Profil de patinette > Commentaires

Contenu rédigé par patinette

patinette

Page : 1 | 2
Batterie d'ordinateur portable ASUS A32-K72, 5200mAh/56Wh, 10,8V Li-Ion Accu, Laptop batterie
Proposé par HELINE

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 mars 2016
Qualité médiocre. La batterie ne tient pas la charge du tout. À peine 25 minutes d'autonomie. Je dois donc continuer à brancher mon ordi portable. La batterie ne m'est d'aucune utilité

Smoby Porteur - Initio II - Rouge
Smoby Porteur - Initio II - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Beau petit porteur, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur - Initio II - Rouge (Jouet)
Il est parfait mon petit fils joue beaucoup avec. Solide. Cependant un petit Klaxon aurait été le bienvenu pour avertir papy et mamie......

Braun Silk-epil 5 Power 5780 Epilateur avec sept accessoires supplémentaires, dont une tête de rasage et un accessoire tondeuse

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 18 mars 2016
Avis mitigé. Je trouve qu'il coupe les poils sans les arracher réellement ; les jambes ne sont donc pas lisses très longtemps. Un peu déçu tout de même par rapport au prix !!!!

Manie et dépression: Comprendre et soigner le trouble bipolaire
Manie et dépression: Comprendre et soigner le trouble bipolaire
par Marc-Louis Bourgeois

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manie et dépression: Comprendre et soigner le trouble bipolaire (Poche)
Livre très bien fait. Il explique bien la maladie ; pas de grands mots savants mais des explications simples. Plusieurs lecteurs de même avis autour de nous

Klein - 6741 - Jeu d'imitation - Chariot de ménage Vileda avec accessoires
Klein - 6741 - Jeu d'imitation - Chariot de ménage Vileda avec accessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 mars 2016
J'ai offert ce chariot à mon petit fils à noël et il résiste ! Très solide. Pour le moment (à 14 mois) il n'utilise que le balai, la pelle et la balayette.

FISKARS Ciseaux cranteur Feston 223 mm Violet
FISKARS Ciseaux cranteur Feston 223 mm Violet
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Qualité décevante !, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FISKARS Ciseaux cranteur Feston 223 mm Violet (Cuisine)
Déçue par la qualité. Je n'ai pas réussi à terminer le découpage de toutes les photos de mon album. Les lames se sont écartées. Les ciseaux étaient inutilisables.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 3 mai 2015
Je suis très déçue par mon achat. Nous n'avons pas l'habitude de transpirer comme cela (mon mari et moi) mais là je ne sais pas si c'est la composition du matelas mais nous avons trop chaud en permanence. De plus les "vagues" sont très désagréables, nous ne sentons que ça.
Mon mari étant plus lourd que moi, cela fait une pente et je glisse vers lui.... le matelas n'a que 10 jours !!!

Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector] (DVD)
Envoi très rapide.
Pour le contenu, je ne peux rien dire, c'est pour faire un cadeau de Noël.
Le produit est neuf, en parfait état et très bien emballé.
Correspond parfaitement à la description.

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher Andersen

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
J'ai énormément de livres sur les Rolling Stones , mais là c'est complétement différent... la vie intime de Mick Jagger c'est impressionnant.... ça peut dérouter certains lecteurs. Moi j'ai beaucoup aimé mon mari à eu plus de difficultés à aller jusqu'au bout du livre!

Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres
Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres
par Christophe Mulquin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres (Broché)
Livre que j'ai offert; Apparemment il a beaucoup plu. Enormément de conseils, de photos, très beau livre. Pour les passionnés de surf uniquement !

Page : 1 | 2