Profil de Rousset F. > Commentaires

Contenu rédigé par Rousset F.

Rousset F.

Asmodee - JP39 - Jeu d'ambiance - Casse-Toi Pov' Con
Asmodee - JP39 - Jeu d'ambiance - Casse-Toi Pov' Con
Proposé par 1001 chouettes jeux

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP39 - Jeu d'ambiance - Casse-Toi Pov' Con (Jouet)
Hormis le fait que ce jeu soit dessiné par Vidberg, ce qui lui donne tout de suite un intêrèt certain, on est vite déçus du système de jeu. Le concept ne prend pas dans notre cercle de "grands joueurs". De plus, dès qu'on est plus de 4 ça devient injouable tellement c'est le bazar.

Pour les fans de Vidberg et donc les dessins, oui, pour compléter une ludothèque, why not, pour jouer, NON !

Avez-vous déjà vu ?
Avez-vous déjà vu ?
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avez-vous déjà vu ? (DVD)
Du grand Alain Chabat, drôle, absurde. La fonction aléatoire pour regarder les épisodes est très bien vue. Et pour un petit prix comme ça, ça vaut le coup ( plus de 2h de sketchs quand même soit plus de 120 épisodes !)

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, 30 décembre 2012
C'est simple, elle sait tout faire ! Et la fonction automatique c'est vraiment que du bonheur !
Le fait de devoir doser manuellement est ce qui me freinait dans l'achat de cette machine, du coup, dès que j'ai vu le modèle automatique j'ai foncé ! Et je ne suis pas déçue.

Beaucoup de choix de boissons, dans le commerce ou en ligne, et plein d'accessoires disponibles.

Etui / Housse en Cuir pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Rose (Fleur à l'intérieur), Qubits Emballage de Détail
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 décembre 2012
Jolie housse, pratique, la coque plastique est un peu fragile mais même un peu cassée le portable est bien maintenu !

Accessory Master - Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini + Support
Accessory Master - Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini + Support
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 30 décembre 2012
Quand j'ai reçu le colis, je me suis demandée ce que c'était ! Enveloppe marron, déchirée par endroit, toute abîmée, sans protection ! Une simple boite en carton avec les articles !

Le chargeur permet de maintenir le portable à son niveau de batterie mais n'assure pas un chargement équivalent à celui du chargeur secteur (testé sur 4 heures de route)

Le porte-téléphone est pas mal en soi si ce n'est que la ventouse ne s'accroche pas directement au pare-brise, il faut d'abord coller (définitivement) un gros rond en plastique noir sur le pare-brise avant d'y apposer la ventouse.

Autant dire que pour la vision c'est pas le top, je parle même pas de l'appel à forcer la voiture pour voir si le reste est dedans...

Bref à éviter !