Profil de Nauleau > Commentaires

Nathan Vacances Collège -Du CM2 vers la 6ème
Nathan Vacances Collège -Du CM2 vers la 6ème
par Sylvie Ginet

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Vacances Collège -Du CM2 vers la 6ème (Broché)
Comme tous les cahiers de vacances Nathan, ils sont bien fait et les exercices sont rapides et sympas à faire.

Zoo Tycoon 2 : Ultimate Collection
Zoo Tycoon 2 : Ultimate Collection
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Logiciel extra, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon 2 : Ultimate Collection (Jeu informatique)
Ma fille de 10 ans et mon fils de 14 ans y passent des heures et... moi aussi. On gère son zoo de A à Z, il faut penser à mettre des bancs, restaurants pour les visiteurs, contenter les animaux, en relâcher ou en donner à d'autres zoo. Le mode visiteur (en JEEP, en nacelle, sur des ponts) est super bien fait pour voir nos décos et les animaux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 original et solide, 18 mai 2013
Ce tapis que j'ai placé devant ma porte d'entrée, à l'extérieur est sympa, change de tous les mêmes modèles que l'on voit patout et est solide. Je l'ai depuis presqu'un an et il n'a pas bougé. Très bonne qualité.

Organiseur Familial Mémoniak 2013
Organiseur Familial Mémoniak 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur organiseur, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Mémoniak 2013 (Poche)
Indispensable pour ne rien oublier. C'est un organiseur où on a vraiment la place de noter plusieurs rendez-vous dans la journée. Les stickers sont pratiques, les enfants adorent coller ceux des annviversaires ou des activités sportives.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Indispensable aux fans de foot, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Mon fils adore ; on joue mais aussi on gère son équipe, on achète, on revend des joueurs, on participe à des tournois. Super bien fait.

Les Fleurs du mal
Les Fleurs du mal

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Format Kindle)
Chaque personne peut aimer plusieurs des poèmes de Charles Baudelaire. Perso, j'adore lire et relire certains d'entre eux. Un classique à conserver précieusement.

Les 3 copines, Tome 5 : Drôle de pensionnaire !
Les 3 copines, Tome 5 : Drôle de pensionnaire !
par Anne-Marie Pol

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sympa, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 copines, Tome 5 : Drôle de pensionnaire ! (Poche)
Ma fille adore cette série "les 3 copines". Le ton de l'auteur, les aventures, elle n'a qu'une envie, c'est d'avoir tous les tomes.

Barre gymnastique en métal 125cm
Barre gymnastique en métal 125cm
Proposé par Holzmarkt Riegelsberger

5.0 étoiles sur 5 Barre solide, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre gymnastique en métal 125cm (Jouet)
La barre est très facile à fixer (nous l'avons fixer entre un mur et le portique balançoire). Elle est solide.
Livraison super rapide : 3 jours après, c'était chez nous.

Larousse Super Major 9/12 ans
Larousse Super Major 9/12 ans
Proposé par antoine_online

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pratique, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Super Major 9/12 ans (Relié)
Ce dictionnaire est parfait pour les enfants de primaire (ma fille est en CE2 et elle s'en sert aisément)