Profil de Julia, Paris > Commentaires

Contenu rédigé par Julia, Paris

Julia, Paris "Julia" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mange, Prie, Aime
Mange, Prie, Aime
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, Prie, Aime (Poche)
J'ai pris ce livre pour une lecture sans prétention de plage... Pour mon retour au boulot ! Lol ! Je me suis vraiment régalée et amusée ! La joie, la sincérité, l'humour et la bonne humeur de l'auteur sont communicatifs... J'aime l'aspect très fille qui se prend pas la tête et ses réflexions sur la vie brute de décoffrage. Un bon moment à passer !

Frappe le ciel, écoute le bruit : Ce que vingt-cinq ans de méditation m'ont appris
par Fabrice Midal

5.0 étoiles sur 5 À partager, 8 mai 2014
Ce livre donne effectivement envie de méditer ! Sa lecture m'a beaucoup interpellée sur moi même... car je m'y suis retrouvée ; nous ne sommes finalement pas si différend les uns des autres.
Un message bienvaillant à partager...

Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler
Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler

5.0 étoiles sur 5 Résultat bluffant !, 23 décembre 2013
Je suis super contente de mon achat ! En moins de 15 min, j'ai un brushing impeccable comme si je sortais du coiffeur... Je recommande vivement !

Total Yoga - Coffret 4 DVD
Total Yoga - Coffret 4 DVD
DVD ~ Tracey Rich

2.0 étoiles sur 5 Difficile à suivre pour débuter, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Yoga - Coffret 4 DVD (DVD)
J'ai débuté des cours de yoga avec un prof. Motivée, j'ai acheté ce Coffret pour m'exercer entre chaque cours.
Je suis déçue.
Il n'y a pas d'échauffement.
Le DVD dit qu'il ne faut pas retenir son souffle alors que, selon la respiration yogique, il faut retenir le souffle après chaque inspiration et expiration.
Les enchaînements sont trop rapides, le commentateur n'arrive d'ailleurs, lui même, pas à suivre le rythme.
Les enchaînements sont ininterrompus alors qu'il devrait normalement y avoir un temps de relâchement du corps pour sortir de l'exercice avant d'entrer dans un nouveau.
Ils présentent 10 fois les mêmes enchaînements avec des variantes ABC.
Il n'y a pas de postures préparatoires et les enchaînements ne sont pas alternés par des postures qui permettent de réguler le rythme cardiaque et les énergies. En fait, les postures sont dans un chapitre séparé à celui des enchaînements. Je ne comprends pas cette séparation. J'ai envie de suivre un cours, pas un annuaire...
Bref, deuxième fois que je l'utilise et que je suis obligée d'arrêter. J'ai voulu suivre le rythme... Mon cœur bat la chamade, ma respiration devient n'importe quoi et j'ai des poings dans le dos. Tout le contraire du yoga.
Je compte tout de même suivre ces cours en coupant les exercices à chaque fois. Je sens que ça va être fastidieux...
Mauvaise approche pour découvrir le yoga. Heureusement que j'ai une bonne prof et un livre par ailleurs.

L'arc et la flèche - Merveilles de l'Éros
L'arc et la flèche - Merveilles de l'Éros
par Annick de Souzenelle

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arc et la flèche - Merveilles de l'Éros (Poche)
Un livre qui se lit comme on contemple un ballet. Il parle au corps, au cœur et à l'âme. On le referme dans un éblouissement et on rouvre ses pages pour le savourer encore et encore...

En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
par Delphine Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Un livre révolutionnaire, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme (Broché)
Une très belle plume et une analyse magnifique des textes bibliques que je ne pensais pas redecouvrir à ce point. Je referme aujourd'hui ce livre émue et triste par tant d'années d'obscurantisme qui ont éloigné les humains du divin. Cet ouvrage est un foyer de lumière. En conclusion, je me demande si on ne devrait pas desormais se départir des textes et de leur analyse cérébrale pour se rapprocher du divin avec, pour guides, le cœur et la conscience, et s'ouvrir à de nouveaux textes sacrés.

La Preuve du paradis
La Preuve du paradis
par Eben Alexander

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très intéressant, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
C'est le premier livre sur une EMI que je lis, grâce à quelques minutes perdues dans un Relay d'une gare et au statut de neurochirurgien du Dr Alexander.

Je l'ai trouvé très intéressant, étonnée de voir que ce livre confirmait le socle spirituel que nous sommes actuellement en train de discerner grâce à la mondialisation et à la confrontation des croyances.

Je pense que ce livre est une pierre de plus à l'édifice immense qui est en train de se construire.

Un seul regret, c'est que le Dr Alexander n'ait pas décrit plus amplement son expérience. Je rejoins sur ce point certains commentaires négatifs de cette page, en ce que le livre parle surtout du contexte et de l'interprétation personnelle de l'auteur. J'aurais voulu en savoir plus de ce "voyage de Gulliver".

La source blanche
La source blanche

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la version kindle, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La source blanche (Format Kindle)
Le livre est super mais les croquis de l'auteur n'apparaissent pas sur l'ebook kindle. Ce sont des cases blanches. C'est frustrant et décevant, étant donné le prix.
Il faut prendre la version papier.

Dialogues avec l'ange, édition intégrale
Dialogues avec l'ange, édition intégrale
par Gitta Mallasz

5.0 étoiles sur 5 Quel livre prodigieux !!!, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'ange, édition intégrale (Broché)
J'aimerais partager ce livre avec le monde entier... Mais tout le monde est rebuté par cette histoire d'ange...
Je remercie l'émission radio "au cœur de l'histoire" qui, en démystifiant l'histoire de ce livre, m'a permis de découvrir un véritable trésor.
C'est précisément parce que son message est prodigieux, puissant et libérateur que je crois maintenant qu'il a réellement été dicté par des anges.
C'est un livre qui bénit son lecteur.

Le Maître dans le Coeur
Le Maître dans le Coeur
par Annie Marquier

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie magistrale !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître dans le Coeur (Broché)
Le travail d'Annie Marquier mérite d'être connu et ses ouvrages d'être lus. Je suis époustouflée par la qualité de son travail qui mêle science, psychologie, spiritualité et ésotérisme. J'y ai trouvé de nombreux sujets de réflexion, de réponses, d'intuitions et de ressentis exprimés et expliqués. Ses ouvrages m'ont fait vibrer et tout particulièrement " le maître dans le cœur ". Pour répondre à une critique exprimée sur cette page, je préciserai que s'il y a certaines répétitions entre les ouvrages, elles sont, à mon sens, justifiées par les developpements et succinctes, chaque ouvrage contenant un message fort et bien distinct, bien que nécessairement lié avec les autres. J'ai lu des analyses de certains philosophes et psychiatres (dont je respecte et apprécie le travail remarquable) qui se rapprochent des développements d'Annie Marquier mais qui sont moins aboutis que le sien. Son ouverture d'esprit et son travail sur les sciences ésotériques ont enrichi considérablement son analyse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4