Profil de koi > Commentaires

A la source de la liberté
A la source de la liberté
par Arnaud Filleul

1.0 étoiles sur 5 Trés mauvaise surprise, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la source de la liberté (Broché)
les auteurs halieutiques français étant plutôt rares j'avais hâte de découvrir ce livre a la présentation accrocheuse.
Au final grosse déception,un livre sans doute alimentaire qui ne parle pas vraiment de pêche,pas vraiment de poisson ni de voyages ou de philosophie mais qui mélange le tout en un mixe sans intérêt,aussi insipide qu'indigeste.L'auteur parle surtout de lui,peut être un garçon charmant dans la vraie vie mais pour ce qui est du livre je déconseille vraiment.Allez plutôt a la pêche.......

Tetra Goldfish Gold Japan Nourriture pour poissons japonais 250 ml Lot de 2
Tetra Goldfish Gold Japan Nourriture pour poissons japonais 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Grande cuisine pour poissons rouges, 22 avril 2015
aliment haut de gamme pour poissons rouges,parfaitement équilibré,taille passe partout et surtout le gros plus c'est qu'il coule permettant aux poissons de se nourrir sur le fond ce qui en complément d'aliment flottant limite la concurrence et correspond a une alimentation plus naturelle.Je l'utilise seul en début et fin de saison et en mélange l'été.

Ciseaux Victorinox.
Ciseaux Victorinox.

5.0 étoiles sur 5 irréprochable, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux Victorinox. (Cuisine)
qualité Victorinox au rendez vous,ça coupe parfaitement,bonne prise en main,démontable,taille passe partout....Un ciseau a utiliser au quotidien pour des usages variés(cuisine,couture,jardin,bricolage....)

Sexe Mort et Peche a la Mouche
Sexe Mort et Peche a la Mouche
par Gierach John

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Mort et Peche a la Mouche (Broché)
pour moi une référence en matière de littérature halieutique,c'est bien écrit,c'est fin,drôle tout en parlant de choses sérieuses.Un non moucheur voir un non pêcheur peut apprécier,au final des livres sur la nature ,l'homme ,la vie....
Vu le nombre de livres qu'il a écrit,il en reste un paquet a traduire,ce qui fait un gros paquet de madeleines de ....Gierach a déguster pour les années a venir.

Géopolitique des empires : Des pharaons à l'impérium américain
Géopolitique des empires : Des pharaons à l'impérium américain
par Gérard Chaliand

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géopolitique des empires : Des pharaons à l'impérium américain (Poche)
ce livre n'est pas destiné a un public d'historien averti mais c'est une très bonne introduction a l'histoire qui ravira tous ceux qui veulent acquérir un minimum de connaissances.Il est toujours possible ensuite d'aller vers d'autre ouvrages pour aller plus loin.

Le regard du singe : Esprit d'aventure et modernité
Le regard du singe : Esprit d'aventure et modernité
par Gérard Chaliand

5.0 étoiles sur 5 un regard different, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le regard du singe : Esprit d'aventure et modernité (Broché)
une vision différente du monde actuel bien loin des clichés et raccourcis médiatico-politiques. Un livre qui ouvre l'esprit et permet de se forger une opinion plus objective sur nos sociétés.

Le Village
Le Village
par Dan SMITH

5.0 étoiles sur 5 excellente surprise, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Village (Broché)
Je lis peu de roman mais le contexte et l'intrigue m'ont attiré.Je n'ais pas été déçu et j'ais lu le livre quasiment d'une traite.De nombreux rebondissements,une fin inattendue .Pas d'invraisemblance et vraiment une ambiance a part.
Une vraie bonne surprise

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Canon PowerShot SX700 HS - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 février 2015
je suis content de la protection que ce film offre mais je n'ais mis que trois étoiles car la pose n'est pas si facile et le tuto pas si évident a suivre enfin c'est peut être moi .....

Joby GorillaPod Hybrid trépied for Compact System Cameras with Integrated Ballhead
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Fidèle compagnon, 1 février 2015
léger et peu encombrant il trouvera sa place dans n'importe quel sac a dos,parfaitement stable et modulable on peut y fixer appareil photo,longue vue de poids léger....vraiment du bon matériel bien pensé.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 1 février 2015
Je l'utilise de manière basique dans un appareil photo,n'étant pas un pro elle me donne entière satisfaction pour l'usage que j'en fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6