Profil de Dams > Commentaires

Contenu rédigé par Dams

Dams

NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
par CHRISTOPHER MCDOUGALL

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, pas convaincu par la traduction, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NES POUR COURIR (BORN TO RUN) (Broché)
Je l'ai acheté pour partager ma passion pour ce livre avec mes amis ne lisant pas l'anglais
(la version originale est relativement difficile d'accès). Le problème c'est que la traduction enlève un peu du souffle au livre je trouve.

Râtelier à vélo Noir
Râtelier à vélo Noir

5.0 étoiles sur 5 Stable, sobre et élégant, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Râtelier à vélo Noir (Sport)
ça faisait très longtemps que je cherchais l'outil idéal pour entreposer mes nombreux vélos dans mon garage (Vélo enfant, Vélo route, VTT 26' de descente, singlespeed ...)
Chaque système semblait avoir des faiblesses, le petit porte roue comme dans les magasins n'est pas adapté à tous les vélos, les divers râteliers manquent de stabilité si on ne les fixe pas au sol. Celui-ci est parfait (même si....il n'est pas noir, il est couleur alu)

Salomon Sense Mantra Noir Autobahn Orange 46
Salomon Sense Mantra Noir Autobahn Orange 46

5.0 étoiles sur 5 Une bonne première approche du minimalisme, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Sense Mantra Noir Autobahn Orange (Vêtements)
Je m'étais laissé avoir au magasin par la vendeuse qui m'avait conseillé de ne pas prendre ce modèle car pas adapté à mon niveau (intermédiaire moins) et mon poids (90 kgs). J'ai donc pris des xt qui m'ont fait mal aux pieds même en les rodant au bureau.
Du coup j'ai commandé celles-ci et c'est un bonheur de courir avec, chaussant très confortable, on est près du sol. Elles sont légères et dynamiques par contre il ne faut pas avoir une attaque talon trop franche au risque de s'exploser le dos et les genoux... Parfait pour les coureurs qui comme moi veulent se mettre progressivement au minimalisme en gardant un minimum de chaussure autour du pied.

Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Proposé par Funcollectables FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
Ce jouet est vraiment à éviter.
Durée de vie : environ 2 minutes.
Le système de ventouse se décolle même en y jouant calmement.

ASICS GEL-HYPERSPEED 5 Chausse De Sprint - 46
ASICS GEL-HYPERSPEED 5 Chausse De Sprint - 46

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes racers pour poids lourds, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-HYPERSPEED 5 Chausse De Sprint (Vêtements)
Je cherchais des racers mais avec un poids d'environ 90 kg ce n'était pas évident.
Elles font parfaitement l'affaire pour des courses courtes ou des séances de fractionné.
Attention par contre à la taille elles font la même longueur en 47 que mes asics gel 33 en 46.
J'ai dû les renvoyer une fois, j'ai demandé 47 n'y croyant pas trop et en fait c'est la taille qu'il faut.