undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux
Profil de Music Fan > Commentaires

Contenu rédigé par Music Fan

Music Fan (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Beurkkkk, 22 avril 2016
Un copain m'a prêté son BR afin que je visionne le film, et bien je ne regrette pas de ne pas être allé le voir au cinéma (alors que j'avais été à la première de l'épisode 3..) et encore moins de ne pas acheter le film. Comme beaucoup, je redoutais l'avenir de la saga après l'annonce de reprise par Disney et bien mes doutes se sont avérés justes.
Quelle déception. Non seulement ce n'est pas un bon Star Wars, mais ce n'est même pas un bon film.
Je retiens 2 choses, les images de synthèses qui sur certains plans envoient du pâté (notamment en début de film les épaves du croiseur et de l'at-st) mais qui sont encore bien trop nombreuses alors qu'on en annonçait moins que sur la prélogie et le jeu des acteurs qui est plutôt bon dans l'ensemble. Petit coucou à Kilo Ren, ce personnage absolument ridicule, à tel point qu'on dirait un bobo (avec la petite mèche de travers qui va bien) qui fait sa crise d'ado et qui veut se venger sur toute la galaxie en faisant comme papy. Et comme le ridicule ne tue pas, il se fait botter les fesses par un stormtrooper et une fille qui découvre à peine ce qu'est la force (mais qui la maîtrise instinctivement sans jamais rien avoir appris...) alors qu'on peut supposer que Ren a été élevé en étudiant dès son plus jeune âge (puisque sa mère à "ce don") avec Luke puis son maître "Snoke". Vive les incohérences !
Le scénario est vide, tellement vide qu'on tombe limite dans le plagiat de l'épisode 4. Il manque un paquet d'explications, notamment le pourquoi du comment de la création de la Résistance & du Nouvel Ordre ou de ce qu'est devenu la galaxie à la suite de la destruction de l'Empire.
Certains plans sont vraiment fouillis notamment les batailles spatiales où on a du mal à suivre l'action.
La BO est dans la lignée du film : insipide à souhait. A l'exception des anciens thèmes de la saga, il n'y a absolument rien qui sort du lot. Quand on compare aux derniers spaces opéras comme Seul sur Mars ou Interstellar (et sa BO intergalactique signée Zimmer), on se dit que M. Williams aurait mieux fait de laisser sa place...
Bref, qu'on soit fan ou pas j'ai du mal à voir ce qu'on retenir de positif d'un tel navet. En ce qui me concerne la Saga est morte et enterrée avec son passage chez Disney. Je retourne visionner la trilogie en version non remastérisée pour me remonter le moral, tiens !

NBA 2K16
NBA 2K16
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Intérêt de la version boite quand il faut télécharger le jeu entièrement ?, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K16 (Console)
Je ne m'attarderai pas sur la qualité intrinsèque du jeu, il y a suffisamment de test disponible sur le net pour se faire une idée.
Par contre attention, comme l'année dernière avec le 15, 2K nous ressert la même soupe avec la version boite PC qui ne contient qu'une carte avec un code Steam. Il vous faudra impérativement télécharger les 40Gb du jeu... A noter aussi que vous ne recevrez pas forcément la jaquette avec Parker dessus.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Catastrophe !!, 23 juin 2015
Je ne vais pas parler de la qualité intrinsèque du jeu, ça reste du Batman Arkham avec son lot de nouveauté et de ce côté là ça semble plutôt réussi.
Si dans l'ensemble les lancements des Batman avaient toujours été relativement bon, hormis City où il y avait quelques problèmes de performances et d'incompatibilité sous les système 32bits, ça tournait bien day-one. Là c'est une véritable catastrophe, pour ne pas parler d'un des pires lancements de JV.
Le jeu est limité à 30fps par défaut (modifiable depuis le fichier BmSystemSettings.ini) et même avec des configs solides à base de i7+8Go+GTX970, les fps jouent les montagnes russes passant aisément de 50 à 25fps. Il y aurait même des problèmes de manque de mémoire qui ferait tout simplement planter le jeu sur des machines équipée de 32Go de RAM... Ajoutons à cela un aliasing franchement pitoyable pour un jeu PC et des options graphiques limitées. Visiblement les 3.5Go de MaJ Day-One ne suffisent pas à corriger la foultitude de problèmes liés à ce jeu.
Pour parfaire le tout, la version DVD n'installe que 7,7Go sur les 35. Vous aurez donc forcément à télécharger le jeu même en achetant la version boite !

Bref si vous voulez l'acheter, il vaudrait mieux patienter quelques temps...

EVGA 04G-P4-3978-KR Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1216 Mhz 4096 Mo PCI Express

5.0 étoiles sur 5 LA 970 à posséder !, 5 juin 2015
Sans conteste LA meilleure des 970 à ce jour.
- 3 ans de garantie contre 2 sur la msi par exemple...
- Excellent refroidissement, qui plus est semi-passif
- Backplate présent (ce qui est loin d'être le cas sur la majorité des 970 genre gigabyte, msi, etc)
- Overclock d'usine plus prononcé que sur d'autres modèles (asus, msi, gigabyte)
Sans oublier le petit jeu offert par nvidia en prime. Que demander de plus ?

