Profil de joker > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aquashow Deconstructed
Aquashow Deconstructed

3.0 étoiles sur 5 aqua ca sert ?, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquashow Deconstructed (CD)
Relecture d 'un très grand album des seventies , bien plus intimiste , assez belle mais on perd les envolées
de l'original , j 'espère que toutes nos idoles ne vont pas refaire leurs disques sinon il faudra encore aller chercher
des caisses de rangements de cd .Rien n 'est décidément épargné aux fans de rock.

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 flute c est bon beck, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Le concert commence avec un premier morceau au gros riff puis trois quatre morceaux moyens mais traversés par une guitare magique puis c est le moment des standards ( beatles , stevie Wonder , Hendrix) magnifique ensuite un passage très beau avec presque de la musique classique , et puis un peu de funk (bof) et une fin de concert blues rock totalement rock and roll et excitante , suivent 2 morceaux studio très blues rock mais un peu incongrus après l ambiance live , au final grand disque de rock , d 'habitude jeff beck c est toujours austère voire pénible , pas la , vraiment..

Royal Albert Hall
Royal Albert Hall

3.0 étoiles sur 5 beau beau bof, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Albert Hall (CD)
Beau , tendre mais peu rock and roll , pour spectateurs assis seulement sinon gare au mal de dos
comme un concert de Charles Dumont ou Jean Sablon

The Garden Party- a Celebration of Wishbone Ash Music
The Garden Party- a Celebration of Wishbone Ash Music

4.0 étoiles sur 5 the voice, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Garden Party- a Celebration of Wishbone Ash Music (CD)
superbe disque en public des anciens de whisbone Ash avec des titres peu joués par la formation officielle actuelle tres brillante par ailleurs
mais ici en plus des superbes guitares on a la voix du whisbone des seventies celle qui faisait tout le charme de ce formidable combo

Muddy Wolf at Red Rocks
Muddy Wolf at Red Rocks

3.0 étoiles sur 5 un duo et des solos, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muddy Wolf at Red Rocks (CD)
Un premier cd a la limite du cours de guitare blues sans émotion et un deuxième cd qui repart pareil curieusement la magie opère
et cela devient assez fabuleux car je pense que le groupe joue ses propres morceaux

Stoned Side of the Mule - Vol 1 &2
Stoned Side of the Mule - Vol 1 &2

3.0 étoiles sur 5 bon client, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoned Side of the Mule - Vol 1 &2 (Album vinyle)
ca y est je me suis fait avoir , album pas plus intéressant que le tribute Floyd , le tribute doors , ou le tribute reggae
c 'est sympa sans plus , tout ca pour retrouver la magie des premiers albums du groupe, autant les réécouter
cela coute moins cher et on est pas obligé d utiliser la platine vinyle
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 10:57 AM MEST

Name Remains the Same
Name Remains the Same

4.0 étoiles sur 5 un bel after, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name Remains the Same (CD)
J ai acheté ce disque en lisant les commentaires , bien m en a pris
une très belle set list sur un seul cd , une vraie ambiance concert
des riffs qui apportent quelque chose , un super hommage
a Alvin Lee

Joyeux Anniversaire M'Sieur Dutronc
Joyeux Anniversaire M'Sieur Dutronc

3.0 étoiles sur 5 le commentaire se corse, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Anniversaire M'Sieur Dutronc (CD)
Pas facile de faire un commentaire alors qu ' il n 'y a rien a dire de ce disque
Ce sont des versions plus ou moins inspirées , aussitôt écouté aussitôt oublié
La seule chanson qui m a un peu étonné et plu est l' hotesse de l air d ' Annie Cordy
dont il est vrai je n 'attendais rien , disque parfaitement inutile ,mais néanmoins sympathique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 10:59 AM MEST

Let It Reign
Let It Reign

2.0 étoiles sur 5 mal barré, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Reign (CD)
je l ai acheté après une écoute dans un magasin de disque , mais grosse déception
en l écoutant attentivement , un album de rock anglais terriblement banal et mille fois
entendu meme si bien produit et assez efficace

Hey Joe Opus Red Meat
Hey Joe Opus Red Meat

3.0 étoiles sur 5 pas otis redding, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Joe Opus Red Meat (CD)
relectures de hey joe très réussies mais a la limite de la musique d 'aéroport
tant c 'est peu habité , bien pour tester sa chaine tout en discutant avec ses potes
"tiens qu est qui passe ? Otis Taylor ah ouais pas mal t as pas un truc qui bouge?

Page : 1 | 2 | 3