Profil de patinette > Commentaires

Batman - The Dark Knight Rises - Edition collector
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises - Edition collector (DVD)
Envoi très rapide.
Pour le contenu, je ne peux rien dire, c'est pour faire un cadeau de Noël.
Le produit est neuf, en parfait état et très bien emballé.
Correspond parfaitement à la description.

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher P. Andersen

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
J'ai énormément de livres sur les Rolling Stones , mais là c'est complétement différent... la vie intime de Mick Jagger c'est impressionnant.... ça peut dérouter certains lecteurs. Moi j'ai beaucoup aimé mon mari à eu plus de difficultés à aller jusqu'au bout du livre!

Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres
Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres
par Christophe Mulquin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surf technik : Techniques avancées et manoeuvres (Broché)
Livre que j'ai offert; Apparemment il a beaucoup plu. Enormément de conseils, de photos, très beau livre. Pour les passionnés de surf uniquement !

De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine
De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine
par Dominique Le Nen

5.0 étoiles sur 5 A lire, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine (Broché)
Un livre qui fait réfléchir et qui nous fait relativiser tous les petits soucis de la vie. Un grand homme ce Pf LE NEN;

Boccia - 3148-03 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Boccia - 3148-03 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boccia - 3148-03 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Blanc (Montre)
En plus d'être une montre c'est un bijou. Tous les jours à mon poignet. Elle est très très belle. Extra plate, extra légère; Je ne pourrais plus m'en passer. C'est la première fois que je garde une montre à mon poignet (d'habitude je ne supporte pas les montres) et est tellement légère qu'on l'oublie.

Talonnettes Anti chocs à Mémoire de Forme - Femme - comforteo ®
Talonnettes Anti chocs à Mémoire de Forme - Femme - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 27 juin 2013
Talonnettes qui passent inaperçues dans les chaussures : avant ou sans je ne vois pas de différence. Elles ne servent à rien.

Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm
Proposé par Eternity Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaine Courbe Femme Argent fin 925 - 46cm (Bijoux)
Bijou simple mais qui correspond tout à fait à mes attentes. Il est parfait pour mettre en valeur mes différents pendentifs. Ne s'abime pas dans le temps. Bonne qualité

La peinture à l'aérographe : Techniques et réalisation
La peinture à l'aérographe : Techniques et réalisation
par Jean-Jacques Gondo

3.0 étoiles sur 5 Pour compléter une collection, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peinture à l'aérographe : Techniques et réalisation (Broché)
Je suis un peu déçu, je pensais que le livre serait plus complet et qu'il détaillerait mieux les différentes techniques.

Les 50 plus belles chansons de Serge Lama
Les 50 plus belles chansons de Serge Lama

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus belles chansons de Serge Lama (CD)
Tout l'album est parfait. C'est du pur Serge Lama comme nous l'aimons. Les chansons anciennes et nouvelles. Album qui vient complété les nombreux CD de Serge Lama déjà en ma possession.

Escarpins Charleston aspect daim marron et rose33
Escarpins Charleston aspect daim marron et rose33
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins Charleston aspect daim marron et rose (Vêtements)
Les chaussures plaisent beaucoup à ma fille. Elles sont superbes. La hauteur de talon est parfaite. Rien à redire sur ce produit.