Profil de joel Meyer papa de marie > Commentaires

Contenu rédigé par joel Meyer pap...

joel Meyer papa de marie

8 Classic Albums
8 Classic Albums

5.0 étoiles sur 5 un régal, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Pour les amateurs de the platters,ce double cd apporte un moment de bonneur et de nostalgie car le son remasterisé et vraiment bon,a condition bien sur d'avoir un materiel audio de qualité.

Magnum - L'intégrale
Magnum - L'intégrale
DVD ~ Tom Selleck

5.0 étoiles sur 5 un coffret pour toutes les bourses, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum - L'intégrale (DVD)
Je suis très satisfait de ce coffret dvd de magnum,image et son correct.Les moments passé a regarder cette série sont vraiment génial.La disposition des dvd par empilage comme les tours de dvd vierge,donne un gain de place.

Rocketeer
Rocketeer
DVD ~ Bill Campbell
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer (DVD)
Livraison rapide,produit bien emballé et en parfait état.Vendeur sérieux.Merci.Meme commentaire que pour le dvd saturn 3.Faite en sorte que nous ne soyons pas obligé d'argumenter pour ce genre de produit,car je ne veut pas passer 1 heure le dimanche à faire des évaluations.Merci

Moulinex AM400130 Friteuse Mega 2Kg
Moulinex AM400130 Friteuse Mega 2Kg

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM400130 Friteuse Mega 2Kg (Cuisine)
Très bel appareil

nous sommes très satisfait de cette friteuse.Elle est fonctionnelle,a une grande capacité,facile à nettoyer et jolie à regarder.
De plus,je voudrai ajouter que la livraison c,est effectuée sans problème.Merci