Profil de nadine > Commentaires

Crème Réparatrice Bave Escargot Vit Vit Liftant Cicatrice Vergeture Rides Acné
Crème Réparatrice Bave Escargot Vit Vit Liftant Cicatrice Vergeture Rides Acné
Proposé par to-E-SHOPPING

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 13 février 2016
Crème qui sent bon, pas grasse, ne colle pas, pénètre rapidement dans la peau.
Voilà 3 semaines que je l'utilise tous les soirs et .... Aucun effet :(
j'aurais gagné une crème de nuit quoi

SAVFY à Housse iPhone 6/6S 4.7 Pouces rabat portefeuille Cuir pour iphone 6/6S (Violet) + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS!
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Housse bien protectrice, 13 février 2016
Ravie de cet achat. La housse protège bien le smartphone. Par contre, une fois la housse mise, elle est difficile à enlever0

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Coffret offert pour Noël. Apparemment, l'enfant est ravi. D'autant plus que je l'ai payé 20 euros moins cher qu'en magasin

MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE
MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE
par Giovanna Torrico

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants ????, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE (Broché)
Débutant OK mais là........ De qui se moque-t-on ? On nous montre beaucoup dans ce livre comment découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce !!!! Heureusement que le prix du livre est peu élevé. Je l'ai donné à ma nièce de 9 ans.

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Magnifique livre !!! Explications claires et précises, jolies images, livre de grande qualité. Tout ceci nous fait oublier le prix élevé. Mais à déconseiller aux débutants.

Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
par Nathalie Quiquempois

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelages en pâte à sucre pour gâteaux (Broché)
Très joli livre, explications claires et précises, les bases sont bien expliquées. Par contre prix trop élevé pour un si petit livre

Joyeux gâteaux
Joyeux gâteaux
par Sylvie Aït-Ali

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux gâteaux (Broché)
Gâteaux originaux. Recettes claires. Cependant, les explications ne sont pas assez claires.
Par exemple, "découpez un noeud dans la pâte d'amandes".... Comment ?

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Pour une fois que l'on trouve un livre sur les wedding cake en français ! Joli livre, bien détaillé mais il aurait fallu plus de photos explicatives

Outils pâte à sucre par 8 scrapcooking
Outils pâte à sucre par 8 scrapcooking
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outils pâte à sucre par 8 scrapcooking (Divers)
Matériel de qualité et solide. Ni trop grand, ni trop petit, taille des outils adaptés à la main.
Le seul bémol : pas de notice détaillée pour chaque outil. Il aurait été utile de savoir à quoi serve chaque outil.

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en sépare plus, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
C'est devenu ma bible !!! Déjà, j'ai réalisé la recette des cookies 3 fois ! Inratable, excellents ! Ce livre est bourré de petits trucs et conseils ! Il me tarde de tester les autres recettes. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de recettes.

Page : 1 | 2