Profil de Eric Bocquet > Commentaires

Eric Bocquet

Je change mon destin
Je change mon destin
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Placard de signes cabalistiques sans grand intérêt, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je change mon destin (Broché)
On aurait aimé une vraie réflexion, du contenu, pas seulement des recopies de signes aztèques.
On reste sur sa fin et on n'apprend malheureusement pas grand-chose.
C'est bien dommage car l'approche est d'un grand intérêt; Jung a puisé beaucoup de ses inspirations dans ces civilisations anciennes. Il y a beaucoup mieux à faire !

Deciphering the Cosmic Number: The Strange Friendship of Wolfgang Pauli and Carl Jung

4.0 étoiles sur 5 L'unité de notre être et de la planète au travers de l'histoire de deux hommes que tout séparait à priori, 5 décembre 2012
Une magnifique histoire entre deux hommes que tout séparait à priori.
Un début de compréhension de l'incroyable unité que représentent le cosmos, la nature, l'esprit et les mathématiques.
Tout cela raconté dans le contexte de l'époque.

Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio
Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio
par Jean-Paul Thorez

5.0 étoiles sur 5 Un must pour le jardin et le verger, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puceron, mildiou, limaces... : Prévenir, identifier, soigner bio (Broché)
Très complet, au goût du jour, très pratique, très concret. Très facile pour retrouver les articles en fonction des situations rencontrées au jardin ou dans le verger