Evga Geforce GTX 970 Carte Graphique GEF GTX970
Evga Geforce GTX 970 Carte Graphique GEF GTX970
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 LA 970 à posséder !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evga Geforce GTX 970 Carte Graphique GEF GTX970 (Accessoire)
Sans conteste LA meilleure des 970 à ce jour.
- 3 ans de garantie contre 2 sur la msi par exemple...
- Excellent refroidissement, qui plus est semi-passif
Sans oublier le petit jeu offert par nvidia en prime. Que demander de plus ?

WD Green 3.5" Disque dur interne 500 Go intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD5000AZRX - bulk)

1.0 étoiles sur 5 WD plus jamais !, 19 avril 2015
J'ai toujours acheté du Seagate sans avoir jamais eu de problèmes, mais voulant trouver un disque 500Go silencieux et basse conso pour une petite config bureautique et ayant toujours entendu du bien de la gamme Green de chez WD, je me suis dis pourquoi pas... Et bien grand mal m'en a pris : le disque a claqué au bout de 4 mois (secteurs défectueux) !
J'ai un Seagate 7200.12 qui tourne encore imppec après 5 ans de service...
Bref, WD plus jamais. Achetez du Seagate c'est le bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 2:28 PM MEST

MSI GTX970 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1114 MHz 4096 Mo PCI-Express

1.0 étoiles sur 5 on peut trouver mieux, 6 février 2015
J'aime: - faible consommation
- refroidissement efficace
- le design oui mais...

J'aime moins: ... ce n'est plus un carénage en métal mais en plastique
- 2 ans de garantie contre 3 pour les EVGA , la Gigabyte G1, la Asus Strix...
- très (trop) cher comparé à d'autres modèles de 970 qui sont souvent au moins aussi bon, voir carrément meilleur (comme la EVGA 970 FTW+ ACX 2.0+)
- coil whine (mais c'est un peu le lot de toutes les 970)
- 3.5 Go et 224-bit (+512mo sur bus 32-bit, no comment...) au lieu de 4 Go et 256-bit ainsi que 56 unités ROP contre 64 annoncées... (tromperie sur la marchandise inside)
- la taille de la carte
- la position des prises d'alimentation qui ne facilite pas le câble management
- à ce tarif là, il n'y a même pas de backplate comme sur la STRIX d'Asus ou la G1 de Gigabyte
- problème de fabrication sur les premières séries avec un des ventilateur qui ne se lançait pas à cause de la colle utilisée pour le stickers
- taux de retour de 7% ce qui la classe en tête des 970, ça laisse rêveur...

Conclusion: si on fait l'impasse sur les spécifications annoncées qui ne correspondent en rien au produit final, cette 970 MSI est vendue bien trop cher dans l'état comparée à d'autres modèles de 970. Si vous voulez une 970, foncez chez EVGA (ou la Gigabyte G1). Sinon pour moins cher, vous pouvez toujours aller voir chez les rouges (AMD)...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2015 2:14 AM CET

KOBE BRYANT
KOBE BRYANT
par François BOCQUIER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre à la hauteur du joueur, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOBE BRYANT (Relié)
Un magnifique livre sur l'un (le?) des meilleurs basketteurs de ces 15 dernières années. Ce livre s'étale du début de sa carrière à aujourd'hui et l'on y retrouve entre autres les plus beaux clichés (actions, célébrations, artworks, etc) et des citations de Kobe himself mais également d'autres joueurs et de coachs.
ATTENTION contrairement à ce qui est indiqué le livre est en ANGLAIS et PAS en FRANÇAIS.

NBA 2K15
NBA 2K15
Proposé par ClicGames FR

2.0 étoiles sur 5 utilisateurs pris en otage, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K15 (Accessoire)
Des améliorations enfin visible depuis le précédent opus, les graphismes sont finalement dignes de nos pc, l'IA a été améliorée, les déplacements et dribbles sont encore plus fluides et j'en passe.
Le jeu accentue encore le côté réaliste avec le timming des shoots qui doit désormais être parfait. Comme toutes simu qui se respectent, NBA2K (et plus encore cet opus) se veut très exigeant et peut vite décourager bon nombres de joueurs.
A noter qu'il n'y a plus de tutoriel et que la version boite ne comprend aucune notice. Bonne chance aux petits nouveaux qui décident de se lancer avec 2K15 !
Malheureusement ce que je retiens surtout, c'est le GROS, TRES TRES GROS point noir : on nous force à télécharger le jeu via Steam (dans la boite vous avez juste une carte avec la clé...) contrairement aux anciennes versions. Bonne chance à ceux qui n'ont pas une connexion correcte. 40,8Gb de DL...
L'intérêt de la version boite, on repassera !..

Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray]
Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe

2.0 étoiles sur 5 à voir ue fois pour la réalisation, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
Si les décors, la musique, le jeu des acteurs et la réalisation de ce film sont dans l'ensemble très bon, il est malgré tout dommage que le livre (De l’autre coté du monde) dont Master and Commander est inspiré n'ait pas été respecté jusqu'au bout. L'action prend place en 1805 (durant les guerres napoléoniennes) au lieu de 1812 (guerre anglo-américaine), et le vaisseau français (Acheron) remplace la frégate américaine USS Norfolk du roman.
Il est malheureusement plus simple de faire du french bashing que d'osé émousser les sentiments fraternels des (gentils) alliés américains...

Page : 1 | 2 | 3 | 4