Profil de Cococy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Moleskine Passions
Moleskine Passions

3.0 étoiles sur 5 Difficile d'écrire 1 recette par page, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Passions (Relié)
Ce cahier de recette, dont le répertoire est en anglais, est très joli.Véritable Moleskine, il ravivera les cuistos en herbe qui souhaitent conserver précieusement leur recette.
Il est prévu de renseigner 1 recette par page, ce qui est quasiment impossible (enfin pour moi!). Les autocollants que l'on peut voir sur les images de présentations ne sont pas français et je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser.
6 catégories d'index sont prévues mais il est possible d'en ajouter.

Stabilo Pochette 10 point 88 Coloris Assortis
Stabilo Pochette 10 point 88 Coloris Assortis

2.0 étoiles sur 5 pointe fine mais "grasse", 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pochette 10 point 88 Coloris Assortis (Fournitures de bureau)
J'utilise ces stylos pour un écrire dans un 'beau' cahier. La pointe est très fine mais la couleur transperce le papier malheureusement. L'écriture reste cependant agréable et les 10 couleurs proposées sont basics mais suffisantes.

Jumelle Bushnell Powerview 10x25
Jumelle Bushnell Powerview 10x25

4.0 étoiles sur 5 a emmener partout, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumelle Bushnell Powerview 10x25 (Sport)
A la recherche de jumelles pour profiter au maximum des spectacles, je trouve ce produit très adapté. Légères et facile à transporter dans sa petite housse, ces jumelles conviennent parfaitement à l'usage que je souhaitais en faire. Le grossissement est suffisant et net. L'écartement entre les yeux convient à des adultes (pas de gêne, réglable).

Une fois ne compte pas
Une fois ne compte pas
par Marie Charrel

3.0 étoiles sur 5 De la gaité, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fois ne compte pas (Poche)
Pour son premier roman, je trouve le style de l'auteur clair et direct. Il n'en fallait pas plus pour que le lecteur puisse s'attacher à ses personnages.
Quelques réflexions sur la vie, de l'optimiste et de la gaité. Ce roman ravivera ceux qui aimeraient tester vivre une autre vie...
La fin est un peu rapide, dommage !

La Note noire (Prix du 1er roman policier du festival de Beaune)
La Note noire (Prix du 1er roman policier du festival de Beaune)
par Costantini

3.0 étoiles sur 5 Du blues et du sang, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Note noire (Prix du 1er roman policier du festival de Beaune) (Poche)
C'est le premier roman de Costantini que je lis.
Sur fond de blues (pas mal de description et de référence à la musique), le personnage principal Thel est confronté à 2 meurtres. Il va vite comprendre que le tueur s'adresse à lui et qu'il souhaite que Thel s'occupe de l'enquête. S'en suivra un voyage en France notamment pour démêler le vrai du faux et découvrir l'incroyable (et horrifiante) vérité !

Les cinq royaumes
Les cinq royaumes
par Peter TREMAYNE

4.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq royaumes (Poche)
Comme d'habitude, P. Tremayne nous emmène dans le monde de Fidelma et la confronte aux trépidation des détracteurs du royaume de Muman.
Plongez à nouveau dans l'univers du VII° siècle avec cette nouvelle aventure de Soeur Fidelma, qui n'est pas accompagnée dans cet épisode de son fidèle acolyte, le moine saxon Eadulf.

La grande illusion d'optique
La grande illusion d'optique
par Al Seckel

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande illusion d'optique (Broché)
Excellent livre d'illiusions à lire et à relire.
Format du livre original.
Contient des informations complémentaires sur les illusions pour mieux les comprendre

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Une bonne recette qui fonctionne bien, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
Compte tenu des avis plutôt positifs, je me suis laissé tenter pour lire ce roman.
Pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire, le style de l'auteur, les personnages (attachants) et le coeur de l'intrigue. La fin peut être critiquée, cependant elle est bien amenée. Pour ne pas tout dévoiler non plus, je pense qu'un peu de légéreté dans tout ca ... ce n'est pas plus mal !
Un bon divertissement, facile et rapide à lire malgré les 570 pages...

Set Oreilles De Lapin Noir
Set Oreilles De Lapin Noir
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 Effet assuré, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Oreilles De Lapin Noir (Jouet)
Accessoire de déguisement conforme à l'image : le serre-tête pourrait être un peu petit pour les personnes ayant une grosse tête (pour ma part, ca a été!). Elastique autour du noeud papillon correct et broche pour accrocher la queue du lapin. Le tout est bien emballé et livré à temps (comme d'habitude!).
Ces accessoires sont parfaits pour finaliser un déguisement de lapin.

SODIAL(TM) Lot de 4 ?tui/Bo?tier/Coque de protection compatible avec l'iPhone 4 4S violet, blanc, rose, noir

2.0 étoiles sur 5 un peu trop rigide, 19 août 2013
Les plus: coques livrées en plusieurs couleurs, bon état, l'apparition du logo apple est sympa et le liseré argenté est original.Intérieur de la coque en "espèce de velours doux" pour le dos du téléphone.
Les moins : coques très rigides, difficiles à mettre sur le téléphone et à enlever. Côtés épais qui grossit le téléphone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4