Profil de koi > Commentaires

Contenu rédigé par koi

koi (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung GT-B2100 Téléphone portable Photo 1,3 Mpix mp3 Radio FM Carte microSD Bluetooth Rouge
Proposé par Krev24

5.0 étoiles sur 5 Un must, 12 juillet 2014
la principale caractéristique de ce téléphone est sa robustesse réelle,couplé a une lampe de qualité et jouissant d'une bonne autonomie c'est un must pour toutes les professions et activités ou le portable doit être un outil dont on ne soucie pas.
C'est sur que ça n'est pas le dernier joujou a la mode et en dehors de la fonction téléphone il ne faut pas trop lui en demander.
Ce n'est pas sans raison qu'on le voit présent sur de nombreux chantiers.

One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique
One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique
Proposé par Objets du mois

5.0 étoiles sur 5 Ca n'est pas un gadget, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique (Cuisine)
c'est la question que l'on se pose avec ce type de produit et bien bonne surprise c'est vraiment fonctionnel.La personne qui a inventé ça est géniale.
Cet ouvre boite est bluffant il vient a bout de n'importe quel couvercle même le vieux pot de confiture dont le pas de vis est "collé"

Peugeot - 2/27162 - Ensemble moulins électriques sel et poivre + plateau Edition Prestige Elis Sense
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 produit a la hauteur, 12 juillet 2014
le prix est sans doute un frein a cet achat,mais cherchant un produit fiable je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas.
Fonctionnement parfait,réglages fonctionnels et remplissage facile.
Le nombre de piles peut surprendre mais l'autonomie est exceptionnelle.
Un ensemble a vie.

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Peu encombrant,stable sur son support,il n'est pas trop bruyant.L'aspiration est puissante et le nettoyage aisé.Si on rajoute une bonne autonomie et un look sympa ça fait de cette aspirateur une valeur sure a acheter sans hésiter.

Krups YY1202FD Cafetière Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 12 juillet 2014
Simple a utiliser,facilement nettoyable,mise en route rapide,peu encombrante et un look sympa,je ne lui ais trouvé aucun défaut.Même le prix est raisonnable vu la qualité.
Et bien sur ça fait de l'excellent café ...

La baguette et la fourchette: Les tribulations d'un gastronome chinois en France
par Yu Zhou

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 11 juillet 2014
un livre a acheter sans aucune réserve,le lien indispensable entre cuisine et état d'esprit pour les curieux de toute sorte.
Pour moi un moment de pur bonheur que cette lecture,dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es....

Batterie pour Mitac Mio Moov 200e, 3.7V, 750mAh, Li-ion
Batterie pour Mitac Mio Moov 200e, 3.7V, 750mAh, Li-ion

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Mitac Mio Moov 200e, 3.7V, 750mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
de bonnes batteries qui redonnent vie a un produit que l'on pensait hs,aucun souci depuis qu'elle sont en place,a acheter l'esprit tranquille.

Daffodil CAP104 Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 11 juillet 2014
c'est un bon produit qui fonctionne parfaitement,seulement trois étoiles car au niveau encombrement c'est quand même volumineux.Selon le véhicule ça n'est peut être pas évident a placer sans être gêner.

Le printemps d'un pêcheur
Le printemps d'un pêcheur
par Roderick Haig-Brown

2.0 étoiles sur 5 vraiment pas accroché, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps d'un pêcheur (Broché)
c'est rare mais je me suis forcé a aller au bout,c'est pourtant bien écrit,le message est remarquablement d'actualité vu la période d'écriture,mais je n'ais pas accroché.
A acheter pour ce faire sa propre opinion

Spirella 10.00097 Rideau de Douche Goldfish Orange Vinyl 180 x 200 cm
Spirella 10.00097 Rideau de Douche Goldfish Orange Vinyl 180 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Un rideau sympa, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirella 10.00097 Rideau de Douche Goldfish Orange Vinyl 180 x 200 cm (Cuisine)
d'un rideau a l'autre la qualité varie,et celui ci fait l'affaire(pas trop souple),mais le motif est sympa,une bonne raison de l'acheter...

Page : 1 | 2 | 3 | 4