Profil de choopette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute
Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute (Jouet)
chaise haute très bien adaptée pour les petites filles qui jouent à la maman, montage facile, solide, bonne hauteur, c'est parfait

Fisher Price - Y1890 - Figurine - Jet de Minnie
Fisher Price - Y1890 - Figurine - Jet de Minnie

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Y1890 - Figurine - Jet de Minnie (Jouet)
ma fille voulait "l'avion" de Minnie, merci Amazon, offert à Noël, elle était ravie, il est solide, il y a 2 figurines, les valises, elle y joue beaucoup, pratiquement tous les jours

D'Arpèje - Barbapapa - OBAR49 - Jeu de Plein air - Porteur
D'Arpèje - Barbapapa - OBAR49 - Jeu de Plein air - Porteur

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - Barbapapa - OBAR49 - Jeu de Plein air - Porteur (Jouet)
offert à un enfant à Noël, très apprécié, les roues tournent, klaxon, il est coloré, il est sympa, solide, bien adapté aux enfants de 18 mois

Leapfrog - 81199 - Maison des Activités
Leapfrog - 81199 - Maison des Activités

4.0 étoiles sur 5 super jouet, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81199 - Maison des Activités (Puériculture)
mes filles l'adorent, elles aiment y jouer, on y apprend les contraires : ouvert-fermé, chaud-froid, etc etc, bruit de sonnette, jouet apprécié

Hudora - 72112 - Jeu de Plein Air et Sport - Siège Balançoire pour Bébé en 2 Parties

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
idéal pour les enfants en bas-âge, solide, pratique, l'enfant est en sécurité dedans, même ma fille de 4 ans aime y s'installer, elle n'est pas à l'étroit.

Disney : Minnie Mouse Stripes Bowling Sac
Disney : Minnie Mouse Stripes Bowling Sac

5.0 étoiles sur 5 joli sac, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney : Minnie Mouse Stripes Bowling Sac (Jouet)
très joli sac de minnie, ma fille de 4 ans y range sa ds et ses jeux de ds, elle l'adore

Let's draw
Let's draw
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's draw (Jeu vidéo)
ma fille adore ce jeu de ds, plusieurs thèmes, animaux, formes, fruits, nature, les dessins prennent vie lorsque l'enfant appuie sur ok,

Leapfrog - 81195 - Jouet Premier Age - Mon Dino ABC
Leapfrog - 81195 - Jouet Premier Age - Mon Dino ABC
Proposé par TOUTPOURLAMAISON

4.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81195 - Jouet Premier Age - Mon Dino ABC (Jouet)
dinosaure amusant pour apprendre l'alphabet, etc etc tout en s'amusant, très éducatif, mes enfants aiment bien jouer avec dino, jouet apprécié

Take Me Home
Take Me Home

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me Home (CD)
pour les fans des one direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille-ado adore, elle écoute en boucle, en boucle et en boucle, elle est ravie

Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs
Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs

5.0 étoiles sur 5 jouet d'éveil idéal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs (Jouet)
mes filles adorent jouer avec le crocodile, elles empilent les blocs, le tirent, le promènent, le crocodile émet des sons (miam-miam-miam) lorsqu'on lui met des blocs dans la gueule, ça fait rire les petits. il est solide

Page : 1 | 2 | 3 | 4