Profil de jennydu10 > Commentaires

Contenu rédigé par jennydu10

jennydu10 "Jennydu10"

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser et résistant, 20 juillet 2014
Très Bon produit qui est facile d'installation et surtout très solide. Idéal pour fixer sa télé au mur.je recommande vivement.

Ibili 784203 Emporte-Pièces Carré Lisse
Ibili 784203 Emporte-Pièces Carré Lisse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784203 Emporte-Pièces Carré Lisse (Cuisine)
J'ai plusieurs produits de cette gamme d'emportes pieces et j'adore, facile a nettoyer, solide...je recommanderai surement une autre forme d'ici peu les yeux fermés

Ibili 784201 Emporte-Pièces Arrondi Lisse
Ibili 784201 Emporte-Pièces Arrondi Lisse

4.0 étoiles sur 5 Se fier au titre, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784201 Emporte-Pièces Arrondi Lisse (Cuisine)
C'est bien des emporte pièce rond lisse que j'ai reçu . Bonne qualité, résistant contrairement à de l'inoxydable la forme dure dans le temps

AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN )
AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - MA 1ERE COUVERTURE MERLIN ( ARTHUR ET MERLIN ) (Puériculture)
Ceci est ma deuxième couverture car nainain oblige. Très bonne qualité comme tous les produits de la gamme noukies. Reste doux même après machine à laver et sèche linge

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Chocoaddict, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Très bon livre mais manque de photo, toutes les recettes ne sont pas illustrées. Dommage mais c'est. Son seul défaut

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Ce livre est très bien fait .Chaque recette est réalisé en pas à pas. Belle photo et recette délicieuse et réalisable par les novices

Ibili 784200 Emporte-Pièces Arrondi Dentelé
Ibili 784200 Emporte-Pièces Arrondi Dentelé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784200 Emporte-Pièces Arrondi Dentelé (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon avhat pour le moment... Allure solide pratique avec sa boite de rangement, a voir apres plusieurs utilisation