Profil de Yannick > Commentaires

Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

2.0 étoiles sur 5 Le son est bon mais elles sont mal isolées, 29 avril 2014
Je m'en sert pour le réveil : branché à mon téléphone j'ai la radio qui se lance seul.

Le truc c'est qu'une fois alimentées, elles émettent un sont sourd qui est pénible. Et elles ne sont pas du tout isolées contre les interférence du téléphone du coup les interférences vont de belles... J'en suis assez déçu :(

MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR
MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais...., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR (Fournitures de bureau)
Qualité très moyenne ! Il y a comme des interférences qui s'opère de temps à autre... C'est vraiment dommage.

Vu le prix, c'est quand même pratique et bien

Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir
Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Ecran de bonne qualité, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
J'en ai commandé deux pour faire du double écran et la qualité est bonne. Un regret, malgré que cela soit la même marque, même modèle et même câble, j'ai pas le même rendu !

J'ai eu beau inverser les câbles, changer la connectique, etc... Rien n'y fait ! J'ai un écran qui a un blanc plus prononcé que l'autre. Incroyable !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait le Job, 29 avril 2014
La carte fonctionne bien. Un peu bruyante mais cela reste raisonnable. L'ensemble est donc très bon.

Au vu de toutes les connectiques, c'est le top !

ARCTIC Z2 - Black support articulé pour deux écrans jusqu'à 27" avec Hub USB intégré VESA 75 & 100

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pratique, 29 avril 2014
Ce pied est exceptionnelle ! Vraiment très facile à installer et a manipuler !

J'y ai mis deux écrans de 24" : que du bonheur !

Un défaut : le Hub USB ne tiens pas sur le pied mais fonctionne très bien :)

Je recommande ++++ au vu du prix !

ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS
ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS
Proposé par MA-Trading

4.0 étoiles sur 5 Bien pour deux chats :), 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 255 CM EN GRIS (Divers)
Mes deux chats l'utilisent comme des fous c'est vraiment sympa.
Par contre le tissu qui recouvre les petites grottes n'est pas très solide car en 3 semaine il y a des trous...

Montage facile et assez grand pour deux chats :)

LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²
LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²

3.0 étoiles sur 5 Pour un second écran, c'est bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m² (Personal Computers)
La qualité de l'écran est pas exceptionnelle mais correct. Manque un peu de connectique (uniquement VGA valable..)

Pour un second écran il suffit :)

Boite de rangement en plastique 3 étages avec 30 compartiments ajustables créations par kurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 avril 2014
Les plastiques sont de bonnes qualités. J'y ai placé des petites pièces mécaniques pour le modélisme et je dois bien dire que le système d'étage est très pratique et top !

Kit Support de Bureau Universel pour Smartphone et Tablette Compatible iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Kindle Fire HD 7.0/8.9 Inch, Fire HDX 7.0/8.9 Inch, Sony Xperia Z1/Z2, Xperia Z2 Tablette Google Nexus 5/7/10 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple mais bon, 29 avril 2014
Le support est plus que simpliste par contre est très pratique. Il manque peut être un réglage intermédiaire pour couvrir toutes les positions.

be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze
be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze

5.0 étoiles sur 5 Je souhaitais remplacer une alim un peu bruyante...., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze (Accessoire)
Et c'est vraiment parfait ! Très silencieuse et fait bien le job :)

Ca fait du bien aux oreilles !

Page : 1 | 2