Profil de Ali > Commentaires

Glam, jalousie et autres cachotteries
Glam, jalousie et autres cachotteries
par Cecily Von Ziegesar

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glam, jalousie et autres cachotteries (Broché)
je lis beaucoup de littérature young-adult mais si (soi-disant) j'ai passé l'âge! mais là, un peu trop "jeune" dans le style d'écriture pour moi.

Ex and the city
Ex and the city
par Alexandra Heminsley

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex and the city (Broché)
oui ce livre est pas mal, il faut pas attendre là de la grande littérature, juste un roman truffé d'humour, très "girly", un bon moment de détente

Sortilège irlandais
Sortilège irlandais
par Kathleen Korbel

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortilège irlandais (Poche)
je lis pas mal de bit-lit et aussi pas mal de livres de la collection nocturne, celui-là est un qui m'a le moins plus. Le style est très gnan-gnan, les personnages sont irréalistes... C'est un peu comme se retrouver devant les feux de l'amour, le concept est pas mal mais c'est mal joué.

Belle de glace
Belle de glace
par Anna Sheehan

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle de glace (Broché)
revisiter les contes étant devenu la nouvelle tendance, je dois dire que Belle de glace n'est pas le plus mauvais. Le livre n'est pas transcendant mais il reste très sympa à lire.

Enchantment emporium
Enchantment emporium
par Tanya Huff

2.0 étoiles sur 5 épuisant, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchantment emporium (Broché)
ce livre est épuisant... le style de lecture n'est pas fluide, les débuts sont trop compliqués (trop de personnages, on comprend pas bien les relations entre eux) bref, l'auteur m'a perdu en route! J'ai tenu bon pendant 70-80 pages et j'ai abandonné...

Anamorphose
Anamorphose
par Nathy

3.0 étoiles sur 5 spécial, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anamorphose (Broché)
ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un roman comme les autres! les personnages sont chacuns trés bien développés, leur passé est troublant limite choquant parfois... Seul bémol, je trouve que les sentiments reliant les 2 héros ne sont pas assez exploités.

Lucky Harbor, T2 : Tendrement
Lucky Harbor, T2 : Tendrement
par Shalvis Jill

4.0 étoiles sur 5 cool :-), 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, T2 : Tendrement (Broché)
J'aime beaucoup ces petits romans romantiques, ils ne demandent pas trop de concentration et on se laisse facilement entrer dans l'histoire. Bref un bon moment de détente!

Le Dernier Jardin T01 Éphémère
Le Dernier Jardin T01 Éphémère
par Lauren DeStefano

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jardin T01 Éphémère (Broché)
j'attendais beaucoup de ce livre car en lisant le résumé j'étais sûre d'aimer.
Résultat mitigé...
on s'attache à l'héroine mais on ne comprend pas vraiment ses choix, elle se retrouve par la force des choses amoureuse de son mari mais n'a qu'une seule envie s'enfuir. Les sentiments contradictoires ne sont pas à mon gout assez exploités et son coup de foudre pour gabriel est traité en surface alors qu'il devrait être le fond central de l'histoire.
conclusion: ça se laisse lire tranquillement.
j'attends le tome 2 pour me faire une idéé définitive.

Pamphlet contre un vampire
Pamphlet contre un vampire
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pamphlet contre un vampire (Broché)
j'ai acheté ce livre car j'avais lu les étoiles de noss head du même auteur et j'avais aimé son style.

résultat je n'aime pas je suis fan de sophie jomain!

ce livre est un petit bijou d'humour et d'amour, le pied quoi! :-)

Hate List
Hate List
par Jennifer S.H. Brown

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hate List (Broché)
j'ai eu un peu peur au début que ce soit trop ado-ado mais l'histoire d'une tuerie dans un lycée m'intriguait.

en fait, j'ai été scotchée, la psychologie de l'héroine est traitée admirablement bien, j'ai eu de la peine pour elle tout au long du livre.

je recommande!

Page : 1 | 2 | 3