Profil de Florence R. > Commentaires

Contenu rédigé par Florence R.

Florence R.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bandai - 33300 - Kit De Loisirs Créatifs - Badge It! - Machine et 15 Badges
Bandai - 33300 - Kit De Loisirs Créatifs - Badge It! - Machine et 15 Badges

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais ..., 15 juillet 2016
En recevant le colis, j'ai eu un sérieux doute sur le côté "neuf" du produit. Carton largement endommagé, ruban adhésif aléatoirement placé, étiquette collée à même le produit ... J'étais prête à retourner le produit.
Accordant le bénéfice du doute, j'ai tout de même ouvert le colis pour constater que le contenu était emballé et neuf, sûrement un reconditionnement, un peu bizarre comme pratique de la part d'Amazon néanmoins...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bandai - 33303 - Kit De Loisirs Créatifs - Maxi Pack Badge It! + Recharge - 45 Badges

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 9 juillet 2016
Contrairement à ce qui est indiqué sur l'article, le kit de recharge n'était pas livré avec ! Donc attention de ne pas payer + pour une machine simple !

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Coque de Protection Hiboux Adorables et Fleurs Multicolores Strass Coque PC Rigide Dure avec Chiffron Nettoyeuse

Les coques sont vraiment conformes aux photos !

Coque Huawei P8 Lite Mavis's Diary Coque Colibri et Fleurs Décoration Strass Coque PC Rigide Bords Transparents Phone Case Cover Coque de Protection avec Chiffron Nettoyeuse

Les coques sont vraiment conformes aux photos !

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite TPU Souple Plumes Dessin Coloré Housse de Protection Étui Téléphone Portable Phone Case Cover+Bouchon Anti-Poussière+Stylet

Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore
Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore

5.0 étoiles sur 5 LE Doudou, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore (Puériculture)
C'est LE doudou qu'a choisi ma fille, du coup, acheté en trois exemplaires au cas où ! Les 3 sont utilisés en même temps indifféremment, comme ça elle les aime tous !
Les couleurs ne sont pas tout à fait aussi vives que sur la photo.

Mavis's Diary® Coque Huawei P8 Lite PC Dur Belle Fille Dessin Coloré Dépolissement Housse de Protection Etui Téléphone Portable Phone Case Cover

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016
Vu le prix, je m'attendais à de la qualité moindre mais j'ai été très agréablement surprise ! Les couleurs sont belles, la coque est très solide et parfaitement adaptée.

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Coque PC Rigide Dure Phone Case Cover Coque de Protection Fleurs Chics et Cerf avec Chiffron Nettoyeuse

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016

I Came In Like A Pokeball Mug
I Came In Like A Pokeball Mug
Proposé par Zamolsky

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Came In Like A Pokeball Mug (Cuisine)
J'ai commandé le mug gris avec intérieur noir, j'ai reçu un mug blanc, les couleurs sont fadasses, rien à voir avec les couleurs réelles de la licence, de plus reçu avec 10 jours de retard. Je ne recommande pas.

3 Marqueur Stylo Surligneur Ink Invisible Espion Sécurité avec Lampe LED
3 Marqueur Stylo Surligneur Ink Invisible Espion Sécurité avec Lampe LED
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 27 décembre 2015
Bon d'accord pour le prix je ne m'attendais pas à la meilleure qualité mais quand même... Là, deux des trois stylos ne marchait carrément pas et le troisième a laché au bout de 15 minutes... Bref déception pour mon fils qui a à peine eu le temps de comprendre le principe !

Page : 1 | 2 | 3 | 4