterieur. Je recommande

Fujifilm Superia X-Tra 800 Pellicule Photo Négatif Couleur Format 135 Monopack 36 poses
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 BIen arrive la boite un peu endommagee, 12 octobre 2012
Coli bien arrive, seulement le carton un peu abime. Rien a redire sur la pellicule, comme decrite. J'attend avec impatience de developper ma premiere pellicule argentique!

Force de défense terrestre 2017
Force de défense terrestre 2017
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Du fun à plusieurs., 27 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Force de défense terrestre 2017 (DVD-Rom)
Un jeu auquel je n'ai joué qu'en multijoueur mais qui vaut carrément le coup. Des ennemis kitch, des décors destructibles quasi entièrement, une ambiance série B extra, une bonne durée de vie et plein d'armes différentes a débloquer pour renouveler le plaisir.
Un très bon achat.
(A mon gout mieux que la version sortie plus récemment Earth Défence forces insect armageddon)