Profil de Adé > Commentaires

Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais
Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les vacances, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais (Broché)
format bien adapté pour combler le trou de mémoire quand vous êtes en vacances, à glisser très facilement dans le sac!

Paquetage Petit Seau Madrid, Sac bandoulière - Bleu (Atoll)
Paquetage Petit Seau Madrid, Sac bandoulière - Bleu (Atoll)

5.0 étoiles sur 5 classique et estival - bleu atoll, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Petit Seau Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
Je l'adore!

Format juste impeccable pour y stocker un portefeuille, un portemonnaie, un trousseau de clef (volumineux!), petite pochette pour le smartphone... pas beaucoup plus. Tant mieux, ça évite le surpoids et les douleurs à l'épaule. Dommage que le système de fermeture ne soit pas plus sécurisé que cela mais ça fait partie du design. En bleu atoll, je l'ai trouvé adapté aux tenues estivales sans être aussi flash qu'on pourrait le craindre en voyant les photos. Bref, un must!

Marie d'en haut
Marie d'en haut
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 un ton léger pour un roman touchant, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Broché)
Je partage l'avis de nombreux autres lecteurs: il est rare que je verse une larme pour une histoire et ce fut le cas!

J'aime beaucoup ce style d'écriture à "plusieurs voix" qui relate les différents points de vue.

Un style vif, un ton d'apparence badin mais avec une belle histoire en avant plan, simple, vraie, qui nous fait réfléchir sur les vraies valeurs.

Je recommande chaleureusement et je m'empresse de suivre l'actualité de cette auteure!

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 richement illustré, très complet, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
un joli livre pour expliquer l'arrivée de bébé dans la famille à mon aînée. Alors que sa petite soeur est déjà là depuis quelques mois, ma grande fille va régulièrement rechercher ce livre pour en faire son histoire du soir, et on reparle des étapes vécues à 3, avant d'être 4! A recommander pour sa clarté et son ouverture: on y évoque l'allaitement, les jumeaux, l'arrêt de travail par la maman, la jaunisse, le passage en couveuse,... parfait pour expliquer que de nombreuses situations sont possibles mais pas forcément inquiétantes.

La grossesse des Paresseuses
La grossesse des Paresseuses
par Anna Deville

5.0 étoiles sur 5 Excellent moment de lecture, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse des Paresseuses (Broché)
Même pour un deuxième bébé, j'ai appris des choses! Le tout est dit avec un humour extraordinaire! J'adhère complètement... à adopter en cas de grossesse, quel qu'en soit le nombre!

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 à pleurer de rire, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Je crois que c'est le premier livre qui m'a fait pleurer (de rire heureusement) à chaudes larmes lors d'un trajet en train. Très chaudement recommandé!

Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 13 janvier 2014
mon premier smartphone, et je ne saurais plus m'en passer! A côté de mes amies propriétaires d'i-phone, je n'ai toujours rien trouvé à leur envier... Le seul bémol est au niveau de sa mémoire, à quoi j'ai vite remédié en achetant une carte micro sd de 16 GB et depuis, il est parfait! +/- un jour de batterie, selon l'usage qui en est fait

Huawei ASCEND Y300 - Access-Discount® - Housse Etui Coque de protection + 3 film protecteur ecran + stylet capacitif ***** QUALITé LUXE ******
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix super, 13 janvier 2014
après avoir acheté mon huawei y 300 j'ai tout naturellement acheté ce kit, parfait pour protéger les 2 faces du smartphone. Les autocollants durent longtemps (j'ai le même depuis 4 mois!). Le stylet m'est moins utile

EOZY Unisexe Bébé 6-24 Mois Chaussures de Neige Fur Doublure Hiver TailleM 6-9 Mois Brun
Proposé par Ju Bao

4.0 étoiles sur 5 pas chères et super jolies, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOZY Unisexe Bébé 6-24 Mois Chaussures Bottes de Neige Fur Doublure pour Hiver
très mignonnes ces petites bottes: un seul reproche, mon bébé les retire facilement car uniquement un velcro sur le côté. Sinon, look sympa et bien chaude pour les petits petons!

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 prolonger le plaisir, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
une manière de prolonger le plaisir par la lecture après avoir vu ce superbe dessin animé au cinéma. A recommander!

Page : 1 | 2 | 3