undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de letty83 > Commentaires

Contenu rédigé par letty83

letty83

Page : 1 | 2
Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent (Bijoux)
les rouges a levres de ma fille sont bien rangés elle adore!!! je le recommande il est tres bien .

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 3 décembre 2013
c est ce que je voulais je ne suis pas decu.... il est tres bien et sa taille est impecable..

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Rose
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Rose
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 confience.., 3 décembre 2013
pour noel! je ne sais pas ce qu il vaut.. les commentaires etaient bon alors je me suis laissé faire..

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 confiente, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
c est pour noel !! ma fille est folle des one D et j ai lu les commentaires du livre et je sais que ca lui fera plaisir

78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel
78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel
c est un des cadeau de noel pour ma fille qui en reve depuis deux ans. tres bien emballé je suis ravie

Stuff4 MR-GT27.0-L360-PAT-DMND-W-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 7" (P3100 / P3110) Film de protection et Stylet inclus White Diamant
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2013
conforme a la photo!!! tres bon produit solide!! rien a dire.juste le stylet n est pas de bonne qualité!! mais de toute facon je n en fiche je ne m en sers pas... livraison normale.

Samsung Ch@t 335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Rose
Samsung Ch@t 335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Rose

5.0 étoiles sur 5 impecable, 7 septembre 2013
le reve de ma fille qui est une folle de Samsung comme moi !! aucun soucis rien a dire! que du bonheur.

Quo Vadis 241362Q Trousse Fourre-Tout plat Marilyn Monroe Glamour en synthtique souple 23x12,5cm

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2013
tres belle couleur!! les dimensions annoncés sont exacte . assez grande pour tous les stylos d une ecoliere en 4eme.

Dofomy - Housse Coque Etui Slim Diamant Noir Pour Samsung Chat 335
Dofomy - Housse Coque Etui Slim Diamant Noir Pour Samsung Chat 335
Proposé par dofomy

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 septembre 2013
tres jolie sobre mais stylé.. un petit souci la housse est fragile !! mais peu etre que ma fille n est pas douce!! lol

Boucles d'Oreilles Fantaisie en métal argenté forme Triangles - 10 cm - Bijoux Femme
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 septembre 2013
ma fille adore elle les voulait depuis que nabila les a fait decouvrir a la tv.. maintenant c est ma nabila blonde que j ai a la maison.. lol

Page : 1 | 2