undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Eric Bocquet > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Bocquet

Eric Bocquet

Écouteurs Intra-auriculaires Bose SoundSport pour une Sélection d'Appareils Apple - Vert énergie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 5 février 2016
Un des seuls et rares écouteur qui tient sérieusement dans l'oreille et permet de faire vraiment du sport !
Beaucoup d'autres écouteurs ont été testés puisque je fais du sport depuis 40 ans !

Panasonic EH-SW52-H Eye Care the eyes Este Refrain type Gray
Panasonic EH-SW52-H Eye Care the eyes Este Refrain type Gray

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic EH-SW52-H Eye Care the eyes Este Refrain type Gray (Cuisine)
Catastrophe article à NE PAS acheter. Système inefficace, aucune chaleur, vapeur très réduite et la notice qu'en japonais avec aucune possibilité de telecharger même une version anglaise ! !!

Je change mon destin
Je change mon destin
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Placard de signes cabalistiques sans grand intérêt, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je change mon destin (Broché)
On aurait aimé une vraie réflexion, du contenu, pas seulement des recopies de signes aztèques.
On reste sur sa fin et on n'apprend malheureusement pas grand-chose.
C'est bien dommage car l'approche est d'un grand intérêt; Jung a puisé beaucoup de ses inspirations dans ces civilisations anciennes. Il y a beaucoup mieux à faire !

137: Jung, Pauli, and the Pursuit of a Scientific Obsession
137: Jung, Pauli, and the Pursuit of a Scientific Obsession

4.0 étoiles sur 5 L'unité de notre être et de la planète au travers de l'histoire de deux hommes que tout séparait à priori, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 137: Jung, Pauli, and the Pursuit of a Scientific Obsession (Format Kindle)
Une magnifique histoire entre deux hommes que tout séparait à priori.
Un début de compréhension de l'incroyable unité que représentent le cosmos, la nature, l'esprit et les mathématiques.
Tout cela raconté dans le contexte de l'époque.

Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio
Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio
par Jean-Paul Thorez

5.0 étoiles sur 5 Un must pour le jardin et le verger, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio (Broché)
Très complet, au goût du jour, très pratique, très concret. Très facile pour retrouver les articles en fonction des situations rencontrées au jardin ou dans le verger