Profil de Yannick > Commentaires

Contenu rédigé par Yannick

Yannick

Page : 1 | 2
XieMin Bracelet de montre conçu spécialement pour Smartwatch Motorola Moto 360 Bracelet sans bouton-poussoir
Proposé par Nuosi Deng

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 décembre 2015
Ca rend bien sur le poignet, s'intègre bien sur la montre.

Par contre le bracelet rend la montre bien plus lourde et surtout au bout de 4 mois d'utilisation, la fermeture fait défaut et on est obligé de changer le bracelet.

Dommage !

Avermedia LGP Lite GL310 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p
Avermedia LGP Lite GL310 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien en solo, 4 décembre 2015
J'en ai acheté deux et l'utilisation simultanée pose des problèmes. Sinon seul il fonctionne plutôt bien et j'en suis satisfait.

Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB RAVPower (Sortie 50W/10A 5V, Technologie iSmart, 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Produit au top, SAV au top, que demander de plus ?, 4 décembre 2015
Le premier produit reçu sifflait de manière assez forte. Le SAV a procédé au remplacement sans rechigner et de manière très rapide !
Le produit de remplacement est bien plus silencieux mais siffle toujours. Vraiment service au top, réactif et professionnel !
Je recommande +++++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 4:23 AM CET

Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Le son est bon mais elles sont mal isolées, 29 avril 2014
Je m'en sert pour le réveil : branché à mon téléphone j'ai la radio qui se lance seul.

Le truc c'est qu'une fois alimentées, elles émettent un sont sourd qui est pénible. Et elles ne sont pas du tout isolées contre les interférence du téléphone du coup les interférences vont de belles... J'en suis assez déçu :(

MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR
MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais...., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR (Fournitures de bureau)
Qualité très moyenne ! Il y a comme des interférences qui s'opère de temps à autre... C'est vraiment dommage.

Vu le prix, c'est quand même pratique et bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 2:01 AM MEST

Asus VE248H Écran PC LED 24" 1920 x 1080 VGA/DVI/HDMI
Asus VE248H Écran PC LED 24" 1920 x 1080 VGA/DVI/HDMI

4.0 étoiles sur 5 Ecran de bonne qualité, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VE248H Écran PC LED 24" 1920 x 1080 VGA/DVI/HDMI (Accessoire)
J'en ai commandé deux pour faire du double écran et la qualité est bonne. Un regret, malgré que cela soit la même marque, même modèle et même câble, j'ai pas le même rendu !

J'ai eu beau inverser les câbles, changer la connectique, etc... Rien n'y fait ! J'ai un écran qui a un blanc plus prononcé que l'autre. Incroyable !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait le Job, 29 avril 2014
La carte fonctionne bien. Un peu bruyante mais cela reste raisonnable. L'ensemble est donc très bon.

Au vu de toutes les connectiques, c'est le top !

ARCTIC Z2 - Black support articulé pour deux écrans jusqu'à 27" avec Hub USB intégré VESA 75 & 100

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pratique, 29 avril 2014
Ce pied est exceptionnelle ! Vraiment très facile à installer et a manipuler !

J'y ai mis deux écrans de 24" : que du bonheur !

Un défaut : le Hub USB ne tiens pas sur le pied mais fonctionne très bien :)

Je recommande ++++ au vu du prix !

ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS
ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS

4.0 étoiles sur 5 Bien pour deux chats :), 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS (Divers)
Mes deux chats l'utilisent comme des fous c'est vraiment sympa.
Par contre le tissu qui recouvre les petites grottes n'est pas très solide car en 3 semaine il y a des trous...

Montage facile et assez grand pour deux chats :)

LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²
LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²

3.0 étoiles sur 5 Pour un second écran, c'est bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m² (Personal Computers)
La qualité de l'écran est pas exceptionnelle mais correct. Manque un peu de connectique (uniquement VGA valable..)

Pour un second écran il suffit :)

Page : 1 | 2