Profil de Florence R. > Commentaires

Contenu rédigé par Florence R.

Florence R.

Page : 1 | 2 | 3
Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Phone Case Cover Coque de Protection Coque PC Rigide Dure Jolie Fille avec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016
Vu le prix, je m'attendais à de la qualité moindre mais j'ai été très agréablement surprise ! Les couleurs sont belles, la coque est très solide et parfaitement adaptée.

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Coque PC Rigide Dure Phone Case Cover Coque de Protection Fleurs Chics et Cerf avec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016

I Came In Like A Pokeball Mug
I Came In Like A Pokeball Mug

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Came In Like A Pokeball Mug (Cuisine)
J'ai commandé le mug gris avec intérieur noir, j'ai reçu un mug blanc, les couleurs sont fadasses, rien à voir avec les couleurs réelles de la licence, de plus reçu avec 10 jours de retard. Je ne recommande pas.

3 Marqueur Stylo Surligneur Ink Invisible Espion Sécurité avec Lampe LED
3 Marqueur Stylo Surligneur Ink Invisible Espion Sécurité avec Lampe LED
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Marqueur Stylo Surligneur Ink Invisible Espion Sécurité avec Lampe LED
Bon d'accord pour le prix je ne m'attendais pas à la meilleure qualité mais quand même... Là, deux des trois stylos ne marchait carrément pas et le troisième a laché au bout de 15 minutes... Bref déception pour mon fils qui a à peine eu le temps de comprendre le principe !

3 x Membrane Films de protection écran Huawei P8 Lite - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Rapide !, 18 novembre 2015
Courrier reçu très rapidement, qualité parfaite avec instructions et tous les petits accessoires pour faciliter l'installation du film. Bref rien à redire !

Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 60 - Dès 5 ans
Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 60 - Dès 5 ans
par Valerie Diard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 60 - Dès 5 ans (Broché)
Parfait dès l'âge de 5 ans pour repérer et reconnaître les chiffres mais aussi s'entraîner à tracer des traits (plus ou moins) droits.
Les dessins sont jolis et colorés.

Relie les Points de 1 a 60 - le Lion - Dès 5 ans
Relie les Points de 1 a 60 - le Lion - Dès 5 ans
par Daria Manenti

5.0 étoiles sur 5 Carnet, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relie les Points de 1 a 60 - le Lion - Dès 5 ans (Broché)
C'est un petit carnet qui s'ouvre par le haut, selon mon fils de 5 ans "c'est pas très pratique" mais il a quand même fini tous les dessins sans aucun problème !

Vice-versa
Vice-versa
DVD ~ Charlotte Le Bon

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-versa (DVD)
Ce film est clairement un chef d'oeuvre de Disney. les grands adorent, les petits adorent, chacun à sa vision du film mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est génial !

Tiaobug 26pcs Bandeaux Cheveux Crochet Elastique Coiffure Accessoires
Tiaobug 26pcs Bandeaux Cheveux Crochet Elastique Coiffure Accessoires
Proposé par TB TRADING

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 novembre 2015
Les bandeaux sont très élastiques ils vont aussi bien à un enfant de 6 mois qu'à un enfant de 5 ans (j'ai testé !)
Par contre ils sont assez larges en fait donc sur la petite tête de ma fille de 3 mois, cela fait bizarre.
Les couleurs sont conformes à la photo, rien à redire pour le prix !

Tiaobug 12pcs Bandeaux Cheveux avec Fleur Perle pour Bébé Fille - Accessoire Photo
Proposé par TB TRADING

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 novembre 2015
Les bandeaux reçus sont conformes à la photo, la qualité est plutôt bonne pour le prix, je suis agréablement surprise !

Page : 1 | 2 | 3