Profil de Pueyo > Commentaires

Contenu rédigé par Pueyo

Pueyo "Jordanebx" (Bordeaux, France)

REVIMPORT - Seau à Glace inox Avec Pince C'toutinox*
REVIMPORT - Seau à Glace inox Avec Pince C'toutinox*
Proposé par Lyon-Cook

2.0 étoiles sur 5 Bof bof la qualité...., 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Seau à Glace inox Avec Pince C'toutinox* (Cuisine)
mais c vrai qu'à ce prix on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup mieux, il fait un peu "plastoc" mais remplira surement son rôle parfaitement.... Arrivé en parfait état et ds les délais

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Que dire....., 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
J'ai entendu le pire comme le meilleur sur ce livre, que ce n'est pas de la littérature etc... le fait qu'il s'en soit vendu quand meme 20 millions aux USA les 15 premiers jours après sa sortie a quand même attisé ma curiosité!
Du coup, je l'ai acheté sur Amazon, livraison en 48h, dans un état parfait comme d'hab!
et je suis tombée dedans, c'est carrément addictif et obsessionnel! Fifty Shades of Grey » est un super roman érotique pour midinettes. Qui n’a jamais rêvé de devenir le centre du monde d’un prince sublime et abîmé par la vie?
C'est super facile à lire (même en Anglais), c'est drôle, c'est romantique, c'est un roman de fille quoi!

Huggies Newborn Size 1 (4-11 lbs/2-5 kg) Nappies - 2 x Packs of 54 (108 Nappies)

4.0 étoiles sur 5 une référence!, 17 février 2012
Couches de qualité. Elles Taillent un peu plus petit que les pampers et je trouve qu'elles sont plus adaptées aux garçons qu'aux filles.

Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre en place, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Film de protection d'ecran pour iPhone 4 (Accessoire)
Vraiment trop fin, je ne suis pas arrivée à la mettre bien en place, on y passe un temps! et il reste toujours qq petites bulles d'air... Heureusement qu'il y en a 3 dans le paquet...

Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art!, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés (Relié)
Ce livre est un cadeau à faire ou à se faire, il contient de superbes recettes et de superbes photos!
Toutes les recettes originales des patisseries et desserts traditionnels sont présentes telles que Paris-Brest, Fraisier, madeleines, eclairs, St Honoré, baba, muffins, bugnes, choux, tarte au citron meringuée etc .... Et pour chaque recette, P.Hermé propose sa nouvelle "version".
Ce livre est magnifique, fait saliver et donne envie de se lancer en cuisine pour accomplir ces magnifiques recettes. Je crois que les recettes sont assez détaillées pour se mettre à la portée d'un amateur. Après, il faut avoir le matériel adéquat ainsi que trouver tous les ingrédients nécessaires parfois assez exotiques... Enfin, j'arrete mon commentaire ici pour filer en cuisine et réaliser ma tarte tatin!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 21 décembre 2011
Plus besoin de parler de la qualité Robeez, ces chaussures sont parfaites au niveau de la qualité des cuirs utilisés et des finitions. Quant à ce modele, il est vraiment trop craquant au niveau des coloris. A commander les yeux fermés!

cas pour apple iphone 4 (blanc)
cas pour apple iphone 4 (blanc)

4.0 étoiles sur 5 Coque blanche de bonne qualité!, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : cas pour apple iphone 4 (blanc) (Appareils électroniques)
Coque blanche qui a un tres bon rapport qualité/prix. Très rigide, seul petit bémol:une fois l'IPhone à l'intérieur, difficile de le ressortir...

Avatar (Blu-ray + DVD)
Avatar (Blu-ray + DVD)
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 la beauté de Pandora, 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar (Blu-ray + DVD) (Blu-ray)
Mon 1er blu-ray! quel plaisir de retrouver Pandora.... en plus je trouve que la qualité du blu-ray sur un écran HD c'est encore mieux qu'en 3D au ciné!
Seul bémol.... pas de bonus c'est vraiment dommage mais bon, un film à avoir absolument dans sa collection