Profil de Cococy > Commentaires

Présentoir/coffret/boîte à montre 5 montres JWB001
Présentoir/coffret/boîte à montre 5 montres JWB001
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, belle et utile boite à montres, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/coffret/boîte à montre 5 montres JWB001 (Cuisine)
Ayant lu tous les commentaires au moment de mon achat, j'etais assez septique ... Mais apres reception (colis tres bien emballé d'ailleurs), tout est conforme : bonne qualité du "cuir", aucun défaut visible, taille des coussins tout à fait satisfaisante (toutes les montres, meme les plus larges, rentrent parfaitement), serrure ok, et clé présente et fonctionne (meme si en effet un peu gadget). Donc achat parfait pour moi, coffret utilisé quotidiennement.

Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Anne-Laure BONDOUX

5.0 étoiles sur 5 Doux et rythmé, un délice de divertissement, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Broché)
Il ne m'a pas fallu plus d'une page pour accrocher à cette belle histoire..pas plus d'un chapitre pour ne plus jamais laché ce livre avant de découvrir la fin! Authentique, passionné, frais, pas banal, mais pas fleuve non plus et pas non plus téléphoné d'avance ! Mon coup de coeur de l'été (voire meme de l'hiver...). J'aimerais presque une suite encore écrite à 4 mains car c'est une belle réussite. Je vous conseille vivement cette douce lecture rythmée.

Guide du Routard Québec, Ontario et Provinces maritimes 2012/2013
Guide du Routard Québec, Ontario et Provinces maritimes 2012/2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bien choisir sa région, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Québec, Ontario et Provinces maritimes 2012/2013 (Broché)
attention il existe différents guides du routard pour le Canada.
Vérifiez donc bien vos destinations pour être sûr de choisir le bon guide =)

L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 1er essai, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1 (Poche)
A force de voir apparaitre cet auteur, je me suis laissée tenter par ce premier Roman qui relate les aventures de Nicolas Le Floch.
L'écriture est fluide, et dans un français souvent d'époque, ce qui ne gâche rien pour se prolonger dans l'histoire du XVIII° siècle.
Je suis déjà en train de lire le deuxième ... pour connaitre la suite du parcours de ses personnages énigmatiques (Madame de Pompadour, etc).

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Histoire sympa à lire, bon divertissement, de l'humour, un peu de suspens pour vous donner envie de le lire jusqu'au bout. Certains diront que la fin n'est pas très originale ... et alors ? Il faut bien des histoires qui finissent bien ... ou pas !
Si vous avez envie d'oublier vos petits tracas quotidiens, ce livre est parfait pour vous divertir dans la bonne humeur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 24 février 2014
Tenue utilisée pour un déguisement lié à l'Olympe.
Beau rendu, le modèle livré est strictement identique à celui de la photo (manches ouvertes, retenues par des "lacets dorés", dégradé de blanc vers bleu en bas. Petit bandeau doré livré également, contient un élastique qui permet de faire tenir le "diadème" mais il est blanc donc à masquer car ce n'est pas très élégant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tenue halloween parfaite, 24 février 2014
La taille Medium est peut-être un peu grande mais ca rend quand même bien.
Simple mais efficace pour un déguisement halloween.

Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet]
Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet]
Proposé par PARTY NATION

3.0 étoiles sur 5 Efficace, peut etre trop, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo (TM) à base d'eau Face Paint (18ml) - Bright Green [Jouet] (Jouet)
Produit utilisé sur le visage, après un test sur le bras.
Aucune réaction allergique.
Petite frayeur pour enlever le produit car il ne s'estompait pas du tout, juste après avoir étalé une bonne couche sur le visage.
Cependant, au bout de quelques heures, le produit s'est légèrement estompé et il a été beaucoup plus facile de le retirer à l'eau, en frottant un peu.

Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre
Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre
Proposé par JunglePrice

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - 10977 - Color Coach - Verre (Beauté et hygiène)
Cette balance fonctionne parfaitement. Aucun problème de livraison.
L'affichage est clair et en grand format. Les couleurs d'affichage peuvent changer en fonction de vos variations de poids.
Quand à la précision de la pesée, je n'ai jamais eu à me plaindre (je n'ai pas besoin de précisions aux grammes près) donc je ne peux pas me prononcer. Cette balance convient parfaitement pour un usage régulier.

Moleskine Passions Recipe Journal
Moleskine Passions Recipe Journal

3.0 étoiles sur 5 Difficile d'écrire 1 recette par page, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Passions Recipe Journal (Relié)
Ce cahier de recette, dont le répertoire est en anglais, est très joli.Véritable Moleskine, il ravivera les cuistos en herbe qui souhaitent conserver précieusement leur recette.
Il est prévu de renseigner 1 recette par page, ce qui est quasiment impossible (enfin pour moi!). Les autocollants que l'on peut voir sur les images de présentations ne sont pas français et je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser.
6 catégories d'index sont prévues mais il est possible d'en ajouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4