Profil de jennydu10 > Commentaires

Contenu rédigé par jennydu10

jennydu10 "Jennydu10"

Maillot de bain Femme 2 pièces Shorty Bikini Noir et Multicolore Taille XL(42)
Maillot de bain Femme 2 pièces Shorty Bikini Noir et Multicolore Taille XL(42)
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Bien taillé au niveau du bas, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain Femme 2 pièces Shorty Bikini Noir et Multicolore (Divers)
Très beau, il taille très bien au niveau du bas. Par contre comme de nombreux autres avis, j'ai trouvé le haut un peu petit pour un 42

Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent (Bijoux)
Super pratique pour ranger son maquillage, les rouge à lèvres rentre pile poil ( vernis à levres YSL) mais pour son prix minime de 3,9€ j'en suis ravie et recommence

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser et résistant, 20 juillet 2014
Très Bon produit qui est facile d'installation et surtout très solide. Idéal pour fixer sa télé au mur.je recommande vivement.

Ibili 784203 Lot de 9 emporte-pièces carré lisse
Ibili 784203 Lot de 9 emporte-pièces carré lisse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784203 Lot de 9 emporte-pièces carré lisse (Cuisine)
J'ai plusieurs produits de cette gamme d'emportes pieces et j'adore, facile a nettoyer, solide...je recommanderai surement une autre forme d'ici peu les yeux fermés

Ibili 784201 Lot de 9 emporte-pièces arrondi lisse
Ibili 784201 Lot de 9 emporte-pièces arrondi lisse

4.0 étoiles sur 5 Se fier au titre, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784201 Lot de 9 emporte-pièces arrondi lisse (Cuisine)
C'est bien des emporte pièce rond lisse que j'ai reçu . Bonne qualité, résistant contrairement à de l'inoxydable la forme dure dans le temps

AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN )
AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN ) (Puériculture)
Ceci est ma deuxième couverture car nainain oblige. Très bonne qualité comme tous les produits de la gamme noukies. Reste doux même après machine à laver et sèche linge

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Chocoaddict, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Très bon livre mais manque de photo, toutes les recettes ne sont pas illustrées. Dommage mais c'est. Son seul défaut

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Ce livre est très bien fait .Chaque recette est réalisé en pas à pas. Belle photo et recette délicieuse et réalisable par les novices

Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé
Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon avhat pour le moment... Allure solide pratique avec sa boite de rangement, a voir apres plusieurs utilisation