Profil de Dubreuil > Commentaires

Page : 1 | 2
Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses
Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses

5.0 étoiles sur 5 Produit naturel, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses (Beauté et hygiène)
Ce produit n'est pas cher au vu de sa qualité = 100 % latex naturel!! ce qui est rare, c'est rassurant de savoir que nos enfants ne s'empoisonnent pas avec leurs jouet de bain.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Ce livre devrait être offert à tous les parents, enseignants..., 15 octobre 2013
Depuis que ce livre est entré dans notre vie, il nous la facilite. Il n'est pas du tout moralisateur, je trouve même qu'il peut déculpabiliser de certaines attitudes que nous avons souvent en tant que parents. Il m'aide vraiment à communiquer mieux, le relationnel est facilité et pas seulement avec ma fille (elle a 10 ans), car ça fonctionne aussi sur mon entourage. On y arrive pas du jour au lendemain, mais les efforts et les entrainements quotidiens donnent très vite des résultats positifs et très encourageants. Merci aux auteurs et à tous les gens qui ont permis l'écriture de ce livre merveilleux! Il apporte la paix et la joie, c'est très gratifiant!

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 Avicii, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson, d'ailleurs toute ma famille l'aime. Elle est rythmée à souhait! C'est une chanson qui donne un peu de soleil.

Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml
Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml
Proposé par Feuille rouge

5.0 étoiles sur 5 Une crème éthique rien que pour elle., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml (Beauté et hygiène)
Ma fille qui est très sensible et très engagée à la souffrance animale souhaitait une crème non testée sur les animaux et sans ingrédients d'origines animales. Alphanova m'a certifié par retour de mail (car je leur ai envoyé un mail et ils m'ont très vite répondu) qu'il sont en coure de certification de la charte One Voice et que leurs produits sont 100 % éthiques! Ma fille souhaitait également qu'elle sente bon, elle sent la fraise et en plus l'emballage est très joli donc c'est parfait, elle protège merveilleusement bien la peau fragile des petites filles (la mienne a 10 ans).

Akkadia - le berceau de l'humanité
Akkadia - le berceau de l'humanité

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'énergie positive!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akkadia - le berceau de l'humanité (Téléchargement MP3)
Baron Eraser est un grand compositeur, il est très engagé dans la défense de toutes vies sur terre, cette musique est l'une de mes préférée!

L'eau verte
L'eau verte
par Jean-François Chabas

5.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau verte (Poche)
Ma fille a choisi ce livre, et elle l'aime beaucoup car il est facile à lire, les chapitres sont très courts. Elle a dix ans et la lecture n'étant pas encore un grand plaisir commence enfin à le devenir. Ce genre de livre aide bien les enfants a apprécier la lecture.

Kolay Clé USB Adaptor  - Micro SD Card to USB
Kolay Clé USB Adaptor - Micro SD Card to USB

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kolay Clé USB Adaptor - Micro SD Card to USB (Personal Computers)
Mon lecteur de carte sur la tour de mon pc est incertain, et quand il ne veut pas détecter ma carte et bien je prends mon lecteur qui fonctionne à merveille. Pour le prix ça vaut vraiment la peine d'en avoir un, je recommande cet achat si pratique! Livraison rapide sous emballage protecteur impeccable, merci.

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à la description., 25 mars 2013
Je suis satisfaite de ma nouvelle clé USB, le seul petit moins sur la clé c'est l'ouverture, un petit peu difficile à ouvrir le bouchon transparent. Livraison rapide et bien protectrice, merci.

Boulder Dash Rocks
Boulder Dash Rocks
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Eprouvant pour les nerfs mais captivant., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulder Dash Rocks (Jeu vidéo)
Ce jeu est chouette, il met les nerfs à rude épreuve mais c'est là tout l'intérêt! Une durée de vie assez longue, certains niveaux ne sont pas faciles. Ma fille de 9 ans 1/2 l'adore et moi aussi. Nous sommes ravies de notre achat!

Heaven (MTV Unplugged Version)
Heaven (MTV Unplugged Version)

5.0 étoiles sur 5 Le grand Bryan Adams!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (MTV Unplugged Version) (Téléchargement MP3)
Je n'ai jamais été déçue d'un album de Bryan Adams et celui-ci en concert est la cerise sur le gâteau, je le recommande à tous les fans et aussi pour tout public, ma fille de 9 ans adore en particulier la chanson "Heaven".

Page : 1 | 2