Profil de Cococy > Commentaires

Contenu rédigé par Cococy

Cococy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio)
3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio)
par Sophie Maraval-Hutin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio) (Album)
J'ai offert ce livre à un petit garçon plus que ravi! Il chante maintenant à tue-tête les chansons de l'album.

Les chansons sont également faciles à retenir et plutôt sympa (même pour les parents).
Seul hic : il n'y en a que 3 - c'est pour ca aussi qu'on les apprend aussi rapidement à force de les entendre ;-)

Facile à manier pour les enfants, je recommande donc ce livre-album.

N'hésitez plus, c'est le cadeau idéal pour ses 3 ans.

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
Un livre qu'on peut scinder en 3 parties : la première décrit le personnage principal et sa descente aux enfers, la deuxième décrit l'autre versant de cette descente aux enfers (je n'en dis pas trop pour laisser au prochain lecteur le soin de découvrir l'histoire) et enfin la dernière conclut le roman.
Je trouve néanmoins que la fin est un peu rapide, j'aurais aimé un nouveau rebondissement mais les derniers détails sont distillés jusqu'à la dernière page !

Facile à lire, j'ai été happée dès les premières pages, il n'y a pas de longueurs et pas mal de rebondissements, de quoi vous tenir en haleine quelques heures pour les plus rapides...

Rayman contre les Lapins Crétins
Rayman contre les Lapins Crétins

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 11 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman contre les Lapins Crétins (DVD-Rom)
Je n'avais jamais joué à ce jeu avant de l'acheter ... Résultat : je trouve les mini jeux sympas et amusants ! Je ne suis pas allée loin dans le jeu mais ca avance relativement vite !

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

4.0 étoiles sur 5 Si vous êtes curieux, ne lisez pas ce livre !, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
Prévoyez du temps devant vous car vous ne lâcherez pas ce livre de si tôt ! Votre curiosité sera piquée, vous aurez terriblement envie d'en finir avec cette histoire rebondissante.

Lorsque vous refermerez le livre, vous pourrez penser que le scénario est banal mais l'aviez-vous imaginé lorsque vous l'avez ouvert ?
L. Barclay a un style d'écriture fluide et ménage le suspens à son comble. Il emporte le lecteur au sein de la ronde de ses personnages pour vous faire prendre part totalement à l'intrigue. Il y a qqs longueurs ou qqs redites mais ca ne diminue pas l'intensité de l'histoire. Qu'est-il arrivé cette fameuse "nuit-là" ??
C'est un bon polar.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2011 9:23 PM MEST

La Couronne verte
La Couronne verte
par Laura Kasischke

2.0 étoiles sur 5 Divertissant, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couronne verte (Broché)
Une fois que vous l'aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter. Vous savez dès le début qu'il va se passer qqchose mais vous vous tromperez surement de victime et de coupable ...
Pour ceux qui connaissent le Mexique, les paysages décrits pourraient vous rappeler qqs souvenirs ou qqs aventures.
Seul bémol: je trouve l'histoire trop courte (250 pages environ) mais la lecture est rapide et facile sans temps morts.
A conseiller si vous dévorez les livres ou si vous avez peu de temps pour lire !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 4:20 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4