Profil de Dubreuil > Commentaires

Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
par Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 Un livre à la hauteur de son auteur., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe (Broché)
J'ai offert ce livre à un ami pour ses 16 ans, qui aime les arts martiaux et Bruce Lee. Il apprécie beaucoup la philosophie de Bruce Lee et cela crée une méditation certaine. Il a présenté le livre à ses amis, et un de ceux-ci souhaite l'acheter également. Quand il aura fini de le lire, il va me le prêter, j'ai très envie de le lire, je suis une admiratrice de Petit Dragon et je pense que la méditation à travers ses pensées est bonne pour l'esprit et encore plus d'actualité aujourd'hui.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
Je suis très contente de ma brosse furminator, elle enlève bien le sous-poils, les poils et nettoie parfaitement le pelage. Le chien retrouve un poil plus soyeux, lisse et en perd beaucoup moins. En ce qui concerne mon chien qui est épileptique, à la peau sèche et perd du poil du 1er janvier au 31 décembre et cela en quantité. Eh bien oui, je peux dire qu'il en perd beaucoup moins, pas 90% mais bien 50% à 60% et cela ne fait que deux semaines que j'utilise cette brosse et le shampoing sans rinçage utilisé (1fois) à ce jour. Je pense en acheter une autre pour poils courts pour mon petit chien de 5 kg et mes chats, j'ai essayé sur eux avec la grosse brosse en allant doucement, c'est nikel pour mes chats, juste la taille actuelle qui n'est pas adaptée à leurs morphologie. Je recommande vraiment cet achat.

Furminator Shampooing pour Chiens sans Rinçage Deshedding
Furminator Shampooing pour Chiens sans Rinçage Deshedding
Proposé par Suffolk Group

5.0 étoiles sur 5 Shampoing naturel, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Shampooing pour Chiens sans Rinçage Deshedding (Divers)
Facile d'utilisation et économique, mon chien est un border collie qui pèse 23 kg et à une longueur de poil moyen à long par endroit. Je l'ai bien frictionné sur tout le corps et il me reste de quoi lui refaire 2 shampoings. Son poil est brillant et soyeux, et cela m'a bien aidé pour le brosser avec la brosse furminator taille moyenne poils longs que j'ai acheté en même temps. En ce qui concerne la chute de poil c'est avec le temps que je me ferai une idée pour le shampoing, mais puisque qu'il rééquilibre la peau sèche, ça devrait faire effet. Je racheterai certainement ce produit.

Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses
Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses

5.0 étoiles sur 5 Produit naturel, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti - 21260629 - jouet de bain - pieuvre rieuses (Beauté et hygiène)
Ce produit n'est pas cher au vu de sa qualité = 100 % latex naturel!! ce qui est rare, c'est rassurant de savoir que nos enfants ne s'empoisonnent pas avec leurs jouet de bain.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Ce livre devrait être offert à tous les parents, enseignants..., 15 octobre 2013
Depuis que ce livre est entré dans notre vie, il nous la facilite. Il n'est pas du tout moralisateur, je trouve même qu'il peut déculpabiliser de certaines attitudes que nous avons souvent en tant que parents. Il m'aide vraiment à communiquer mieux, le relationnel est facilité et pas seulement avec ma fille (elle a 10 ans), car ça fonctionne aussi sur mon entourage. On y arrive pas du jour au lendemain, mais les efforts et les entrainements quotidiens donnent très vite des résultats positifs et très encourageants. Merci aux auteurs et à tous les gens qui ont permis l'écriture de ce livre merveilleux! Il apporte la paix et la joie, c'est très gratifiant!

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 Avicii, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson, d'ailleurs toute ma famille l'aime. Elle est rythmée à souhait! C'est une chanson qui donne un peu de soleil.

Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml
Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Une crème éthique rien que pour elle., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml (Beauté et hygiène)
Ma fille qui est très sensible et très engagée à la souffrance animale souhaitait une crème non testée sur les animaux et sans ingrédients d'origines animales. Alphanova m'a certifié par retour de mail (car je leur ai envoyé un mail et ils m'ont très vite répondu) qu'il sont en coure de certification de la charte One Voice et que leurs produits sont 100 % éthiques! Ma fille souhaitait également qu'elle sente bon, elle sent la fraise et en plus l'emballage est très joli donc c'est parfait, elle protège merveilleusement bien la peau fragile des petites filles (la mienne a 10 ans).

Akkadia - le berceau de l'humanité
Akkadia - le berceau de l'humanité

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'énergie positive!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akkadia - le berceau de l'humanité (Téléchargement MP3)
Baron Eraser est un grand compositeur, il est très engagé dans la défense de toutes vies sur terre, cette musique est l'une de mes préférée!

L'eau verte
L'eau verte
par Jean-François Chabas

5.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau verte (Poche)
Ma fille a choisi ce livre, et elle l'aime beaucoup car il est facile à lire, les chapitres sont très courts. Elle a dix ans et la lecture n'étant pas encore un grand plaisir commence enfin à le devenir. Ce genre de livre aide bien les enfants a apprécier la lecture.

Kolay Clé USB Adaptor  - Micro SD Card to USB
Kolay Clé USB Adaptor - Micro SD Card to USB

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kolay Clé USB Adaptor - Micro SD Card to USB (Accessoire)
Mon lecteur de carte sur la tour de mon pc est incertain, et quand il ne veut pas détecter ma carte et bien je prends mon lecteur qui fonctionne à merveille. Pour le prix ça vaut vraiment la peine d'en avoir un, je recommande cet achat si pratique! Livraison rapide sous emballage protecteur impeccable, merci.

Page : 1 | 2